Possibiliter hps 400w avec extra ventilo ordi ?


Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Je monte mon placard donc il l'est dans mon garage ( sous sol ) , Il fait 21 tout le temps !

 

Je peut monter Une lampe hps avec une intraction par ventilo ordi et une extraction ventilo ordi ( quel cm ? )

Ou bien cela va trop choffer ?

 

Ou bien mettre un cool tube ?

 

Merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Asak07

Hey,

bien 21 c'est parfait le probleme n'est pas la temperature pour une cave sous sol mais plutot l'humidité... pour ma part avec une bonne intra extra une lampe 600w sa passe creme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
21 ° C !!!!!

 

Faudrait plutôt chauffer ta pièce, pour ma part c'est 25- 27°C.

Au départ je montais a plus de 30° et là j'ai mis un cool-tube.

 

faux!! la temperature ideale se trouver en 18 et 24. donc la il est vraiment niquel...

 

par contre j'emet un doute, j'ai l'impression qu'il parle de la temperature de son garage et non l'interieur de sa box...

 

si c'est l'interieur de la box, t'es niquel, prend juste un brasseur d'air...

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Non je parle de l'interieur du placard !

 

Je prend un brasseur d'air ( pour linterieur du placard ) Et aucune intra et extra ?

 

Un extracteur ou intracteur sa se branche sur un prise secteur ?

 

Merci a tous de vos reponce

 

Et aussi coment je peut faire un placard apart en bois ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ,

 

j'ai peut être tord pour la température...

 

chez moi ca fonctionne comme ca et je n'ai aucun problème de moisissures ou maladie...mais bon c'est surement mieux a la température indiquée par darkpsy...

 

par contre on ne fais pas de fumée sans feu.. je pense que l'intra et l'extraction sont obligatoire !!! l'air doit être recyclé. et le vantilo doit soufflé sur les plants : d'une pour renforcé ces dames deuxièmement pour brassé l'air (qui a été recyclé par ton intra-exta)

 

dehors il y a du vent et l'air est sans cesse renouvelé... oublie jamais que la beuz pousse depuis des centaine d'années dehors pour seulement quelque années en placards!!!

 

a toi de rendre ton placard le plus proche possible de la nature

 

L'air est plus important que temperature (dans la limite du raisonnable biensur)

l'hygrometrie est aussi primordiale...

 

A bientot amigo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je prend un brasseur d'air ( pour linterieur du placard ) Et aucune intra et extra ?

 

Il te faut extra, le brasseur comme son nom l'indique 'brasse' , et donc n'extrait pas.

 

Les ventilos de pc sont fortement déconseillés pour les hps.

Un bon ruck/rvk est beaucoup mieux.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.