Outdoor 2010!!! afghan skunk, holland hope et mexican sativa


weedi

Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

bon pour commencer deja, il n'y aura pas de debut de croissance dans ce jdc car j'avais commencer a en faire un sur un autre site mais il n'existe plus donc jais tout perdu... Mais je vais faire un rapide retour du mois d'avril a maintenant.

 

Donc a la base, j'avais planter une quinzaine de graine (afghan skunk, skunk, holland hope et mexican sativa) pour tout mes spots (je n'en détaillerai qu'un seul dans ce jdc) en avril sous lampe eco... une fois atteint 15/20cm apres un sejour sur un balcon, les petits ont enfin gouter a la bonne terre!

 

Pas de chance, leur premier mois dehors fut catastrophique niveau météo (pluie sur pluie et tres peu de chaleur). Ceci etant dit, le plus beau pied du mois de mai se déclare deja mâle :-? donc je le vire et le remplace (enlever un pied de skunk et remis mon deuxieme pied de skunk a la place).

 

Ensuite, courant du mois de juin, un autre se déclare mâle (encore une foi le plus beau) , un pied de holland hope donc je le remplace encore une foi par mon deuxieme pied de holland hope.

 

A la mi juin, je place 3 boutures dans le spot car j'en avait marre des mâles^^ (1 afghan skunk et 2mexican sativa) et donc on en arrive a aujourdhui car vacance oblige. apres 4semaines d'inatention envers les petites (je savais qu'il me restait que 5femmelles dans le spot donc plus de souci de viré les mâles) je leur rend donc visite AUJOURD'HUI!!

 

Grosses surprises en arrivant:

 

deja, le spot était envahit par les ronces :-o

 

mais sinon, les pieds ont tres bien poussés!! le seul que j'avais mis en avril commence a etre bien gros et le petit pied de holland hope femmelle qu'il reste a enfin envie de grandir ainsi que les 3boutures :-D

 

désolé pour ce gros paté d'entré de jeux ^^ mais au moins vous connaissai un peu l'histoire du début de ce jdc...

 

les photos arrivent demain plutot et il y auras des bonus si il y a au moins 2commentaires :-P

 

a+ dans l'bus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

bon personne reponds sa fait chié^^

mais photos en plus pasque je suis pas la la semaine prochaine.

donc les photos:

c'est le plus gros pied et il est femmelle, il fait 1m50 environ

f85076.jpg

 

la deuxieme c'est une bouture d'afghan skunk aussi qui fait 40/50cm, elle a était mis tard comme les autres petites

292412.jpg

 

celle ci c'est un pied femmelle de holland hope de 50cm aussi qui a été mis tard...

597a45.jpg

 

la deux boutures de mexican sativa croisé early bud... environ 40cm

0e7d94.jpg

 

vue general numero 1

516c5f.jpg

 

vue general numero 2

6af70.jpg

 

et les bonus, malgres le manque de commentaires

:-(

 

c'est des photos de mon placard prise a la caméra full dh...

 

86a578.jpg

4637c0.jpg

3ce02a.jpg

fe38ce.jpg

 

a+ dans lbus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!

 

oui assez lontemp, je trouver pas le temps pour y aller donc pendant 4semaines elles ont étaient seuls... heuresement elles ont bien pris :-)

 

engrais croissance: biobizz biogrow

engrais floraison: GHE total bloom mais bientot biobloom

 

sinon sur les petites jais pas encore tailler (apar les gourmands) et je les laisse grandir et je vais probablement les pincer. le plus gros quand a lui a subi un pincement sur chacunes des plus hautes branches (4 branches) et sur une belle branche jais coupé l'apex...

