1er jdc / néon osram 18 w 60 cm x 2 / variété inconnues


Messages recommandés

Hello a tous , :yepah: aprés avoir tout lut sur ce site j'ais décidé de créer mon Jdc :-D Mes plantes sont déja a environ J + 45 dont F+6 ( flo ) ! ENFINT JE ME LANCE ( avec un pote ) !!!

 

alors , mon installation

 

-Placard : fabriqué h 75cm sur 50 cm sur environ 90 cm ( ok c'est pas trés grand ^^ , mais je ne peut pas plus car c'est caché dans ma toiture ) . 0E

 

-Lumiére : Néon osram X 2(daylight pour la cro warm pour flo) 36E avec multiprise plus des ralonges coupé pour les néon !

 

-Substrat Terrau ph universel ph entre 5 et 7 ( 6.5 je crois ) ! 0E

 

-ventillation : ventillateur de Pc 0E

 

-Extrateur : pass air 100 cm2 3E

 

thermométre / hygro : je n'en sais rien pour le moment je dois en acheter un

 

-Reflecteur : rien pour le moment je pensse mettre du mylar j'ais hésiter avec de l'alu car je ne sais pas si sa refléte trés bien donc j'ais peint les parois en blanc ! 0E

 

-Engrais Croissance : hesi super vite , je l'es est juste engraisser 2 fois car j'ais préférer les laisser pousser naturellement et le dosage était dur a faire 1 goutes pour 4.5L 0E

 

-Engrais Flo : Hesi super vite , engraisser une fois pour le moment , car j'ais fait l'ereur d'en mettre a Flo + 2 alors qu'il faut attendre environ 10 jours le temps que la croissance soit bien terminer !! ( érreur de débutant ) 0 E j'avais déja

:-o

 

CO2 : Je compte essayié avec Levure de boulanger et eaux ( on ne sais jamais même si sa n'en produit que peut c'est mieux que rien ) !

 

Bref je m'en tire pour environ 40 E ( moyen du bord ) !:-D

 

Voila donc en tout j'ais 7 Belles plantes :davb: j'éspére me faire environ au moins 20 Gr sa serait coool ! :-D

 

Et variétés inconnue , donner par un pote mais je n'est pas a me plaindre des plantes elle sont plutôt belle et 7/8 ont pousser car une garder sa graine sur elle ! ( plutôt pas mal

:-) ) ! :zzz:

 

Donc voila voila !

Je fait en quelque sorte du one bud car on vas dire que je n'est pas tout a fait respécter les instruction donner sur le site ( 4 semaines de croissance ) ! :bye:;-)

 

Je me demende si je ne vais pas éfféctués un palissage tailliage ou pincage , ou scrog aprés avoir récolté

 

Bref f :-P finit de parler , je sais que sur un jdc se qui interesse le plus c'est les photos !

 

 

Photos de groupes :

 

groupe2o.jpg

groupe3u.jpg

 

individuel !

Iv 1 , la plus grande environ 30 cm elle produit des fillaments jaunes ( photo 2 et 3 ) maisje ne sais pas si on peut savoir le sexe

ivory1.jpg

les fillaments sont peux visible mais

dîtes moi si on peut savoir

ivory12.jpg

 

Place a Iv 2 :-) Je pensse que c'est une Femelle :davb: car elle commence bien a budder ( photo 2 )

ivory2.jpg

alors a votre avis femelle ?

ivory21.jpg

 

Iv 3 pas de fillaments en vue

ivory3.jpg

J'éspére que se ne sont pas des couilles !

ivory32.jpg

 

Iv4

ivory41.jpg

ivory46.jpg

 

Iv 5 :-)

ivory5.jpg

ivory51.jpg

 

Iv6

ivory6.jpg

Sa a l'aire de Buder :-D

 

ivory62.jpg

 

Iv 7 n'as pas l'aire de vouloir se déclarer maitenent ! tempi on attends :roll:

ivory7.jpg

ivory71.jpg

 

Bref manquand d'éxpérience je voudrais savoir a combien de jour de flo un male pouvait t-il poliniser une femelle ( environ ) ? merci :davb:

 

 

 

 

 

 

Sara suce des B***** (L)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , sa fait plaisirs :plus:

Je pensse faire une maj demain ou aprés demain tu seras au courant je suis tro content je pensse avoir 6 femelles sur 7 et une non déclarer car sa pistile bien !

A croire que c'est graines été féminisées ^^

Mais je ne suis pas encore sur a 100 %

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi!!!

