1er jdc de culture out


Messages recommandés

salut l'ami, jolie plante.

 

Pour ta question... Tu es sur un forum et pas une hotline fait un minimum de recherche surtout que pour ce genre de question tu aurai deja la réponse depuis longtemps!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour nous somme le 26 septembre et je pense que les petites sont en flo depuis a peu pres 4 semaines a environ 31 jours et je me demande quand la flo va etre termine car nous approchons de octobre et les temperatures commence a bien descendre la nuit alors si quelqu un a deja cultiver la early skunk en out je voudrais bien que l on m eclaire un peu sur mes imprehensions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

encore un peu de patience ...

C'est pas évident, je sais, je suis dans ton cas, je m'y suis pris un peu tard.

Mais franchement c'est bien partie, et je pense que ta petite serre est une idée tres judicieuse, surtout avec l'arrivé de la fraicheur.

Alors patience.

Viens faire une p'tit tour sur mon JDC si l'envie te prend.

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ces clair que l attente et la meilleur des solutions mes je me demande si il ne reste pas plus de 1 mois de flo et je me dit que fin octobre ca va etre chaud alors savez vous un peu pres les semaines de flo pour la early skunk entre combien et combien de semaine en gros?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis nous sommes a peu pres a 37j de flo et les petites plantes sont bien fleuri mes aujourd hui aucun moyen de regarder les trichromes au microscopes et le mauvais temps commence a se faire sentir. Seulement depuis quelque jours quelque petit pistil commence a brunir qu en pensez vous? faut il encore attendre longtemps? faut il commencer a couper? quel est le risque avec la pluie et la petite temperature la nuit comme la journee qui est pas terrible? merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ..... je te cite "personne pour m eclaircir un peu?" : il y a ce site merveilleux regorgeant d'informations diverses et variées que de nombreuses personnes laisse à notre disposition.

 

il semblerait que la fonction recherche ne te soit pas d'une grande utilité à la vue de tes nombreuses questions.

 

le meilleur moyen de t'aider est de chercher seul !!!!! pas de poser des questions à la volée auxquelles tu n'obtiendras pas ou peu de réponses

 

effectue de réelles recherches ( il est facile de voir suivant les questions l'investissements de chacun ); là il semblerait qu'il faille te donner sans que tu ne fasses un réel effort.

 

en espérant avoir allumé ta lumière :culture:

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.