1er jdc sous 1000w et 600w mono de great white shark et chronic


Messages recommandés

Salut elpierro,

 

je te copies/colle ce que tu as posté en section actualités sur ton jdc! ;-)

 

salut à tous je vous présente mon premier jdc composé de 3 box dont 2 utilisées pour la flo. uniquement.Une box de 100x100x200 à 2 étages pour la croissance en haut avec une 400w mh et le bouturage et les pieds mères en bas avec un turbo neon 4x55w.Les 2 autres box sont une de 120x120x200 avec une 600w hps avec extra. intra. et filtre à charbon et la 2eme est une box de 150x150x200 avec une 1000w hps et tout ce qui va avec aussi.Toutes les box sont équipées de reflecteurs hydrostar ( mini hydrostar pour la petite et hydrostar xxl pour les 2 grandes).De plus j'utilise la gamme complète d'engrais de chez advanced nutrient avec comme base connoisseur A et B.Je vais vous détailler le matos.

box100x100x200(silver twin box):

-lampe 400w mh avec reflec. mini hydrostar

-extrac. 440m3/h

-intrac. 250m3/h

-filtre à charbon 500m3/h max carbon

-ventilateur à pince x2

ensuite en bas

-turbo néon 4x55w

-bouturette électrique chauffante grand modèle

-thermonetre-hygrometre digital

 

box 120x120x200(silver box):

-lampe 600w hps grolux avec reflec. hydrostar xxl

-extrac.700m3/h à 4 vitesse

-intrac.250m3/h

-filtre à charbon 700m3/h can filter

-bac nutri wilma 9 pots avec tout l'équipement

-ventilateur oscillant de 30cm et ventilateur à pince

-thermometre-hygrometre digital

 

box 150x150x200(dark room):

-lampe 1000w hps avec reflec. hydrostar xxl

-extrac. 800m3/h avec sonde de température

-intrac. 440m3/h

-filtre à charbon 800m3/h carbon active

-bac nutri wilma 16 pots avec tout l'équipement

-ventilateur oscillant 40cm + 2 à pince

-thermometre-hygrometre digital

 

engrais de chez advanced nutrient:

-sensi grow part A+B

-connoisseur part A+B

-voodoo juice

-scorpion juice

-pirahna(poudre)

-tarantula(poudre)

-bud blood(poudre)

-big bud

-bud candy

-rhino skin

-B-52

-carboload

-overdrive

-final phase

-kushie kush(engrais spécial indica)

-acide fulvique(f1)

-acide humique(h2)

 

ferro enzyme+(car plus concentré que le sensizym)

 

et bloombastic de chez atami(pour moi le meilleur accélérateur de flo. du marché mais bon 44euros les 325ml ca fait mal)

 

et aussi tiger neem( un produit vraiment exceptionnel contre les petites bètes style araignées rouges)

 

sans oublier le clonex bien sur voila pour les engrais

 

J'ai aussi les testeur de ph et d'ec avec les solutions d'étalonnage ainsi qu'un microscope x60 x100 et un luxmetre.

voila pour le matériel je pense que j'ai rien oublié a part que j'utilse de la gaine renforcée combidec.

 

Je vais mettre trés prochainement des photos de mon installation mais pour le moment l'appareil numérique est en réparation donc j'attend de le récuperer.

J'attend vos commentaire avec impatience ah oui j'allais oublier la box de 150 contient une monoculture de chronic(hummm de chez serious seed) et celle de 120 contient une monoculture de great white shark(de chez green house) et j'ai aussi a l'extérieur 4 pieds de shiva shanti(de chez sensi seed) et 2 pieds de power plant(de chez dutch passion).

 

voila voila bonne continuation à tout le monde et j 'attend vos com. avec beaucoup d'interet merci d'avance à tous.

 

ciao ciao

 

 

Tu peux recopier/coller ceci en éditant sur ton premier post, mp moi pour que je renettoie ton jdc par la suite, bonne culture!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.