 

je ne pense pas en pallisser ou alors juste celle au fond a gauche (holland hope)

 

la terre était bonne a la base, pas besoin de rajouter grand chose ( apport tout de meme de 20L de terreau et de 70L de compost bio de dechets vegataux )

 

par contre, jais pas mal d'especes de laine blanche bizare sur les vegetaux alentours, et un petit peu sur les pieds, jais aussi vu quelques betes qui en était a l'origine. c'est des petites betes qui sautent tres vite et qui sont toutes blanches, COCHENILLES??? merci d'avance

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là je ne peux pas t'aider mais va faire une tour sur le site dans le guide contre les insectes tu trouveras ta réponse sinon je te conseils pour les faire partir de te fabriquer toi même du purin d'orties, en plus de jouer le rôle d'insecticide c'est un super engrais bio gratuit pour la croissance :-P, c'est marqué sur mon JDC comment faire si tu veux^^ sinon tu trouveras tout sur le net voilà bon grow à toi :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep kashiwar!

 

merci pour l'aide :-P nan en vrai j'avais oublier qu'il y avais tout les tutos donc merci de me l'avoir fait rappeller :plus:

 

et pour le purins d'ortie, jais deja essayer et j'avais galerer deja et en plus le temps qu'il soit ready ba ils seront en flo...^^ enfin je verrais merci quand meme

 

a+

 

edit: ce sont enfaite des mouches blanches, saleté! pas trop nefaste pour la plante mais galere a eliminer ya pas grand chose comme traitement... si quelqu'un a un traitement qu'il a mis au point ou quoi je suis preuneur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux faire du purin d'orties en moins d'une semaine man ^^ pour accélérer la macération fout ton bac devant un radiateur si la température est constemment autour des 30 degrés, en 5/6 jours tu as ton purin prêt à être filter:-P regarde sur mon JDC j'ai tout expliquer tu verras y a plusieurs petits trucs pour accélérer le processus

 

Aussi, tu peux mettre du purin d'orties jusqu'à la fin de la période de stretch, pendant tout le temps que ton pieds grandit, l'azote contenu dans le purin aidera ta plante à prendre des centimètres plus rapidement ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yop!

 

les piments rougissent! :-P

 

des nouvelles photos du placo et de l'exté arriveront entre demain et max mercredi si tout va bien (meilleur qualité de photo pour les exté cette fois!!)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

visite aux petites cette aprem, je leurs est donner 6.5L d'engrais de croissance (biogrow de biobizz) et 1.5L d'engrais de floraison (one part total bloom de GHE) répartit sur les 5 plantes. le seul holland hope commence a faire beaucoup de tete sur chaque branche, alors quelle est assez petite mais bon, sa feras un bon one-bud!

 

sur le gros pied d'afghan skunk jais pincé encore une fois TOUT les apex ainsi que certain de la bouture d'afghan skunk pour lui faire prendre en largeur... les boutures de mexican sativa jais juste enlever les gourmands et je n'ais rien pincé, je laisse grandir :)

 

la photo en arrivant au spot: (c'est la jungle!!^^)

04e993.jpg

 

les photos du plus gros pied (femme issue de graine d'afghan skunk) toujours 1m50 et quelques...

 

e4825e.jpg

 

7d060d.jpg

 

le tronc:

616a38.jpg

 

la bouture d'afghan skunk:

0b44bf.jpg

 

l'apex d'holland hope et le pied general:

28d9b9.jpg

b46385.jpg

 

les deux boutures de mexican sativa:

781066.jpg

 

la vue du spot apres taillage des envahisseurs:

88da0.jpg

 

a vos critiques!!:-D

 

a++!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui engrais, c'est marquer :-( :-D

 

croissance: biogrow de biobizz

floraison: one part total bloom de ghe

 

apres j'ais deux explication au fait qu'elles soit fébriles aussi, deja la gégétation est tres dense autour comme tu peux voir donc elles prennent pas beaucoup de vent et l'autre c'est que je n'ai pas mis d'engrais de tout le mois de juillet et presque juin

 

en esperant t'avoir repondu :shock:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedi,

 

Tes plantes ont l'air de bien se porter,

même si elles semblent un peu fébrile^^

 

Tant qu'elles supportent le poids des futurs buds, il y a aucun soucis a se faire :-)

 

Je repasserais volontiers voir l'évolution de tes plantes en flo

 

J'espere que j'aurais le plaisir de te voir sur mon jdc

 

A bientôt

 

edit: Ta question est toujours par rapport à un traitement pour ces mouches blanches?^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep! merci de ton passage!

