[tests + jdc sativa debut de FLO] [IN - 250HPS]


soffox

Messages recommandés

  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Up Up Up!!

 

Voila pleins de news de nos 16 survivantes.

 

Tout d'abord la flo à commencée très tard (le 24 septembre) et vu le temps qu'il a fait ces 4 derniers jours, et après quelques avis intéressants de weedeur, j'ai décidé de les déterrer et de les rempoter dans des pots de 15*15*20 (3L), je sais c'est petit mais je n'avais pas le choix pour en sauver un maximum.

J'en jette donc 4, puis j'en mettrais 6 sous la hps250, 6 dans un espace clos aèré et je tournerais toutes les 12h. Pour ceux qui ont suivis OUI ma hps va tourner 24h/24!!

 

Pour le moment j'en ai déterrer 1 pour voir, j'ai fais ça hier soir sous la pluie, tout c'est bien passé malgré que je lui ai coupé proprement 70% de son complexe racinaire...

 

elle à donc passé 1 nuit au calme dans la box, et depuis ce matin 8h elle entame ces 12ere heures de climat tropical ( 24/25°; 40% hygro ), jugez par vous même;

 

Sous la lampe:

f15f4a.jpg

 

1er buds...:

9fb629.jpg

9ff927.jpg

 

Le pot en question:

30017e.jpg

 

De plein pied...:

e88f5e.jpg

 

Voila voila, dès maintenant je vais m'attaquer au déterrage et au rempotage des 11 autres élues, je vous tiens au courants :plusun:

 

Bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP UP UP!!

 

après 1h30 d'effort et comme le titre l'indique, j'ai donc fini le:

-Déterrage

-Coupage

-Rempotage

-Taillage

-Palissage

- et arrosage.

Je n'ai finalement choisis que 5 autres plants pour compléter la box, je laisse les autres à la nature, advienne que pourra!

 

Et contrairement à toutes les expériences que j'ai pu lire ici sur le déterrage de plants, eh bien tout c'est bien passé, elles sont en forme et dans de bien meilleurs conditions qu'a l'extérieur vu le temps actuel.

 

Voyez vous même!

 

A peine rentrée:

1b54a9.jpg

Sous mon soleil d'intérieur ou communément appelé "reine des ampoules flo":

c9272c.jpg

3e380a.jpg

Elles sont de taille inégale, j'ai donc rangé de la plus grande à la plus petite et j'ai incliné la lampe pour pas bruler celle de gauche.

 

Et voila!

 

Qu'en pensez vous?

Personnellement je ne m'inquiete pas, la flo sera peut être ralentie, mais elles ont maintenant tout le temps qu'elles veulent!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut soffox

le mieux pour équilibrer ta canopée c'est de mettre des cales sous les plantes les plus basses, tu peux aussi leur du donner du complexe racinaire type rhisotonic ou autre ça les aidera à bien s'acclimater à leur nouvel environnement

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up Up!

Salut scream, merci du conseil, j'ai surélevé mes plants hier, j'avais pensez à tout sauf à ça -_-"

 

Voila ce que ça donne:

58ace0.jpg

1a22b9.jpg

 

J'ai besoin de vos avis; étant donnez que ce sont des plants qui ont grandis en extérieur, une HPS250watts c'est peut être trop light pour la flo non?

 

0efbb7.jpg

df4397.jpg

 

Le feuillage est plutôt dense, j'ai taillé un peu mais je sais pas si je dois en faire plus?

Merci d'avance pour vos conseils!

 

Sinon elles vont très bien, les buds aussi!

1454d8.jpg

1af57c.jpg

 

Bon grow à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

Sympa tout ca :)

Elle ont bien survécue au rempotage en tout cas ca ne les a pas trop embtté heureusement !!!

Je vois que tu as tout mis a niveau! tres bien au moins elles prennent toutes un max de lumiere !!

Pour la taille moi je laisserais comme ca. Ta lampe atteint les dernieres feuilles et même si c'est moins dense comme lumière et bien c'est toujours ca de prix !!!

Aller a + et bon grow (ça s'annonce plutot bien )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

Je vois que Mr screaminglordsutch est toujours de bon conseil :lol: Pour ta 250w effectivement c'est un ^peu léger mais fera tres bien l'affaire et les rendra sans probleme à maturité. La Weed c'est du costaud, meme en coupant les 3/4 des racines, elles repartent toujours. Donc pas de soucis pour l'avenir et je pense que tu as bien fait de les rentrer meme si il y aura toujours quelques jours ou il fera beau mais l'hygro est beaucoup trop elevé...enfin tout depend ou tu te situes bien entendus. Bon courage pour cette flo et à tres bientot!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup tout le monde ça me rassure à mort!

 

j'me suis donné une semaine avant de souffler un peu, si d'ici là elles continues de ce porter aussi bien j'commencerais à envisagé les 60 prochains jours avec elles :)

 

ce soir je les traite contre les araignées rouges, venant de l'extérieur c'était normal qu'elles prolifèrent, et je vous tient au courant dans la semaine sur l'évolution de la flo.

 

Encore merci!

Bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour.

 

de mon côté je galere assez avec les methodes bio

 

Le smc est "bio", enfin, disons très peu nocif jusqu'a mi flo et très efficace. je m'en suis deja servi en out sur ces même plants au debut, et la depuis ce matin à part 2/3 recidivistes tout va bien.... SAUF:

9174f2.jpg

0bafc4.jpg

350e49.jpg

 

Ces photos sont prises sur le même plants mais sur 2 bud différents, à 1/2 étages d'intervalles.

Vous en pensez quoi des boules? Herma?

SVP ne m'envoyer pas vers les FAQ ou je ne sais quoi, je suis ici depuis un certains temps, je connais le forum et les tuto, j'ai juste un doute et j'ai même du en arracher un à l'extérieur la semaine dernière, c'était flagrant, mais la, juste en dessous des buds, et 2 ou 3 sur un plants.

Et puis, sachant que j'ai à peu près 3semaines pour agir, je prend le temps de vous demander chez weedeur :)

 

Bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.