transplantation terre vers hydro


Messages recommandés

salut a tous je me suis fabriké un system flo gro et je voulais savoir si c possible de mettre mes plant (qui ont 15 jour de flo et qui sont en terre) et j aimerai les mettres dans mon flo gro avec des bille d argille .

 

ou vaut mieux que je termine la flo en terre et que j utiliser mon flo gro a la prochaine série de bouture ? quand pensé vous c riquer kan meme non

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

je ne suis pas experimente, mais un pied de mon placard a ete transplante de la terre vers le bac à marée.

 

j'ai sur arrose et meme noye la terre autour du pied. j'ai ensuite decoupe une large motte de terre autour pour eviter de couper trop de racines. dans mon garage, lumiere eteinte, j'ai rince patiement la motte de terre pour degager les racines. il faut laver, laver et encore laver.

J'ai laisse les petits cailloux pris dans les racines et j'ai ensuite transplante le pied dans un pot avec des billes d'argile. afin que le pied tienne droit dans le pot j'ai dispose un petit tuteur, que j'ai retire au bout de 4 ou 5 jours, le temps que les racines englobent les billes.

 

Le pied a tres bien reagis et n'a montre aucun signe de fatigue.

 

Par contre, pour les pieds en floraison, je pense que les risques de stress sont assez eleves et tu risques de le sacrifier :s

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c cool je vais attendre

 

une autre kestion me vien pour mon sytem maison flo gro

 

alors j ai pri un tuyau goutte a goutte pour les jardin d esxterieur et je trouve ke ca goutte pas de tro est ce ke kelkun c fabriker son system hydro et peut me dire ce kil a utilisé com system goutte a goutte merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'en fais pas , moi j'ai deplacé assez souvent des pieds de terre en hydro , et si tu le fais bien il n'y a aucun souci, mais il est vrai que si tu a commencé ta flo attend qu'elle soit fini, a moin qu'elle ne vient juste de commencé.le goutte a goutte est lent , dis nous qu'elle quantité tombe en 1 heure?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.