à propos d'engrais ...


Messages recommandés

Salut à tous je voulais avoir un petit renseignement sur la dose d'engrais a mettre ( jai de lengrais univserselle NPK 3.3.6 ).

Sur la bouteille il est marké 2 fois / semaine pr larrosage et kil faut dilluer un doseur ds 2 litre d'eau mais ca ne me dit pas combien j'en met par arrosage de plus jai 7 plantes dans un grand back donc l'arrosage est collectif.

Merci de m'éclaircir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pratique d'avoir le pouce vert!!!

 

Moi mes plant on 21 a 30 jours de croissance et quand je les mets ds les pot de 8 pouce, quand j'arose, je compte jusqu'à 5-6 dépendant la hauteur des plants, et apres 5-6 jours j'arrose encore en comptant jusqu'à 6-7 et les prochaines fois je va jusqu'è 10 sec.

 

Je vérifie s'il ont besoin d'eau en levant les pot et en pesant avec mes main, s'il a besoin d'eau le pot est léger, d'habitude tu donne de l'eau a chaque 5-7 jours en dessous de 1000 watt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bah ton engrais, pour la croissance, ca va pas non plus etre de la bombe atomique car peu concentré, et pas assez d'azote, je le dis, telechargez et lisez le bouquin qu'indique M. GeN&TiK, y a TOUT ( dosage d'engrais, comment arroser, etc... )

 

Mr H ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.