Out 2010-en pot-questionflo


Messages recommandés

Bonjour les mains vertes !

 

Nouveau sur le site (je le consulte depuis environ 6 mois) et nouveau dans la culture, je me pause la question suivante, JE SUIS EN PRE FLO OU PAS ENCORE?

 

Je vous donne quelques infos et tofs de mes plantes :

 

Il s'agit de trois variétée - white whido

- jack widow

- apolo jack

 

Les jacks et les apolo sont a cro+60 environ et les white cro+50(elles sont petites, elles reviennent de l'enfer )

 

En pots de 80l pour les plus gros avec un terreau de base + terre du jardin + sable + guano marin +sang desseché et palissage rotatif pour la discrétion.

 

Engrais de chez biobizz.

 

Soleil de 9h/11h jusqu'à 19h30 environ

 

Voila si une personne peut m'éclairer afin de pas louper une étape de nos petites...

 

 

LES PHOTOS

 

 

e220c9.jpg

aee16.jpg

754353.jpg

8f6ae.jpg

933cc.jpg

82d0d3.jpg

1e0795.jpg

a09275.jpg

31603e.jpg

0394f4.jpg

 

 

 

Merci à vous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah on y voit pas grand chose mais sur ce qu'on peut voir t'es pas encore en flo ... mais flo ou pas flo en extérieur je vois pas ce que tu peux y faire, si ya bien un truc que tu peux pas gérer en extérieur c'est bien le passage en flo.

suffit d'attendre, ya que la patience à ce niveau :fumette:

 

ps: pour info j'ai eu des plantes qui sont passées en flo que vers mi aout une fois ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok tu penses que je suis pas encore en FLO, merci pour ta réponse. Si je demande ça, c'est pas du fait que je suis impatient, mais jusque que j'ai envie de les chouchouter... et ne pas passer à coté d'une étape importante du genre leur donner un engrai different...

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.