Jdc de djodi et dams


Messages recommandés

amis cannabiculteur bonjour,

pour moi les amis l'heure est grave j'en suis a presque 30jour de croissance et, etant en we a partir d'aujourdhui je ne me suis levé qu'a 8h se matin, en regardant ma box en me levant je n'ai pu que constater que la lumiere ne s'était pas éteinte offrant a nos bébés 4h de lumiere en + soit 22h de lumiere. la je panique grave j'espere ne pas avoir niqué la croissance des petites du placo. je me suis tout de suite connecté à cannaweed pour voir les impacts que ca peu avoir sur le bon developpement des demoiselles, j'ai donc lu quelques posts, ils préconisent un retour progressif au 18/6, mais comment faire, je ne leur laisse que 2h et je rallume?

ou je fais un cycle complet c'est a dire que je leur laisse quand meme 6h de nuit.... ahhhhhhhhh!!!!!! au secourrrr!!!!!

 

Sinon je pense ne leur laisser que 4h de nuit aujourdhui et demain un retour à la normale donc 6h de nuit....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Damsbové,

 

Ne panique pas; même si la pollution lumineuse est source de stress pour nos petites, il vaut mieux rencontrer ce problème en croissance plutôt qu'en pleine flo.

 

Personnellement, je te conseillerais de les remettre sous leur cycle habituel directement, plutôt que de le faire progressivement. :wink:

 

Pour ton problème de minuteur qui est resté collé, je te conseille de faire quelques recherches sur le sujet, cela devrait t'orienter vers des solutions afin que le problème ne se représente plus.

 

Bonne continuation!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Damsbové' date='

 

Ne panique pas; même si la pollution lumineuse est source de stress pour nos petites, il vaut mieux rencontrer ce problème en croissance plutôt qu'en pleine flo.

 

Personnellement, je te conseillerais de les remettre sous leur cycle habituel directement, plutôt que de le faire progressivement. :wink:

 

Pour ton problème de minuteur qui est resté collé, je te conseille de faire quelques recherches sur le sujet, cela devrait t'orienter vers des solutions afin que le problème ne se représente plus.

 

Bonne continuation!

++[/quote']

 

Hello banjo!!!!! merci pour ta reponse rapide, je les ai donc rallumées à 10h30 d'apres tout les conseils que j'ai pu lire cette solution me semblait la meilleure ce qui corobore tes dires!!!

tes bons conseils seront toujours les bienvenus je t'invite donc à t'instaler....

 

Voici un peu de news hebdomadaires de nos petites chéries....

Nous en sommes donc à 30J croissance pour l'instant tout vas bien elles arborent un vert foncé integral, qui pour moi, est mon point de repere en matiere de saanté pour mes plantes, nous les nourrissons avec de l'eau 2/3 et 1/3 pour l'engraissage (vaalsberg) à raison de 10ml/5L (phase2) avec element 5 pour chaque arrosage et controle du PH à6.5.

 

Nous avons effectué un 1er palissage des PPP (dans les airpots) il y a 2 ou 3 jours afin de developper un maximum les branches secondaires. j'ai egalement tricoté "maison" les branches les plus hautes qui cachaient les pousses secondaires. le changement à été radical: developpement impressionant des branches sec. nous offrant des plantes touffues a souhait, j'ai hate de voir l'evolution des choses car ce n'est qu'un debut.

Nous pensont aussi effectuer un pincage dans environ 5jours et voir pour effectuer un nouveau pallissage si besoin

 

ce que j'ai pu constater:

- Que nos plantes ne sont vraiment pas haute, environ 15cm et meme moin pour la plus petite, mais leur tronc me surprend un peu de par son diametre et sa robustesse. Ensuite le nombre consequent d'etages (entre 5 et 8) par rapport à la taille de nos chouchoutes. Mais bon elles grandiront certainement pendant la periode de stretching..

 

ce que j'ai pu deplorer:

- ma lampe qui ne s'est pas éteinte placant nos chéries sous 22h de cagnar suite à une erreur de ma part!!!!! mais bon priori rien de trop grave mais je garde un oeil quand meme!!!

 

- une toute petite tache jaune est apparue ce matin sur une PPP, je ne m'inquiete pas trop mais je garde l'oeil ouvert...

 

- j'ai l'impression que les inconnues ont une croissance legerement moi rapide comparativement aux PPP lorsqu'elle etaient a 23 jours de croissance. Je ferait donc trainer un peu la croissance afin d'homogeneisier tout ca au maximum.

 

Allé un peu de photos pour illustrer tout ca

 

d'abord les plantes palissées:

 

344401.jpg

eee1ab.jpg

abee80.jpg

 

et maintenant une inconnues à C+23

9bd7b0.jpg

d68b4b.jpg

 

et la plus chetive des inconnues:

1f0803.jpg

 

Bon et bien voilà pour la mise a jour hebdomadaire, biensur j'attend vos commentaires et remarque tout au long de cette semaine....

Merci a ceux qui nous suivent, et bienvenus ace qui arrivent!!!!!

C'etait les ventres choux!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vapivap

Salut,

 

Voici une belle entrée en matière ! :D

 

Cool les air pots, ça commence à m'intéresser ces petites choses, je m'installe ici pour observer...

 

Si tu permets un conseil, ça serait d'enlever les billes d'argiles présentes au dessus de ton terreau. Elles n'engendreront que des futurs soucis de fluctuation de PH dont tu pourrais très bien te passer.

 

:culture: Pour l'orthographe permettant d'apprécier ton texte.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut damsbové.

 

jolie palissage.c'est vrai que pour 30 jours de cro elles sont un peu petites mais c'est pas grave,mes ppp sont plus touffus que grande donc ça doit venir de leur génétique.

 

pour les billes d'argiles sur le terreau c'est vrai que c'est inutile,en générale c'st pour le fond pour aérer le subsdtrat,mais avec tes airpots je pense qu'il n'y en as même pas besoin.

 

pour la tache jaune t'inquiète pas,moi j'en ai beaucoup plus q'une mais les plantes n'ont pas l'air d'en souffrir.il faut juste que ça ne se généralise pas trop

 

bon je reste dans le coin pour suivre tout ça.passe sur mon jdc j'ai fais une maj.a++peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.