[JDC #2] [MG] northern light en aero basse pression


Bathory

Messages recommandés

Yo Bathory ' date='

 

Merci du passage , pas mal la petite installation toi aussi ! Elles sont bien vertes , tu gères la fougère!

 

Je voudrais mettre à l'hydro après cette culture avec un nutri gro tank 205 .

 

Bon grow l'ami :-)

 

A plouch[/quote']

 

Salut Haxxx !

 

T'as raison, l'hydro c'est génial ! Le problème c'est qu'il faut être très présent pour contrôler le pH et l'ec tous les jours...

 

 

MG lohuis = :lol:

 

bonne continuation.

 

PS : feuilles jaunes = sur-engraissae ?

 

Salut Flo !

 

J'ai entendu que du bien de cette lampe' date=' on verra en flo :-)

Pour les feuilles jaunes ce n'est pas un sur-engraissage, la pompe s'est débranchée une journée, les plantes ont manqué d'eau et l'air était très sec, je pense que c'est dû à ça.

[/size']

 

 

salut ba cet bon tous sa repart bien fait attention avec les engrais toujours sous dosé vo mieux sinon moi aussi je fait de la northen light vien jeter un coup d oeil salut bon courage a toi

 

Salut Roce !

 

Pour les engrais' date=' j'en mets moins que ce que le programme Hydropassion recommande, donc normalement, pas de soucis ;-)

[/size']

 

 

Salut très belle culture :lol:

j'ai peur pour toi avec la hauteur de ses plante tu vas avoir du mal :)

 

Ton instal aéro est très bien réalisée :)

 

bonne culture a +

 

Salut Vistery !

 

La Northern Light ne monte pas trop en hauteur' date=' j'ai commencé le palissage, je ne me fais pas du tout de soucis pour la hauteur, j'ai encore beaucoup de marge ;-)

[/size']

 

 

Merci à tous pour vos passages !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

29 Septembre 2010 - C + 26

 

Petite MAJ aujourd'hui, ça continu de pousser à une bonne vitesse :-)

 

Les plantes mangent bien, l'ec descend encore !

 

Il était descendu à 0,71ms, j'ai donc ajouté de l'engrais et le voilà remonté à 0,78ms.

 

Je retends régulièrement le palissage, et les feuilles sont de plus en plus grandes !

 

Une photo du palissage :

 

313eb2.jpg

 

Et un aperçu de la place qu'il me reste en hauteur :

 

53200c.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui,

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Bathory!!

 

tout a l'air de bien se passer par ici!!

je pense que tu peux couper les feuilles cramé, elle servent plus a rien sauf a faire moins jolie sur les photos xD xD

 

 

tu compte passer en flo a combien de jours de croissance??

en hydro/aero ca stretch mechant!! (depuis que je tourne avec ce type de systeme, mes pla,tes prennent de 3 a 5 fois leur taille ;-) )

 

 

 

bonne continuation l'ami :-) !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chagre !

 

Pour les feuilles cramées j'hésitais, j'ai toujours lu qu'il ne fallait couper aucune feuille. Il reste un petit peu de vert dessus :bye:

 

Je pense que je ne vais pas tarder à passer en flo, j'attends que les secondaires soient assez grandes pour pouvoir prélever une bouture par plant et c'est parti :-)

 

Maximum fin de semaine je pense.

 

Merci du passage,

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche 3 Octobre - C + 30

 

Salut à tous !

 

Toujours aucun problème en vue, tout se passe bien :-)

 

dfc864.jpg

 

Certaines feuilles sont vraiment grandes :

 

b66934.jpg

 

L'ec est encore descendu, j'ai donc rajouté assez d'engrais pour le faire remonter à 0,82 ms.

 

Les secondaires ont bien poussé, j'ai prélevé une bouture par plant. Les boutures sont en serre dans un petit placard éclairé par une lampe 14w de 2700°k.

Ce n'est pas le plus adapté mais c'est tout ce que j'ai de disponible.

 

f47851.jpg

 

Je pense passer en floraison demain, qu'en dites-vous ? Est-ce qu'il vaut mieux que j'attende que les secondaires se développent encore plus ?

