[1ère culture/Terre Indoor][400W Mh/Hps cool-tubée][White-Widow/Superskunk][flo+32]


jano84

Messages recommandés

Culture In en terre

 

Bonjour à tous et à toutes..première culture en terre commencée grâce aux conseils du site et vous tous qui publié vos jdc, et tout ceux qui alimente le forum (merci à tous).. tout se déroule bien pour l'instant mal-grès la chaleur et le démarrage un peu difficile..

 

placard 1*0.6*1.80

lampe 400 w MH

distance: 40 cm

cooltubée

cycle croissance 18/6

hygrométrie: entre 30 et 60 %

extraction type RVK 125 (un peu plus de 300 m3/h)

intraction naturelle

ventillateur et brumisateur

terreau biobizz lightmix et cellmax universal soil mix

engrais pack plagron terra ( grow, bloom, green sensation, enzyme et roots)

arrosage tous les 3-4 jours, 1 litre par pot. (pot 15*15 3.5litre)

 

Le placard

 

12aca.jpg

99751.jpg

8b95b8.jpg

 

Les petites à croissance+23 pour les trois et croissance+9 pour la white Widow

 

2b82de.jpg

dd13ac.jpg

a42079.jpg

 

les trois première ont souffert de sur-arrosage.. donc plus d'eau depuis 9 jours, la terre commence à être bien sèche mais j'attends qu'elle réclame..

 

Une photo prise il y a 5 jours au début du sur-arrosage .. elles été à cro+18 et la petite cro+4

 

a69de2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de suivre la suite des petites... je pensais palisser d'ici encore deux étages de feuilles puis couper l'apex pour les deux plus grande. Peut- être en faire des boutures je sais pas trop encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a des conseils pour le palissage ou la taille de l'apex (bien sûr qui complète le guide (qu'on dise pas que je fais aucune recherche.. ) ça serait avec grand plaisir.. En attendant bon grow à tous et merci d'avance..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

merci d etre venu faire un tour sur mon jdc de debutant

elles ont une belle tete tes ptit plantouille

pour ton palissage tu peu commancer sans attendre car apres le tron va prendre du volume et de la resistance et ca sera plus dur et dangereux

apre tu pourra meme mieu gere ton rempotage tu ne sera pas oblige de metre le tron au milieu de ton pot mais plus sur le coter pour que ton palissage prenne de ja plus la place ce trouvent au dessus du pot pour s etendre par la suite

et comme on me la fortement conseiller ne coupe pas tes feuille attache les plus enssemble ou tresse les

allez bon grow a toi et continu comme ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence le palissage des deux plantes à C24.. Je fais suivant les guides mais je poste quelques photos pour avoir des avis.. merci

6c3ce2.jpg

d73bf6.jpg

56df5.jpg

 

Pour le placard il me reste à confectionner un caisson avec de la laine de roche pour insonoriser l'extracteur monter sur élastiques pour les vibrations et acheter un intracteur et un filtre à charbon.

2e72e2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau petit pallissage

pense a couper les pointes secher de tes feuilles elle comsome pour rien lol et regarde aussi comment tresser tres feuille tu ne pourra peu etre pas tout de suite si la tige n est pas assez longue mais ca t evitera les feuille qui touche la terre elle seront plus exposer a la lumiere et si tu veut couper l apex tu a encore le tps

allez bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord encore merci aux personnes qui s'arrêtent sur le jdc et me donne de très bons conseils.

Les trois petites sont à C+26.. Après un début difficile, ayant fait l'erreur de faire germer avant d'avoir commencer le placard..et étant très mal orienté les pousse on tigé et ne tenait plus debout. J'ai dû rempoter et remonter la terre jusqu'au premières feuilles. Une sur les quatre initiales n'a pas survécu, la tige trop fragile a cassée.. la petite dernière à donc était planté deux semaine après mais elle est arrivée tout confort..elle est à c+12

 

PHOTO des deux plantes palissées C+26

f2ace.jpg

 

LA SUPERSKUNK

 

e365c2.jpg

 

LA WHITE-WIDOW

 

da745.jpg

 

LA 2ème SUPERSKUNK .Elle a eu du mal a sortir de la graine, du retard de croissance et c'est donc elle qui a le moins supporter le sur arrosage.

 

424c8a.jpg

 

la White-Widow (C+12)

 

893521.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Tout d'abord encore merci aux personnes qui s'arrêtent sur le jdc et me donne de très bons conseils.

Les trois petites sont à C+26.. Après un début difficile' date=' ayant fait l'erreur de faire germer avant d'avoir commencer le placard..et étant très mal orienté les pousse on tigé et ne tenait plus debout. J'ai dû rempoter et remonter la terre jusqu'au premières feuilles. Une sur les quatre initiales n'a pas survécu, la tige trop fragile a cassée.. la petite dernière à donc était planté deux semaine après mais elle est arrivée tout confort..elle est à c+12[/size']

 

PHOTO des deux plantes palissées C+26

f2ace.jpg

 

LA SUPERSKUNK

 

e365c2.jpg

 

LA WHITE-WIDOW

 

da745.jpg

 

LA 2ème SUPERSKUNK .Elle a eu du mal a sortir de la graine, du retard de croissance et c'est donc elle qui a le moins supporter le sur arrosage.

 

424c8a.jpg

 

la White-Widow (C+12)

 

893521.jpg

 

 

Yo pile poil aprés la mage^^

 

Ben c'est beau tout sa,tes plants ont un beaux vert,magnifique,tout sa sent un bon jdc,le seul conseil que je peus t'apporter j'ai vu que tu avais coupé des feuilles,il ne faut surtout pas y toucher,une feuille tombe toute seul,c'est un poumon pour la plante,meme jaune fletrie etc ta feuille apporte toujours des nutriments à ta plantes.

Même si elle est moche jaune etc laisse la sa n'apportera que du bien à la plante contrairement à la croyance populaire qui veut qu'un bout de feuille jaune veut dire que la feuille soit morte.

Je reste dans le coin pour observer grandir se beau jdc que tu nous prépare la+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une mise à jour avec quelques photos des petites à CRO+38 et CRO+24 pour la petite dernière White Widow... D'ailleurs on ne voit plus tellement qu'elle a été plantée 2 semaines après...

4a9a25.jpg

99303e.jpg

941065.jpg

e97d.jpg

c88c7.jpg

 

Le palissage continue depuis deux semaines.. Pour l'instant tout se passe bien.. Je n'arrose que très peu depuis le sur arrosage du début.. Je les laisse réclamer mais je vois que ca les retarde aussi dans leur croissance donc je vais augmenter un peu par rapport à mon journal..

 

Pour l'instant j'arrose 1.8 l d'eau pour les 4 pots avec 2.5ml d'engrais.. j'arrose une fois par semaine voir tout les 10 jours ..Est ce que cela vous paraît cohérent pour l'âge des petites?

 

Enfin si quelqu'un peu me dire quand couper l'apex?

 

Merci pour le soutien des membres et bon grow à toutes et à tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...

yep

 

Super beau par chez toi, désolé de pas être passé avant.

Ta floraison est bien amorcé, de belle bud qui se prépare, j'attend la suite avec impatience, sa a dû bien grossir depuis le temps. :roll:

Je repasserais man.

 

Bon bloom :supair:+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.