Panneau à leds


Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

Voila actuellement je tourne avec une box de 150*150*200 avec un système aéro aquajet 4X4 (36 sites) avec 2*400W cool-tubé, je fais principalement du onebud.

 

Je tourne avec cette installation depuis un moment et n'ai jamais eu de soucis. En parcourant quelques sites de matos j'ai pu voir que bcp d'entre eux proposent à présent des éclairages à LEDs, certes chère mais intéressants niveau consommation de courant.

 

J'ai parcouru le topic en post-it traitant de cela mais j'avoue que c'est assez technique sur certains points et je ne suis pas sur de tout comprendre :bye:

 

N'étant pas un bricoleur émérite je pensais plus m'orienter sur qqch de tout prêt à être branché :roll:

 

Mais voila .. que choisir, parmi la multitude de panneau, de couleur etc.. Je cherche quelque chose qui équivaudrai à mon actuelle double 400W mais avoue que je patauge un peu.

 

Si une âme charitable peux m'aider dans ce choix je lui en serai très reconnaissant :zzz:

 

Merci d'avance et bonne journée à tous !

 

Xen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

Je cherche quelque chose qui équivaudrai à mon actuelle double 400W

 

je pense que tu devra encore attendre un bon moment avant que les leds équivaut au hps surtout avec 800w

regarde sur les jdc, les leds ne font pas encore de gros resultats

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je me permet juste de dire que je fait ma flo avec deux MG 300W 2700K et que ça pousse aussi bien que deux HPS 400. J'ai aussi tester une 250 et même une 200 et 125, les résultats et très très amoindri. C'est bon pour faire une culture qui dépasse pas 30cm de haut.

Donc perso, je te dirai que l'été les MG 300W sont parfaites car ça chauffe carrément moins, et que étalé sur le temps tu fais quand même une petit économie. Et sont facilement ondulable dans le cas de coupure de courant.

 

Pour les panneaux a LED je rejoins les autres en disant que tu ne peux t'en servir qu'en lampe secondaire.

 

A plus, bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites