1 x 600w ou 2 x 250w ????


Messages recommandés

Salut a vous tous,

 

apres quelque recherches pour savoir quel etait le mieux entre une une ampoul de 600 watt ou alor 2 ampouls de 250 watt.

je suis tombée sur plusieur avis.

certain disent que 2 x 250 watt repparti mieux la lumier.

alor que une 600 watt penetre plus profond.

que choisiriez vous?

 

merci a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

que choisiriez vous?

 

 

et bien tout dépend de ton espace de culture, de la technique de culture que tu souhaites adopter .... bref, des facteurs non négligeables pour le choix de ton éclairage, mais puisqu'on en sait pas plus .....

 

 

Cdlt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j ai une box de 120cm sur 120cm.

pour la technique 20 jours de croissance puis en flo.

j'effectue un pallisage pendant le stetch.

combien de plant je peux mettre dans 120cm2?

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 mois après ...

Je suis pas certain que la 600w arrive a éclairer toute la box .

 

2x250c'est plus cher c'est sure mais ca couvre mieux l'espace , si tu fait des petit pieds mais plus souvent je pense que c'est plus opti .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité lilo89120

Hello,

 

C'est clair que dans une box de 120 cm c'est la 600w le must après oui tu px mettre au moins 10 pieds la dedand et 1,2 X 1,2 = 1,44 m2 man. Mais c'est vrai que sa va pa mal chauffé investit dans un bon extracteur. Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Après ma lamentable bourde sur les cm² ( quelle honte ), j'avais même pas vu qu'il y avait eu des réponses au sujet...

 

Pour répondre à ta question j'ai le même espace que toi et j'ai 600W, avec cooltube et adjust a wing...

Il fait 28°/30° en permanence et j'ai une clim + un extracteur 440m³/h qui tourne constamment pendant que la lumiére est allumée.

Demain je met la vitesse 3 sur l'extra, ca passe à 660m³/h, on va voir la difference.

 

Tout ça pour te dire que la meilleure option c'est la 600w, avec un adjust a wing pour la répartition lumineuse. Mais derrière il te faut une bonne extra par ces températures élevées d’été.

En hiver t'es plus tranquille, la chaleur est moindre...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites