1er jdc de culture out


Messages recommandés

Bin, ouai, on dirais bien qu'il en est, plus ce que tu dis, logiquement rien a faire...Les mâles sont parfois plus précosse dans la déclaration et la croissance...

 

Les autres sont des femelles surs ? tu auras quand même une bonne récolte si tout se passe bien...

 

 

En tout cas elles ont bien stretché car c'est vrai qu'elles etaient petites pour quand elles ont été plantées.

 

Pour les engrais, ça à l'air correct.

 

Bonne récolte !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Bob!!!!

Belle installe... (merde c de out)

Non mais sérieux de bien joli plante que tu as la.

Après pour de ce qui est de ton mâle franchement perso ji vois pas grand chose même si c'est vrai que par rapport à ce que tu dis est ce que je crois voir on dirai bien un mâle.(mais bon tu peut encore le gardé quelque jour en observation jpense pas que sa craigne)

Enfin tous ce que je peut te dire c'est de sans débarrasser le plus rapidement possible dès que tu sera vraiment sur .

Je reste dans le coin pour voir la suite

Bonne continuation !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slut Bob !

 

Pas mal pour une première plantation :culture:. Si j'étais toi je taillerai tout les entres noeud qui de toutes façon ne te donneront que quelques grammes et je laisserai que le bud principal de chaque plante.

 

Bon courage et bon fin de grow :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas trop comment tu veux que je coupe sur les femelles y a pas mal de tete dessus mes en ce qui concerne la pied male sur qui je doute ca fait assez bizarre ca fait quelque boule qui monte vers le haut comme si que les fleurs etait pas ouverte vais essayer d en faire une bien clair pour vous rendre compte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je ne suis pas bien sur que ces un male pensez vous que je puisse l arracher pour laisser dela place au autre pour quel puisse avoir un gros rendement car ces bizar mes on dirat peu etre une herma et je pense que les herma comme les male ne servent pas a grand chose de les garder non vous en pensez quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

bien sur mais tiens le bien à l'écart des deux autre plant (hors de la serre) parce que sinon tu risque de te retrouvé avec rien au final(sa serai vraiment la loose)

Et dès que tu vois des couilles jette le

Regarde se liens pour être sur

reconnaitre le sexe d'un plant

allez +++

 

Ps: Pour info un mâle peu pollinisé des plants femelle jusqu'à 1km à la ronde si le condition le permette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour prendre en photo tes "bouboules" mets ton appareil en petite resolution et en micro , symbole d une fleur normalement tu peux arriver a prendre plus pres ,

 

regarde sur notre jdc tu verras une photo de male que nous avons simplement pris en photo ensuite cela a été direct coupé et a la poubelle ,

 

pour nous il y avait 3 males et un herma , tout coupé tout poubelle , ensuite il reste 7 plants , 3 grands , et 4 plus petits que nous avons laisser dans des petits pots pour experience :culture:

 

bonne continuation a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos ne fonctionne toujours pas nous sommes le 18 septembre et la petite a bien commencer la flo avec pas mal de tete declarer mes n ce qui concerne la plus grande toujours rien ces assez bizarre pour de la early croyez vous que la flo va etre encore longue jusqu a la recolte?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.