 

c'est vrai que c'est fin en comparaison aux tiennent ^^ :shock:

 

c'est aussi pour sa que je les pince comme un batard partout^^ j'espere que sa les feras prendre en branches un peu et moins en hauteur... mais je pense que le fait qu'il y que tres peu de vent soit la cause...

 

sinon BIG QUESTION: a combien de km un champ de chanvre peut polliniser? et deux champs? lol et est ce que cette distance peut varier suivant "l'eappaisseur" des vegetaux environs?

merci d'avacnce j'aimerais bien avoir des reponse a cette question svp (pour motiver, voici quelques photos de belle plantes légales! :-D

 

le nouveau socle du bac hydro:

0a44c6.jpg

 

le gros pieds de piment en hydro:

10c817.jpg

f761ba.jpg

95b7b5.jpg

2905bc.jpg

 

l'espace "boutures"

43456f.jpg

 

l'espace carnivore (il y a eu beaucoup de pertes malheuresement)

ec9b1e.jpg

5cc48b.jpg

6fd3c5.jpg

 

et les piments en terre (tout petit^^): bientot récolter d'ailleurs

baa44f.jpg

2ce61b.jpg

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le vent est indispensable pour fortifier les plantes^^

 

Tu as aussi de belles plantes dans ta box (pourquoi ne pas faire pousser une bonne petite sativa dedans? Désolé ca a toujours été mon rêve x)

 

 

Sinon je t'ai trouvé ca: pollinisation

 

Je pense que plus la végétation est dense, plus le vent aura du mal à transporter le pollen. Mais a ce que j'ai pu lire ca voyage sur des kilomètres!

 

En espérant t'avoir aider,

 

salutation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hep! merci pour le dossier c'est cool :shock:

 

et pour la grosse sativa, jusk'au debut de la semaine j'avais une bouture d'afghan en flo, mais bon deja jais que une lampe 125w croissance (plasma light) et jais pas envie d'investir pour le moment dans un espace flo ou dans une autre lampe... laissons faire le soleil et on verra apres :)

 

HELP d'autre avis pour la pollinisation du chanvre svp

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yo!

 

apres visite au spot je met quelques photos :)

sa commence a buder pas mal, sa a gonfler d'un coup en 1semaine

 

jais ajouter 5litres d'engrais de flo (total bloom de ghe)

et 1litre d'engrais croissance (biogrow de biobizz)

 

le pîed de holland hope:

 

f948e9.jpg

a17a06.jpg

 

la bouture d'afghan skunk:

 

7534a4.jpg

16653b.jpg

 

les boutures de mexican sativa early bud:

 

fff47.jpg

b6b026.jpg

 

le gros pied d'afghan skunk:

 

ebe231.jpg

00817d.jpg

93825e.jpg

e90afb.jpg

769d74.jpg

 

vue d'ensemble:

 

9cded.jpg

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

yep les gens!

 

du coup sa commence pas mal a buder, sa sent bon :)

et les quelques smoke test précoce ont étés plus que satisfesant ( surtout la holland hope violette!)

 

toujour le meme engrais mais 6litres de flo cette fois, et la semaine prochaine je passe au biobloom, ma bouteille est fini...

 

bon photos now, elles sont trop lourdes donc je l'est est héberger sur imageshack... donc le gros pieds c'est afghan skunk, la violette c'est holland hope, les deux plus pti bud c'est les mexican et le dernier petit pied avec un bud principal qui va bien c'est afghan skunk aussi.

 

bon visionage!

 

https://img137.imageshack.us/gal.php?g=afghanbud2.jpg

 

com?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.