2°jdc >flo+10 [pistils ok] 1 male w.w.< 2 jack47, 1 w.widow et 1 autoflo [400w_aerofarm + "homemade" + terreau biobizz lightmix]


Messages recommandés

YEP ! Me revoilà !!!

 

ET oè j'ne peut pas attendre un mois et voir cette darkroom vide ...

 

Mais bon je vé partir 15 jours en vacances et j'vé donc faire un max avec biobizz et terre !

 

Il fait chaud et déjà pour commencer une Black Jack n'est pas sortie alors qu'elle avait bien germée comme les 2 jack 47 et la blue rhino (qui elle est mongolienne!).

Je mets donc 2 autoflo a la place, j'verrai bien

 

A suivre...

 

en bricolage ya quelques jours...problème d'étanchéité de la pompe branchée a l'exterieur de mon home made !

Toutes facons jpense m'en servir que pour la croissance.

rw400x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Voilà un peu de temps avant la reprise du taf :davb:

 

Sachant que je suis parti 15 jours en laissant la dark en prevoyant un maximum...LA Blue Rhino s'est cassée la gueule, mal calée le pot est tomber et une Jack47, elle, mal arrosée par le systeme mais a survecue !

Et l'autre J.47, dans mon home made, est ENORME !!!

En 15 jours ca va pas trop de degats :)

 

Voilà la veille du depart, le 0608 de cro 7 @ 1 :

rw400x

...à gauche dans l'home made c'est une des 2 J.47, l'autre étant donc celle qui a mal été arrosée ensuite est devant en terreau. Posée au fond à gauche une autoflo avec la bouteille renversée dessus :)

Dans l'aerofarm ceux sont les 2 W.Widow avec les bouteilles dessus et au fond à droite LA REGRETEE Blue Rhino (me reste une graine elle est super celle la) qui s'est cassée la gueule !!!

 

Puis 15 jours apres, retour de vacances, 2408 de cro +25 a +19 :

rw400x

...palissage, taille gourmands (l'autoflo a ses pistils, c'est marrant), pincage de la J47 en H.made car enorme ... Rempotage des deux en terreau...

On voie grave la difference de croissance en "aero", dans l'home made a gauche et en terreau (mais bon mal arrosée j le redit !).

 

Prise aujourd'hui, une derniere de cro +30 à +24 ...

rw400x.....ON VOIE BIEN dans l'home made la difference de grandeur, cacher par le pot !!!

 

Plus de "détails" une prochaine fois, jsuis passer en flo aujourd'hui tiens au fait ;-)

 

bonne nuitée le forum et va falloir que je cloture mon premier avec le smoke test, oè je sait, ca fait long 2 mois :)

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

...la suite; en commençant par l'AutoFlo :

rw400x

puis une tit tete de pres :)

rw400x

 

Une Jack 47, "Aero/HomeMade", le plus grand :

rw400x

 

L'autre Jack 47, terreau "biobizz lightmix" :

rw400x

 

Pour finir la White Widow dans "l'aerofarm" :

rw400x

 

A SAVOIR que pour "mon second" je n'ai pas hesiter a couper les gourmands cette fois au passge en flo afin d'eviter toutes ces petites tetes et avoir que des grosses :)

 

Voilà, @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air de bien se passer par chez toi l'ami, ca bud à plus en finir, c'est bon pour la suite. Et puis un male te permettra de faire plus de place pour les autres, c'est du tout bon. Je suis surpris par ces variétés d'autoflo, elles sont explosives, je connaissais pas ca avant et je vois que ca fait de beaux pieds, franchement c'est cool, mais bon, ou va t'on avec ces nouvelles variétés feminisée et d'autoflo...les reguliere se font rares mais bon ca c'est une autre histoire.

En tout cas je te souhaite une bonne contiuation l'ami, ca se presente bien et vais suivre ca en restant dans les coins. A tres bientôt!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.