Laine de roche dans panda aeros


Messages recommandés

Bonjours a toutes et tous ...

 

Je viens de finir d installer ma box et ai fait des essais de "regulation" de température et d hygro a blanc (sans plantes)...

 

Dans un autre espace chez moi, mes pieds meres sont prets à donner un peu d eux même (leur boutures)...

 

Pour ce faire je vais tenter d utiliser la technique (qui m a l air formidable) du marcotage aérien => https://www.cannaweed.com/forum/sujet-90251_23-proposition-papillote-marcottage-complet.html

 

Seulement je dois utiliser de la laine de roche pour cette technique... je prendrai surement des cubes de 7,5x7,5 que j insèrerai par la suite directement dans les pots de mon panda aero (plus systeme hydro qu aero)...

 

Pensez vous, vu qu apparement le systeme est plus concu a la base pour les billes d argiles que l utilisation uniquement de ldr risque de causer problème ??? (mauvais homogeneité de la retention d eau vu que je n ai que deux jets par pots, pour 5 mini pots par gros pots, etc ...)

 

merci des futurs tuyaux ^^ Et bientot construction d un jdc one bud...

 

++ Bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ploc plic plouc

tu te prend la tête pour rien ;-)

 

j'utilise le panda aero sans billes d'argile juste avec les bouchon de néoprène^^

 

de se fait, je met les boutures dans la bouturette hydro dans leurs panier et paf je transfère dans le panda ^^:fumette:

tu peut très bien faire de même avec les billes d'argile

cordialement bibi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^

En gros si j ai bien compris tu coupes tes boutures, un coup d hormone liquide, tu les places directement dans les pots du panda dans des bouchons neoprenes ...

C est bien ca (avec un arosage de biorots ou autre stimulateur racinaire)??? ^^

Ca c est enorme, ca m éviterai bien des etapes, surtout que je comptes faire 80 mini onebud sur 1,5x1,5 m²

 

Si c est le cas, je vais commander de ce pas ces fameux bouchons chez ind...garden (mon fournisseur) de ce pas^^

 

Et go sans se prendre la tête ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Petite précision, tu comptes mettre 5 plantes par pot ?

 

Je conseil fortement d'en mettre que 1, sauf si tu veux pas faire de croissance tu peux en mettre 2.

 

Mais 5 ca me semble impossible au rythme ou ca grandi...

 

 

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je comptais faire a la base:

 

Marcottage aerien sur mes pieds meres...

 

Pose des boutures (avec bloc ldr du marcottage) dans mes minipots...

 

Utiliser les 5 minipots par gros pots...

Vu que j ai une capacité totale de 80 minipots (2 panda aero), je comptais sur 1 semaine de croissance (voire pas du tout) et le reste de flo, en ne faisant que du onebud (sucette) quitte a couper en 2 les grandes feuilles...

 

Je suis parti sur ce principe car j ai une hps puissante (1000 w pour 1,5m x 1,5 m) qui devrait être parfaite en terme de penetration pour le one bud. Que j ai 12 pieds mères de shiva skunk (déclarés femelles) en 24/24 croissance sous mg (dans des bidons de 25 litres, substrat terreau) qui peuvent me fournir enormement de boutures et donc limiter mon temps de croissance et gagner du temps en therme de rotation de chambre)

 

J ai vu des onebuds extrêmement serrés, de vrais sucettes sur certains jdc...

Et franchement ca m a épatté :-P

 

Ce que je compte faire est irréalisable d apres vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.