Mon 1er jcd ak-48


Messages recommandés

Salut a tous , je refais mon JCD que j'ai ait sur un autre comte mais je trouvais que ja l'avais mal presenter

Sur cela je vous le presente

 

Graine : 5 Graine de Ak-48 de cher nirvana

(pour ce qu'on dit sur nirvana c'est assez bien j'ai reçu les graine en 1 semaine + 10 graine de varieter ( mal ou femelle )

 

Matos : Placard fait maison de 120 cm de largeur + 50 cm de pronfondeur + 200 cm de haut

- Lampe envirolite 125W Croissance et floraison

-reflecteur adapter au lampe

-minuteur 200w

 

Terreau/substrate :

-terre biobizz all mix

-engrais biobizz Croissance et Floraison

 

-Photo de la plante cultiver

57fb9.jpg

 

je deposerais des photo ou la Croissance commencera A C+10 pour la plus grande

Bonne soirer a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fabien!!

J'avais pas vu ton jdc "ancienne version", donc je suivrais celui avec attention!

 

Cette Ak-48 m'intéresse aussi pour une prochaine session, ce sera donc intéressant de voir l'évolution de ta culture.

 

Ton matos me parait complet sauf que tu ne précise pas comment tu ventiles ton placo? En intraction/extraction t'as quoi?

 

Je te souhaite un bon debut de culture man, je reste dans le coin si tu le permets...

 

A l'occaz, passe faire un tour sur mon jdc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas de moyen d'extraction je ventile avec un ventilo et les feunetre ouverte pour l'extraction je laisse mes fenetre ouverte ( je sais ce n'est pas terrible ) pour l'extraction

Je vous met des photo pas tres precise je vous en deposerais demain

 

-Mon placard

69af.jpg

 

-Photo de groupe 1 =D

64865f.jpg

 

-Photo de groupe 2

862c44.jpg

 

Pour la plus grande sa croissance est a C+11 et la Moyenne est a C+7 et pour la plus petite elle est a C+5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fabien!!

 

merci d'être passé sur mon jdc.j'ai un peu galérer pour trouver ton jdc!;p un conseil,mets le dans ta signature les autres auront moins de mal pour le trouver.si tu sais pas comment on fait envoie moi un MP je t'expliquerais...

 

sinon t'as un matos sympa,mais je te conseillerai quand même de mettre au moins une extraction(si tu as les moyens :s)c'est mieux pour nos plantounes adorées!!!=D

 

la AK-48 me branche bien donc je m'installe et je vais suivre ta culture de prêt qui,ma foi,me semble plutôt bien parti.

 

je te dit a+ et bon grow man.peace!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil niveau moyen je suis un peu a cour de moyen donc pour l'exctracteur je vais voir ce que je peut fair

Si tu a d'autre conseil pour mon JCD n'esite pas meme pour une mauvaise remarque

Aler tchouuus je poste des photo demain

Ps : je n'arive pas a t'envoyer de MP donc explique moi merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ami du soir bonsoir

Petite MAJ A C+11

Jolile photo de me cherie :-)

-La premiere a C+11

 

ed1a6b.jpg

 

- la 2eme a C+8

 

1700f5.jpg

 

Voila le developement de ma belle culture

Si vous auriez des remarque bonne ou mauvaise pour m'aider dans ma culture sa Serait :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Fabien!

 

En forme tes petites man!! Pour la ventilation c'est vrai c'est pas le top, mais faute de moyen (moi aussi je connais ça...!) ca devrait le faire quand même!

 

N'hésite a donner plus d'infos, genre températures, l'hygrométrie, fréquence d'arrosage, ...etc etc.

 

En tout en ce début de croissance elles pètent la forme c'est l'essentiel!!

 

Bon grow man.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les ami

voici quelque information sur la temperature et l'ygro

Temperature j : 27/28

temperature n: 24/25

Hygro :entre 40 et 50 pour 100

Arrosage : J'arrose pendant les periode de nuit de ma plante l'humiditer se conserve mieu

 

 

Bon fini les info place au photo

Les petite son a C+12 malheureusement une des plante a eu le bou des feuille bruler j'ai remonter la lampe (les feuille vont deja mieu )

 

La plus grande a C+12

e04078.jpg

0f7292.jpg

Excuser moi pour la photo qui n'est pas droite

 

La moyene a C+8 je croi

6e914.jpg

 

Et pour finir les dalton ^^

ca45a7.jpg

 

Voila la Maj est fini pour l'instant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fabien

 

ben ca pousse bien tout ça.au fait moi aussi j'ai pris des graines chez nirvana et ça c'est très bien passer,a bon entendeur...

 

pour le palissage ça va mais quand elle aura un peu plus pousser tu pourra la tirer un peu plus vers le bas et mettre une ficelle a la base qui tire le plan dans l'autre sens(c'est pas très clair mais regarde sur mon jdc c'est ce que j'ai fait)

 

pour m'envoyer une MP c'est simple en bas de chaque nouvelle com t'as un petit dessin qui ressemble au dessin de messenger où il ya marqué MP a coté,tu clique dessus ca te permet d'envoyer un message a la personne qui a écrit la com.je t'envoie de ce pas un mess pour t'expliquer comment mettre un lien dans ta signature.

a+ man et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Voila je vous informe de que ma culture avance de mieux en mieux

Je compte investire dans un Home box 100x100x200 au prix de 110 e pour un prix quan meme resonable + un Kit de culture HPS 250 w

Bon treve de bavardage place a la MAJ a C+14

J'arive au 4eme etage de feuille et j'ai recommencer mon pallisage

Bon place au photo ;-)

ee0a54.jpg

Desoler je vous laisse avec cette photo car je n'arrive pas a en metre d'autre meme si elle ont le bon format

Sur ceux tchouuuus et Bon JCD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais un petit probleme d'humiditer je l'ai regler du maniere asser economique ^^ j'ai tramper un film plastique dans l'eau et je l'ai deposer sur le pied de mes plantoune cherie je suis remonter a 52% en humiditer

bonne soirer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooop les weedeur Voila je vous informe de la croissance de nos jolie petite plante adorée

Pour la plus grande la croissance est a C+15

J'hesite a passer en flo j'ai peur de fair du One bud :s

Bon treve de bavardage Place au tooooof =D

C+15

5f279.jpg

eee.jpg

La 2eme a C+?

db77d6.jpg

 

Et pour finir photo de groupe

44310.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous les ami de la weed

Alor j'ai reflechie

Je vais me lancer dans une culture one bud je pense car je n'est pas un tres grand espace de culture

J'ai lancer la floraison 1h apre la fin de la periode de croissance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu voulais avoir plusieurs branches il fallait retirer les feuilles qui empêche la pénétration de la lumière sur les tiges secondaire, enfin c ma façon de procédé et sa toujour marché.

humidifie les abondament, les plans en croissance aime l'humidité.

j'attends de voir se que sa va donner dans quelques semaines :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu voulais avoir plusieurs branches il fallait retirer les feuilles qui empêche la pénétration de la lumière sur les tiges secondaire' date=' enfin c ma façon de procédé et sa toujour marché.

humidifie les abondament, les plans en croissance aime l'humidité.

j'attends de voir se que sa va donner dans quelques semaines :)[/quote']

 

salut, a se stade ses risquer d'enlever des feuille elle risque de stagniez quelque temps si tu fais sa!!

, perso une fois palliser, je "tricote" mes feuille ou je les pince a 90°!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.