 

En attente de vos réponses,

Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cet pa mal tous sa :culture: moi aussi jé des grandes feuille comme les tiennes sinon pour la flo tu et a croi+30 moi je serai toi j attendré un peut aprés demande a des pro il te le diron pour ma part je vé voir pour essayer 50 jour de croissance lol enfin je verrai sinon je suis ton jdc pour comparé avec moi bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

J'ai pas eu le temps de tout lire,

mais ton JDC a l'air, très intéressant :culture:

 

Je fait moi aussi de laéro bp home made et me pose donc, pour suivre ton JDC... :-)

(et prendre le temps de tout lire bien sur ;-))

 

Bonne culture...

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Roce, Boubaman et Anakin32, merci de votre passage !

 

J'ai réfléchis et je passe en floraison aujourd'hui, il faut que ce soit prêt pour Noël :-P

Je ferrais une MAJ ce soir je pense.

 

Pour l'espace boutures, j'ai acheter une lampe 30w, 6500°k, 1900 lumens, ça devrait être parfait :)

 

A ce soir,

Bathory.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt très belle installation ,propre et très bien gérée... et me cale dans le coin au fond a gauche pour suivre ton jdc si ca dérange pas...

étant actuellement en phase de recueille de données (pour une 1ere fois en indoor,installation sous eco + hydro) j aurai juste 2, 3 petites questions

- ta pompe assez puissante pour ton système?

- content de tes lampes eco?

- tu t est pris la tète pour l espacement des pots sur les bacs?

- pas trop dur a gérer l EC pour une première fois?

 

merci de tes réponses enfin si tu as le temps tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Roce et Leroidufoin !

 

slt très belle installation ' date='propre et très bien gérée... et me cale dans le coin au fond a gauche pour suivre ton jdc si ca dérange pas...

étant actuellement en phase de recueille de données (pour une 1ere fois en indoor,installation sous eco + hydro) j aurai juste 2, 3 petites questions

- ta pompe assez puissante pour ton système?

- content de tes lampes eco?

- tu t est pris la tète pour l espacement des pots sur les bacs?

- pas trop dur a gérer l EC pour une première fois?

 

merci de tes réponses enfin si tu as le temps tchusss

[/quote']

 

Installe toi, y'a de la place ;-)

Ma pompe va bien, pour 2 gicleurs c'est nickel.

Très content des lampes éco pour le moment, je te redirai en fin de flo, histoire de voir si les grosses têtes sont au rendez vous :supair: En tout cas pour la croissance c'est top :smile:

L'ec, c'est pas compliqué du tout à partir du moment ou tu as un testeur ! J'ai commencé avec des petites doses d'engrais, donc pas de risque de surengraissage. Je rajoute de l'engrais quand l'ec diminue, tout simplement :-)

 

J'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres, n'hésite pas !

 

Bonne soirée,

Bathory.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Bathory!!

 

 

alors ce debut de flo se passe comment? pas d'evolution pour l'instant?

 

 

par contre tu parle de declaration de sexe? c'est un peu risqué des regulars dans le meme bac (si c'est pas de la fem), pour l'avoir vecu, un mâle au milieu c'est galere, pas moyen de demeler les racines du coup faut couper ce qu'il faut pour qu'il reste en vie (histoire que les racines moisissent pas) et garder un oeil permanent sur les couilles continuelle qu'il va produire!!

 

enfin je te souhaite qu'elle soient toute des pin-up ;-) (c'est toujours mieux :shock: )

 

 

tchuss!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plop Bathory!!

 

 

alors ce debut de flo se passe comment? pas d'evolution pour l'instant?

 

 

par contre tu parle de declaration de sexe? c'est un peu risqué des regulars dans le meme bac (si c'est pas de la fem)' date=' pour l'avoir vecu, un mâle au milieu c'est galere, pas moyen de demeler les racines du coup faut couper ce qu'il faut pour qu'il reste en vie (histoire que les racines moisissent pas) et garder un oeil permanent sur les couilles continuelle qu'il va produire!!

 

enfin je te souhaite qu'elle soient toute des pin-up ;-) (c'est toujours mieux :shock: )

 

 

tchuss!!

[/b']

 

 

Yop Chagre !

 

Je prévoit une MAJ ce soir, là la lampe est éteinte ;-)

 

J'avais pas pensé à la moisissure des racines... Je pensais couper les mâles et le maximum de racines et laisser les racines mortes dans le fond, c'est pas possible ?

 

Je vais pas m'amuser à couper des couilles tous les jours, et en plus j'ai un gros besoin de place, elles sont toutes les unes sur les autres :shock:

 

A ce soir,

Bathory.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.