jdc balcon 2 big bang féminisé


Messages recommandés

bjr a tous voila je vous montre mon petit jardin secret pour en tirer des conseils et pourquoi pas me faire quelques amis cannaweedeur et cannaweudeuse.

alors mon petit jardin se compose de:

 

2 graines feminisées de variété big bang

2 pots de 21cm de diamètre donc des 6 l

terreaux fertiligènes croissance

eau du robinet

engrais plante verte NPK 7.5.6 et, un autre, plante fleurie NPK 3,4.1.5,2 plus un stimulateur de floraison 1%azote (N) organique en provenance d extraits d algues/2% d oxyde de potassium(K2O)

lumiere du soleil

mon balcon est exposé plein sud du matin au soir

 

alors voila les deux plantes on ete mises en germination ensemble, et là, une est à C+25 et l autre est à C+23 plus 2 jours de floraison

je veut essayer 2 methodes, une one bud et l autre en pallissage. Celle qui est en one bud est en floraison.

Voilà quelques photos, qu'en pensez-vous ?

 

7e72fa.jpg

ea1d60.jpg

fdf23d.jpg

228df5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut justeconso,

 

Sympa tes petites plantounettes, mais tu t'y prends un peu tard à mon avis! Tu dis que tu en as une en flo mais je vois pas de pistils et elle devrait commencé mi aout selon ce que j'ai pu lire et ce qu'on ma dis!! Autrement, je te souhaite bonne continuation, je repasserai voir tout ca!! Viens voir mon jdc, j'ai fais maj cette aprem!

 

Bon grow à toi l'ami!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre je voulais savoir si j ai bien compris le one bud au debut on coupe les branches secondaire et en passage en flo on laisse les branches secondaire

 

Salut,

 

Le one bud et la coupe des branches secondaire, il me semble que c'est plus une technique pour la culture d'intérieur, lorsqu'il y a beaucoup de pieds dans un petite espace.

 

Pourquoi rentres tu tes plantes tous les soirs, pollution lumineuse de nuit sur le balcon?

 

bonne suite, à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt man en faite je rentre juste celle qui est en flo pour pas qu elle est de lumiere pour aussi qu elle est que 12 h de lumiere par jour et la technique one bud oui je sais qu on l utilise plus en interieur mais j essaie en exterieur ,se que je veut savoir c'est a quel niveaux on arrete de tailler les branches secondaires quand on voit des pistils en haut de l apex???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Pour le one bud, perso je taille les branches secondaires du bas sur 2/3 étages, à l'apparition des pistils.

 

Mais je ne vois pas l'intérêt de tailler ta plante, tu l'as déja planté bien tard, et de plus, je me dis que ça doit être bien contraignant de la rentrer et sortir tous les jours :

 

il y a une lumière extérieur dérangeante (genre lampadaire) ou c'est à cause du cycle solaire(14heures de jours environ) que tu fais ça?

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le cycle solaire man et ok je vais suivre ton conseil

re' date='

 

Pour le one bud, perso je taille les branches secondaires du bas sur 2/3 étages, à l'apparition des pistils.

 

Mais je ne vois pas l'intérêt de tailler ta plante, tu l'as déja planté bien tard, et de plus, je me dis que ça doit être bien contraignant de la rentrer et sortir tous les jours :

 

il y a une lumière extérieur dérangeante (genre lampadaire) ou c'est à cause du cycle solaire(14heures de jours environ) que tu fais ça?

 

à+[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

pour le cycle solaire man

 

Dans ce cas, tu peux la laisser sur ton balcon:

avec environ 14h de soleil/jour (et 3min de moins chaque jour), ta plante va continuer sa flo trankilou!

Fais comme tu veux c'est juste mon avis.

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Asak07

Bonjour,

je ne sais pas si on peut apellez sa vraiment un gros stress hein 2h c'est pas dramatique pensse a la lune pour les out-door et pourtant elles sont pas toutes herma apres on ne sait jammais hein mais bon je ne pensse pas que ce leger incident va faire passer ta plante herma ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

1 - ça manque de photo ici...

 

2 - tu peux mettre ton JDC en signature

 

3 - technique one bud : ne laisser à la plante que 2 semaines de croissance à la plante avant de passer en flo. L'objectif est de ne pas avoir de branches secondaires en ne lui laissant pas le temps d'en faire. Tu peux aussi passer dés le début en 12h/12h. Si t'a des branches secondaires( 1er ou 2sd étage), tu peux les couper, mais c'est pas indispensable ==> REGARDE MON JDC 2 ne signature : tout est résumé sur la 1er page.

 

4 - si, pour une raison, tu doit laisser tes pieds dehors, avec 14 ou 15 h de soleil, c'est pas très grave. Une fois passé en flo, c'est difficile de relancer la croissance. Cependant, plus la nuit est noire (sans aucune source de lumière) mieux c'est pour ta plante et pour son repos nocturne. Perso, je rentrais mes pieds dans une pièce fermée à l'intérieur sur mon JDC 1 et 2.

 

5 - Si ton pied vire herma, c'est soit sa génétique qui n'est pas stable, soit un gros stress (10 jours sans eau, 36h de lumière à la suite au milieu de la flo, ...) mais les petits stress ne changent rien.

 

6 - sinon tes pieds ont l'air trés bien !!

 

@ + et bon jardinage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.