Jdc pour ma 1ere culture


Neric

Messages recommandés

Bonjour à tous !Cette année j'ai enfin pu faire pousser quelques plants.Alors si ca vous embete pas trop,je raconte l'historique un peu:

Début avril je plante 6 graines,qui arrivent toutes a pousser.Maintenant debut aout,il ne m'en reste qu'une(plus une bouture qu'un pote m'a filé).Les autres ont ete bouffé par les escargots entre autre.

 

Je comprends pas,celle que j'ai depuis avril,doit faire 35cm et n'a aucunes branches !D'apres ce que j'ai pu lire,je commencerai a avoir quelques tetes d'ici mi aout,mais j'en suis pas trop convaincu.Les feuilles du bas jaunisse/brunisse,alors je les coupes,du coup elle ressemble un peu à une plante anorexique.j'ai une terre assez argileuse,mais j'y ai mis du terreau (je l'ai changé 2 fois deja).je les ai mise dans un endroit bien ensoleillé toute la journée ou presque.Je n'utilise que de l'eau (arrosage chaque soir ~1L)Je suis un peu deçu du resultat.

 

Voilà,qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Dsl pour tes plant manger...

 

Et aussi arrete immediatement d'arroser, c'est trop pour un plant de cette taille!! Attend que ta terre soit seche sur 4cm de profond. Sinon tu pied va pas tarder a mourir lui aussi (au pire), ou avoir une croissance faible.

 

Apres pour favoriser les braches, pince ton apex (fait des recherche si tu sais pas ce que c'est).

 

De plus la floraison va aps tarder, alors met un petit coups d'engrais riche en azote (N) tant qu'il n'y a pas de pistil.

 

Voila, met des photos pour aider tout le monde!

Je repasserai!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis parti en faire justement pour vous montrer!

Est ce parce que j'arrose tous les jours qu'elle ne pousse (presque) pas?

 

La survivante:oui je lui ai mis un truc pour la plier depuis quelques semaines,elle devenait trop grande et j'ai des voisins...

f0b7b.jpg

 

Ca c'est les feuilles du bas qui commence a jaunir:

476ad4.jpg

 

Et ca c'est la bouture que j'ai planté ya 1 ou 2 semaines,qui jaunis aussi mais de partout lol!ca me rend dingue cette histoire.

dca6e0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que tu devrais arroser moins mais avec de l'engrais ! La terre argileuse et ton eau ont peu être un pH trop basique (>7).

 

Vérifie les fondamentaux : quantité d'eau, pH de l'eau, de l'engrais (ni trop, ni trop peu).

 

Sinon ton spot à l'air bon !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais au commencement,je voulais rien acheter, c'était à l'arrache pour diverses raisons.J'étais même pas sur qu'elles arriveraient à terme.je n'ai aucun matériel vu que je suis encore au domicile familial...

Donc enfait c'est parceque je n'ai pas mis d'engrais que ma plante est si petite.(ca serait bien si c'etait comme une plante "basique"= soleil + eau).

L'engrais pour arbre a fruit ca marche ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite question encore: à partir de quand la plante commence a produire du THC ?

Peut elle être consommable alors qu'elle n'a pas finit de fleurir ?

et je repose ma question d'avant: de l'engrais pour arbre à agrume,ca marche ?lol(et oui j'ai que ca sous la main)

Apparement on peut pas mettre de lien donc je vais juste vous mettre le PK(10 - 14),et ya pas de N...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.