Araignées rouge ou pas


Messages recommandés

salut a toi,

 

je ne pense pas que ce soit des araignées rouges, vu l'ampleur t'en verrai sur ta plante et tu aurrai des oeufs sous les feuilles regardent bien.

 

sa a plus l'air d'etre style des sauterelles des feuilles.

 

mais c'est une supusition donc verifie sur le lien ci dessous!

https://www.cannaweed.com/guides/263-volume-insectes.html

 

bon grow, peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey ! =)

si tu veux mon avis, chenille (sa mange de nuit), sauterelle, fourmis ou puceron (je crois)!

mais vu tout les petits trous divisés, je penserais a quelques fourmis qui serait passer par la =/

les chenilles en general sa te fais de gros trous, rarement en gruyère comme sa...

 

la ou se trouve ton lieu de culture, tu n'as jamais rencontrer d'insecte (peu importe lequel) sa donnerais déjà peut être un petit indice :plus:

 

moi perso je sais qu'il y a pas longtemps des araignées mon attaquer mes plants et sa ressemblais pas trop a sa donc déjà élimine les araignées elles ne sont pas dans le coup ^^

 

peace a toi mec :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan pas vrément :plus: sa va te bouffer les feuilles, essaie d'acheter un truc pour fourmis ou mieux tape dans la recherche les trucs de grand mère, ta de bon conseil anti tous nuisible!! moi je me suis fait attaquer par des araigner et j'ai vu que les feuille de tomate repousser les araigner et qu'il fallait pulvériser de l'eau mélanger avec du liquide vaiselle au citron tous les 3 jours sa marche super bien, je n'est pas revu une seul araigné!!

va voir sa vaut le coup :plusun:

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-67850_22-regroupement-trucs-grand-mere.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

C'est cool si tu as trouvé qui étaient les envahisseurs...

Sus aux aleurodes !

 

Par contre je voulais rebondir vite fait sur les fourmis : elles ne sont pas directement "nuisibles" à nos plantes, car les fourmis ne sont pas herbivores .

'fin : pas à la manière des chenilles ou limaces ; certaines espèces mangent des graines, d'autres encore font pousser des champignons sur des lits de feuille en décomposition.

 

Par contre certaines fourmis élèvent des pucerons sur les plantes afin de récolter le miellat qu'ils produisent ; les pucerons, eux sont phytophages (ils sucent la sève pour s'en nourrir et produire du miellat).

 

Ceci étant précisé, bonne culture à tous !

 

+

Weed'O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.