1er jdc de culture out


Messages recommandés

bonjour amis cannabiculteur voila je vous presente ma premiere culture en out de early skunk de chez sensi seed elles sont planter depuis le 20 mai directement en exterieur, j ai recu mon bio grow et bio bloom mes je ne sais pas trop comment le doser et l exploiter pour un meuilleur rendement possible. Ma serre mesure 1.80*2.00*0.77 je ne sais pas si ca sera siffisant pour faire pousser mes 3 petits pieds aller place au photo et hesiter pas de laisser vos com pour m eclaicir dans ma culture pour un meuilleur rendement.0ad278.jpg04266.jpg18584a.jpgd939f4.jpg286e45.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bob..

 

elles sont jolies tes tites plantounes..je penses que tu auras largement la place étant donner que la saison est déja pas mal avancée..je pense pas qu'elles deviennent énormes...sinon tu ça à l'air pas mal sec par chez toi vu la terre..n'oublis pas de leurs mettre de la flotte...

 

bonne suite à toi

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voila nous voici le 01 aout et mes petites early skunk sont planter depuis le 20 mai directement en exterieur a la date de aujourd huit pour la plus grande elle est a 40 cms de haut je ne sais pas si ces trop normal? et en ce qui concerne la flo je ne sais pas trop si elle commence car je constate quelque petit pistil blanc entre les noeuds de la plantes, je suis a un arrosage sur deux environ tout les 3 jours l arrosage avec du bio grow qui est dosee de 3ml pour 1litres 5 d eau.Je ne sais pas trop si je fais bien pour ma premiere en out aller place au image de ce matin surtout hesiter pas pour les coms et a me demander si vous n avez pas assez de detail.

voici la plus petite planter un peu plus tardivement

9a41bb.jpg

la ici celle qui est moyenne

f7b78.jpg

et la ici la plus grande de tous

de7d8.jpg

voila voila pour les derniere images prise ce matin que pensez vous pour la taille des pieds? pour la flo? et que va donner la recolte un peu pres avec des petits pieds comme ca? je pense que ca va pas etre tres lourds a mon avis merci a vous pour vos reponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je trouve tes plantes très petites, pour une culture débutée le 20/05/2010.

 

J'ai moi-meme planté en outdoor début juin (période d'un mois en indoor au préalable) et j'ai taillé 4 fois la plante ("pinçage" compris) et celle-ci mesure 1m50.

 

J'en conclus qu'il doit y avoir un ou des éléments bloquant la croissance.

 

As tu amendé le sol avant de débuter ta culture ?

 

Je trouve ton sol très clair, peut-etre meme trop (une terre fertile est beaucoup plus sombre).

 

Il semble y avoir pas mal de caillasses, terrain argileux ??

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

 

salut :-)

 

+ 1 Humuss et les autres

 

Le sol parait bien pauvre, compact et sec, l'enracinement ne peut donc se faire correctement et le développement végétatif devient donc impossible...

Il doit te manquer quelques bases que tu peux compléter en consultant attentivement l'excellent Guide outdoor ainsi que les liens qui s'y rapportent :sms:

 

Pour ton engraissage, le programme Biob*** est trouvable dans gogol ou la barre de recherche en haut de la page :shock:

me semble qu'a ce stade, tu peux compter 3 à 4 Ml/L en grow et 1 Ml/L en bloom, (1 engraissage/2 à 3 arrosages)

 

Bonne lecture et bonne suite :roll:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses mes je ne sais pas trop comment maintenant qu elle on eu un peu de mal a repartir apres le rempotage pour enrichir le sol maintenant a par avec de l engrais si vous savez comment faire je suis preneur car je pense que si il reste comme ca au 01/08 il ne va pas y avoir grand chose a fumer cet hiver a par peu etre 5 grammes lol dites moi ce que vous en penser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a plus grand chose à faire ... tu peu mettre un peu de terreau en surface et la retourner pour mélanger un peu avec la terre en surface.

 

Sinon, augmente les doses d'engrais.

 

Au pire tu peu essayer de faire des trous style FORAGE dans le sol et les remplir avec du terreau, mais tu va toucher des racines ...

 

Essaye au moins de retourner la terre en surface pour l'aérer et arrose avec engrais et eau ph 6.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et toute voici les petites nouvelles de mes plantes je trouve quel on super bien poussee cette semaine je vous mes des photos dans pas longtemps mes comme elle son pas tres grandes en debut aout je me demander si je ne pouvais pas faire quelque petite bouture pour y avoir plusieurs pieds alors ma question est n est t il pas trop tard pour un debut aout??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bob bonjour

 

Ben si tes petites ne sont pas partit en flo oui tu peux faire boutures....Au pire (et vu que nous sommes presque tous en debut aussi de flo) elles repartiront (les boutz) en regenerescence...

 

Maintenant effectivement debut cro le 20 mai ???? Elle sont "pitites"...

 

Comment as tu préparé ton sol ? Car il semble bien pauvre :-(

Mass a raison...sol sec ...argileux???

 

Bon courage et tiens nous au jus

la bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.