13h déclairage par erreur en floraison


Messages recommandés

Bonjour à toutes & à tous.

 

Voila, je vien vous demander votre avis sur une petite bétise de ma part.

 

N'ayant pas de programmateur pour mon ballast je le débranche manuellement d'habitude, mais ce matin, encore dans les bras de morphé je ne me suis réveillé qu'a 10h, et donc mes petites on donc mangé 13h de lumiére (se sont des Northern Lights).

 

J'aurai donc voulu avoir vos avis quand à la méthode à appliquer :

 

1- Relancer l'éclairage à 21h et donc n'avoir que 11h de nuit en reprenant le cycle classic.

 

2- Ne r'allumer qu'a 22h afin d'avoir une période de nuit égale à la précédente période de jour puis éteindre à 9h pour reprendre le cycle classic (donc 13h jour 13h nuit 12h jour 12h nuit).

 

Voila, je sais que c'est un peu concon culcul comem question, mais cela me donnnant un doute je préfére avoir des avis autres que le mien (et donc je penche pour la solution 2).

 

D'avance merci de votre aide.

 

Cordialement J@ck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Kenpachi (fan de bleach ? :plus:) je sais que c'est pas chére, j'en ai même un pour mon brasseur d'air, mais ne fesant pas confiance au programmateur par rapport au risque de coller les pates avec un ballast ferro-magnétique j'aurai le besoin d'aller vérifier s'il est bien allumé ou éteint.

 

J'ai oublié de présiser, mais elles sont à flo+23 (depuis le passage en 12/12) et 3 sur 4 ont déjà leurs buds qui se forment.

 

Bref, merci de ton avis ;-)

 

Edit : Oki smarthys, je vai voir ton jdc de suite :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ne t'en fait pas pour les programmateur, tu en prend un milieu de gamme et tu peux dormir tranquille...

Apres tu peux toujours verifier pour avoir la conscience tranquille.

 

Les miens sont des manuels milieux de gamme (7euros) et jamais eu de soucis.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.