cmt se fabriquer une pipe en bois?


Messages recommandés

des ptite grille.. tu achete les meme que y'a dans ton robinet sa marche tres bien ! pour la pipe si tu sais te servir de te main tu la fait en bois cest pas trop dur..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g acheté une petite grille pour robinet et je voulais votre avis: est-ce que c mieu de laisser le filtre en fer plus un filtre en plastique(ca pourrai mieu filtrer), la profondeur fait 2.5 cm a peu pres.ca cramera pas le plastique koi ms je voulais votre avis. voila!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

ben si tu ve g un morceau de roseau donc il faut que perse un trou vers la fin du roseau pour placer la douille(ou je mettrai mes petits filtres) mais c cho de trouver une douille assez grosse pour mettre mes filtres mais pa tro grosse non plu sinon ca va plu koi!. voilash

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité Alkwerte

Bon moi perso j'ai sculpté pas mal de pipes en bois de noisettier du jardin ^^

le dremel c'est pratique quand meme ...

recemment j'ai acheté deux éléments en cuivre a ler** merl** pour faire un embout qui crame pas , parce que le bois meme si il "caraméliseé au bout d'un moment il part en poussiere sous l'effet de la chaleur.

donc voila ma derniere et ultime pipe ca fait retro j'en suis plutot fier ^^

Pour voir ma pipe scannée <<<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais juste remarquer à " cool" que sa signature disait qu'il fallait écrire dans un français correcte alor que tu vien d'écrire avec des k à la place du Q. bon ce n'est pas grand chose mais ça ne concorde pas avec ta signature

 

ps: ce n'est pas une reflexion que je te fais, mais je voulais simplement te le faire remarquer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux est encore de fabriquer une pipe en tuyaux, comme ceux uttiliser dans les lampes halogene longue, en vente dans toutes les bonnes quincailleries pour 2 euro.

 

Ou, perso, jhabite juste a coter de Quebec Love - Cannabis Shop donc pas de probleme pour les pieces, ils les vendent tellement pas cher :

 

Douille : 1$

Tuyaux : 1$

Coude : 1S

Elements decoratifs : entre 50cent et 2-3$

 

Alors vu que jsuis assez debrouillard jpeut me fabriquer ske jveut pour pas cher :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait maintenant je m'en fou de me fabriquer une pipe car quand je suis allé a Barcelone la semaine derniere, je suis allé dans un coffee shop (othographe!), enfin dans un magasin comme ca (y en a d'autres et je les confond...) et y avait des pipes donc je me suis pris una poquita pipa et c impeccable!!

 

C pas le meme gout, ca change des joints.

 

au passage:

J'ai aussi acheté des feuilles de blunt et ca nique tout!!

Parfum tabac c'est opé mais parfum fraise on sent plus le gout sur les levres que dans la fumé donc pas genial mais ca reste sympas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.