Jdc n°2 appolojack sous 600w hps en coco...


Messages recommandés

Bonjour a tous Cannaweedeurs ; je viens pour la 2eme fois exposé ma culture 1 an apres mon premier Jdc

N'hezitez pas faire des remarques/critiques elles seront les bienvenue.

 

Je commence par la presentation du matos:

-1 box 140x60x200

-2 Eco 200w (croissance) 1 hps 600w (floraison)

-1 extracteur 280m3/h

-1 Intracteur 150m3/h

-2 ventilo

-1 table a marais faite maison ^^(le tout pour 30e)

 

Graines:

-8 AppoloJack (Jack-Widows x Appolo-G13) de chez Queenseed (Tres tres bon breedeur)

-1 Jack-Widows (Jack-Horror x White Widows ) Queen seed

-1 Papascandy's Dinafem seeds

 

Substrat:

-Fibre de Coco

 

Engrais:

-Gamme H&G coco avec le Roots exelurator

 

Environement:

-Jour 18h --> 28°/50% d'humiditée

-Nuit 6h --> 22°/65% d'humiditée

 

Voila pour le descriptif de mon outil de travail x)

 

J'arrose avec 2 marais par jour de 15 min chacune voir 3 par temps tres chaud (en ce moment plus de 30° chez moi :s) avec 1ml/L de Coco A+B

0,3ml/L de roots exelurator

le tout a un Ph = 5,8 et un Ec=1,5

 

Voila place au photos

 

Les Prod's ^^

2e3a9.jpg

 

la Box.

9fea80.jpg

 

L'extacteur.

c09b97.jpg

 

Les eco's...

80098.jpg

 

Et les petites a C+10

36a468.jpg

f22a.jpg

ee9c56.jpg

2c500d.jpg

824d5e.jpg

95f521.jpg

a58209.jpg

 

 

Et a C+22

 

a0c0bc.jpg

38b73.jpg

c1b6f.jpg

370a84.jpg

244da.jpg

9a00ce.jpg

82151d.jpg

b3dd76.jpg

0a64.jpg

58670b.jpg

 

Et une derniere pour celle la dont je sais pas se qu'elle a ....

d3be4f.jpg

Si vous avez une idée n'hesitez pas ...

@ bientot et à la prochaine maj quelque photos de ma derniere culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu vue que les autre vont bien et que tu arrose surment avec le meme reservoir peut etre celle que tu arrose en dernier et qui prend plus d'engrais sinon no risque que sa se propage sur les autres mais bon on verra par la suite comment elle grandi et mieu trouver se quel a :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos suggestions mais j'arrose par capilarité en marais donc je pense qu'elle serait toute identique .

Mais je pense avoir trouver car se matin j'ai sorti la loupe pour regarder de plus pres et je tombe sur des araignée rouge :-(:-(:-(

Et elle sont en train de se propagé sur toute les plantes donc je vais de ce pas acheter quelque chose chez mon growshop

et je gaz tout sa ;-)

Merci a vous et a bientot pour la suite des aventures ^^^

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est fais donc il ma conseiller de l'huile de neem ^^ c'est apparament une huile naturel a dilué avec de l'eau et a pulveriser 1 fois par semaine .Elle degage une forte odeur et a gout amere (j'ai pas gouté quand meme x) )donc ce soir je pulverise et on vera bien mais il faudrait que je m'attaque a la source de leur ptite visite dans mon placo ....La CHALEUR .

Il faudrait que je descende a 25° en sachant qu'il en fais 30 dehors sa va etre du sport ^^

Donc je pensais peu etre a suprimer une des lampe :/

Voili voilou .... @ tres bientot

 

 

459a83.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mans

 

Comme promis voici des photos de ma derniere culture ...

 

Une White widow

e817.jpg

 

Une Blue-Widow

042783.jpg

 

et une Lemon Skunk

e013d1.jpg

 

Voila j'en ai d'autre mais pas super la qualité vu que je photographie avec mon Iphone ...

Sinon j'avais fais environ 200g avec 12 Plantes ...pas super me direz vous mais la qualité y étais c'est pour moi le principal .

Bonne vacance pour ceux qui le sont et a bientot ...

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo dj-xtc66

 

J'avais pas capter ta question sur ta dernier plantes sur la tofs,j'ai peut être une idée,c'est peut être un sur engraissage,je m'explique,j'ai eu une white widow qui ne supporté pas le all mix,quand je commençait la croissance en all mix elle cramé direct au bout de quelque jour à C5 ,par contre mes nyd kiffé le all mix d'entrée de jeux,sa peut être une des causes,peut être il faut l'engraisser plus doucement que les autres, je pense à sa car quand je vois les autres je ne vois aucun probléme particulier donc ce n'est pas du à un mauvais dosage,si c'est le cas rince la à fond,et récomence l'engraissage un peu plus tard.

Bien sûr attend d'autre avis!

Pour l'huile de neem,idem mon grow m'avait conseillé se produit,me disant que cela avait fonctionné pour ces cultures,par contre attention à l'odeur produit à manipuler avec des gants^^

 

bon bloom+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre attention à l'odeur produit à manipuler avec des gants^^

 

je confirme l'odeur est balaise ^^ et moi j'ai fais sa comme un porc:-P j'etais trempé ...y'en avais peu etre plus sur moi que sur les fille mdr.

Mais sa a l'aire d'etre efficace car j'en ai vu moins ce matin on vera la suite ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!

Nouvelle Maj et passage enFlo

 

L'huile de neem a l'aire d'avoir fais son boulot car je ne vois plus d'arraignée rouge ou tres peu...

 

Pour ce qui est du climat les grosse chaleur on laisser place a des temperatures exterieur plus favorable a notre chere et tendre petite plante

27° /jour avec 55% d'hygrometrie

Pas de soucis a declarer elles sont bien verte pas de signe de carence donc aléluyaaa

Place au photos ^^

D'abord gros nettoyage dans la box (aspiro'javel et touticuanti xD)

93d3.jpg

 

Donc du coup tout le monde dehors :-D

97a7e.jpg

 

La seule et unique Jack Widow...

0e0a38.jpg

ac0ca.jpg

 

Une Apollo-Jack (J'en met qu'une car elles sont identique quasiment)

480604.jpg

 

La ptite bien attaqué par les bebette rouge mais qui va mieux

633cf5.jpg

 

La Jack que j'ai du pallisser au dernier moment car madame monte trop haut et n'attend pas ses copines ^^

a9b8f.jpg

 

Et quelque photos de famille...

3920f.jpg

5c525.jpg

ff4c5.jpg

edf53.jpg

6f91c.jpg

c1ead8.jpg

 

Voila merci a ceux qui passeront par la et n'hezitez pas a commenté tout sa sa fais toujours plaisir Bye Bye ;-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.