inachevé [Jdc n°2] -FLO+18[HYDRO]aerogarden ROck'n Roll-Goutte goutte mh/hps400w] - skunk#1 -whitewidowxbigbud


luffyx

Messages recommandés

Hello hello Amis de La nuit!

Me revoilà avec mon appareil de torture plus en forme que jamais!

Systéme Aerogarden deluxe (goutte à goutte 24h/24h)made in USA

J'ai démarré ma culture à peu prés en même temps que la naissance de mon fils donc j'ai pas vraiment eu la tête à démarrer ce nouveau JDC!

J'ai donc déménager depuis ma dernière micro culture, et maintenant que l'on à une maison avec une cave, je squatte l'emplacement de la cave à vin pour mon joyeux bordel d'herbe folle!! :kana_smyle:

Je redémarre donc avec mon aérogarden Deluxe, j'ai rajouté un systéme de lampe Mh sylvania britelux + hps sylvania britelux, un gros ventilo chinois,et j'attends une gaine et un filtre à charbon.

Je suis toujours sous la gamme d'engrais hydro Hesi.

- 3 graines : 2 white widowXbigbud de je sais plus qui, et 1 skunk#1 de chez Dutch seed.

 

On en est aujourd'hui à C+37 et je dois dire que la cave marche pas mal du tout!!

Le ph est stabilisé à 5,7 et l'EC à 1,52.

La température est stable 26-28° et l'hygro est à 73%.

Je pince et je palisse à mort pour l'instant, je me suis refusé à tailler les apex vu que le pinçage marche pas mal.

Place aux photos!

 

La semaine dernière :

imageasw.jpg

image3ib.jpg

image2lqr.jpg

image1gx.jpg

 

 

 

 

Je reviens vous donner des news vite!

 

santaie les canailles!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erfff, oui je tente toute la culture dedans, le hic c'est que tout les matins je dois remplir le réservoir avec la soupe, environ 4 L, elles boivent à mort les petiotes!!

Pour les racines ça va être rock'n roll parce qu'elles essayent déjà de se faire la malle!

J'ai passé en flo la, je post des toffs ce soir

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite MAJ du chalutier!

 

Alors on en est à flo+0, aprés 36h de noir, c'est reparti en Jaune sous Hps et il fait chaud en bas!!

Ph : 5,8

Ec: 1,51

Hygro 70%

t° : 27°

 

c'est les tropiques :kana_smyle:

 

image7sx.jpg

 

image8so.jpg

 

image9xo.jpg

 

image10pu.jpg

 

Je suis désoler pour la qualité, c'est l'phone 4, il aime pas les hps^^

 

santaie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! Hello les amis à la main verte,

 

Journal de bord à flo+7 :

 

 

La white widowXBB et la skunk #1 ont un développement parfaitement identique pour l'instant, le palissage et le pinçage ont fait un super travail, la canopée est superbe et parfaitement homogène, le seul hic reste la remarque de Glloq, à savoir la taille du bac de culture du fait du développement racinaire assez incroyable, j'essaierai d'aviser sans trop savoir ou je vais.

Les paramètres restent les mêmes, la température jour est à 25° et 21° de nuit, l'hygro reste à 55-60%.

Je pense qu'une cave reste le meilleur emplacement de culture à ce jour pour ma part, la t° ne bouge pas, l'humidité est modulable à souhait (ma cave donne direct sur le jardin donc,il suffit d'ouvrir portes/fenêtres pour réguler tout ça :))!!

Le Ph reste 5,8-6 et l'EC à augmenter pour se stabiliser à 2,15.

Le feuillage ne montre aucuns signes de carence, de surengraissage ou autre, bref que du bonheur!

J'ai attendu une semaine avant de passer en engrais Flo, et demain je passe a 1/2 engrais Cro+ 1/2 engrais Flo pour faire ça en douceur, ne pas les brusqué les petites..

 

Les photos

 

Vu général du bac

image18eo.jpg

 

image14vu.jpg

 

White widow X big bud

image15c.jpg

 

Skunk #1

image16qr.jpg

 

Santé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ en speeeeeeeeeeddd,

 

petite vidéos à FLO+9,

 

 

Dîtes voir, la lampe est elle à bonne hauteur, les cimes ne crament pas, mais j'ai l'impression de ne pas assez diffuser la lumière??

 

Cannabicalement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.