 

jolies plantounes que tu as la!! et a moindre cout. cooll!!

 

difficile de dire si ce sont des femmelles. En debutant on confond souvent les nouvelles feuilles qui apparaissent avec le sexe de nos petites..

 

pour les males c'est assez rapide.. une fois les couilles sortient, elles peuvent s'ouvrir en moin de 48h..

 

Sur ce bon grow man!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Merci , sa fait plaisirs ^^

 

Bref , aujourd'huit MAJ , puis j'ais quelque questions a vous poser ^^

Alors tout d'abord tro pur nouvelle qui tue ^^ :lol:

Ce sont toutes des femelles apparament , tro tro tro bon ! aucune couilles en vue , que des fillaments :pix:

 

Mais , j'ais taillier Iv 1 et Iv 2 et je sais pas si j'ais bien faits , surtout Iv 1 qui a été bien taillié , puis est il bien de taillier en flo ?

Je pensse que ces deux la et peut être d'autre ne vont pas être des one bud car tro de croissance ( 1 mois ) et les réseaux segondaires poussent bien , place au photos !

 

 

Iv 1 avant la taille

iv1.jpg

On vois bien que c'est une femelle !

iv11.jpg

 

Aprés la taile , est -ce grave ? , dîtes moi !

iv12.jpg

Alors ? enfint bon sa devrait aller , c'est de nos êrreurs qu'on apprend ^^ :-)

 

Iv2 avant taille

puriv2.jpg

aprés taille

iv2i.jpg

 

Bref , les autres sa Bud aussi , ! :fumette:

Iv3 femelle

iv3k.jpg

 

Iv4 qui Buuuud !

iv41.jpg

 

Iv5 qui Buuuud !

iv5qf.jpg

 

Iv 6 , elle Bud aussi !

iv6.jpg

 

Enfint Iv 7 on ne voit pas trés bien mais des fillaments apparaissent :plusun: !

 

ivory7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello cerebral vortex!!!

 

Pour la taille tu y es peut etre aller un peu fort (a mon avis) les grandes feuilles sont encore tres utiles a la photosynthese.

 

D'autres avis de cannaweedeur???

 

En esperant que ca ne la ralentisse pas trop..

 

Tchuussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrojovsky

Hey sympas ton install, en tous cas je pense pas que tu es trop trop taillé, moi je viens de taillé de mettre a jour mon jdc par la même occasion et j'ai autan taillé voir plus et j'éspere et je suis sur qu'elle vont reprendre de plus belle, y'a pas de raison apres je suis sous 250 hps enfin voilà mais je vais suivre ton jdc pour voir leurs évolutions

 

Bon grow man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pour le moment elle vont bien les tailliés , les têtes segondaires se développent !

 

Mail le pire c'est qe j'ais une 250 w hps chez moi :pro: ( à mon frére ) mais pas de ballast et sa vas tro chauffer la donc je vais investir aprés la récolte pour une mg 125 cro et flo ! :plus::-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !c'est loval..

Apres ton post sur mon jdc,j'en ai profité pour voir..

Eh ben ça a l'air de pas trop mal se passer pour toi!

Jte donne mon avis,tu prend le bon et tu laisse le mauvais!

1/ j'aurais laissé un peu plus de croissance,mais on vas pas remonter le temps!

2/ Moi perso,j'ai tenté le bouturage déja en flo,et résultat ça marche,mais la croissance est très lente(jusqu'a ce qu'elle développe ses racines)et après ça part..Mais l'inconvenient pour toi,c'est que tu serais obligé de les laisser 14h de lumière pour les faire repartir en croissance et après un mois en flo.Mais vu que t'as d'autres pieds en flo...(mettre les boutures au soleil d'aout!)sinon..

3/ Au niveau de la question au sujet de l'engrais " purin de fougère " pour la flo,c'est tout simple:

 

Tu vas dans un bois chercher le matos,tu le hache sommairement,tu met le tout dans un bac avec de la flotte,tu melange tout les deux trois jours.et déja une semaine après tu peux le tester sur tes plans.Mais le top c'est au bout de trois semaines-un mois.

Pour ma part je le dilue avec de l'eau,mais tout dépend de ton mélange eau-fougère au début.C'est au feeling pour ma part,mais t'inquiete c'est pas du roundup non plus.

Et tu verras que ça leur donneras un bon coup de fouet.BIG BUUUUDDD!!

Bon jte laisse,a plux.PEACE lov*****mist.

 

Ps : j'ai posté le résultat de mon dernier bouturage!passe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.