Blue cheese outdoor


Invité diter

Messages recommandés

salut à vous tous' date='

 

c est ma première culture et j`dois dire que pour l`instant tout va bien et que c`est assez passionant tout ca. voici mes 3 blue cheese de chez barney's farm. je les ai fait germer et elles poussent en outdoor sur un balcon avec engrais biobizz. elles ont juste 6h30 de soleil direct, mais apparemment ca ne les dérange pas.

 

 

 

les voilà après 2 semaines.

 

2f597a.jpg

 

à 5 semaines, est vous remarquerez que je les ai taillés.

 

195a0d.jpg

 

les voici les 3 ensemble

 

5b6d6.jpg

 

la elles commance a prendre forme 1mois et 3semain

 

82d292.jpg

 

elles ont une bonne apparence indica meme si c est une hybride.

 

25e2eb.jpg

 

ca c est la petite que j'ai taillée,elle a 3 mois elle a bien pousé

 

149a1.jpg

 

 

 

 

 

:fumette:

 

 

 

hello cannaweedeur..

 

voila une photo d`une de mes blue cheese a 3mois et 1semaine, je l`ai taillés il y a environs 3 semaine et elle a bien re prie,et en + elle commance a partire en flo[/src] :-D

 

daf125.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis surprie de voire que mes trons son pas tres gros.j`pense que c`est a cause du peux de soleile directe?

 

 

12bd65.jpg

 

 

 

 

eb14.jpg

 

 

 

 

 

 

et apar ca, la floraison point son nez!!! :pro::plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en suisse et les gens n y font pas vraiment attention et en été beaucoup de balcon sont fleuri..a geneve en tt cas.,et de toute facon elles ne se voyent pas depuis en bas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diter

mon voisin d`a coté cultive aussi ses lui qui ma donner l`idé de faire pouser sur mon balcon, et ses pas sa premiére anné et il a jamais eu de problème...mais ses vrais que elle commanse a devenire un peux trop grande,j`ai diminué l`engrais de croisance mais sa change pas grand chose.

 

si vous avez une idé je suis preneur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yosh !

 

Bah la suisse c'est cool alors xD

 

Sinon t'as pas des tronc énormes car je suppose qu'elles ont peu de vent...c'est plus le vent que le soleil qui renforce le squelette de nos protégées

 

Bonne continuation et je te souhaite autant de chance que ton voisin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RiderFx3

Tes plantes sont vraiment belles l'ami ! t'a pas peur qu'elles dépassent de ton balcon ???

 

En tout cas je pense que tu va réussir ta culture! tu les engraisse ou tu laisse faire la nature?

 

Bye passe faire un tour sur mon JDC si tu veux :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diter

ouai je leure donne du bio bizz 1 fois sur 2, est la j`vais bientot passer a l`engrais de flo...et apar sa elle dépasse deja mon balcon ses pour sa que j`ai arete l`engrais de croisance.. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.