Boules ou nodules blancs à la base du tronc !!!


Invité manali

Messages recommandés

Salut,

Présentation:

 

Je cultive de la swiss cheese, master kush , bluemystic et aurora indica dans un placard avec lampe MH 400Watts à 32cm de l'apex + Cooltube 125mm avec gaine , extracteur et spreader + extracteur / intracteur + 2 ventilos + climatiseur 1100W + mylar.Je cultive en terre dans des pots 22cm (4L) et utilise les engrais HESI.Je suis en 18/6H avec T°C moyenne de 25°C et Hygro moyenne de 35%.

 

Mon problème:

 

Une de mes deux swiss cheese à deux boulles ou

nodules blancs à la base du tronc (genre d'excroissance).Sec au touché et bien collé.Je vous post des photos car cela m'inquité , ce n'est que ma première culture et je ne voudrais pas que cela parte en succette.

 

Merci pour vos conseils et réponse,

manali

 

nodulesblancs.jpg

dsc05599a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut manali,

 

Aucun souçi,ce sont juste des racines en formation....si tu rajoute un peu de terreau,peut-etre se developperont elles....mais rien d anormal t inquiète;-)

 

Edit:grillé par M.G xD

 

Edit2: et les billes d argiles sur le terreau ça ne sert à rien si ce n est à faire fluctuer le PH

Donc plus néfaste qu autre chose,tu devrais te renseigner sur le sujet;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut manali' date='

 

Edit2: et les billes d argiles sur le terreau ça ne sert à rien si ce n est à faire fluctuer le PH

Donc plus néfaste qu autre chose,tu devrais te renseigner sur le sujet;-)[/quote']

 

Merci mais les billes d'argile c'est surtout pour que la terre ne s'envole pas trop quand les ventilateurs oscillants vont car je retrouve de la poussière de terre partout dans l'armoire....Je ne trouve pas d'autre moyen pour résoudre se problème.

Mais si tu me confirme que les billes d'argiles font fluctuer le pH , je vais réfléchir à les enlever.Mieux vaut un peu de terre dans l'armoire que des plants en souffrance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.facile a trouver que c'est des news roots c'est logique.

 

je sais bien. mais disons que mac ganjeur donne du sien et est gentil lui.

d'ailleurs mac ganjeur aucune nouvelle de sensi seeds c'est enfoi...

lol

 

peace javascript:%20justReturn()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.