Maj cro+20/flo+1 - 1er jdc culture indoor cro 150hps / flo 250 hps -en terreau gamme biobizz canna pk 13/14,besoin de conseil (onebud,scrog,pallissage?)


Messages recommandés

salut l'ami :-) ouah tu as pas mal de question de mon jdc

pour le palissage tu couche ta plante et puis tu attend que tes tiges secondaires remonte vers la lumiere puis tu fais en sorte que tout sois de meme hauteur +-(moi je fais sa comme ca)

pour les lampes 250watt je serais pas beaucoup t'aider , je suis en 600watt et j'ai as mon livre de culture ici pour t'informer mais quand je travaillais avec des 250 watt j'etais content du resultat faut juste quel monte pas trop trop haut mais petit croissance et palissage niquel

pour ta signature va dans modifier profil et dedans il y a signature et tu mets le lien...lol moi j'arrive pas a faire de raccourci donc lol

voila a la prochaine mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai été absent ,donc plus de mise à jour.

Pourrais je repartir en croissance après 6-7 jour en 12/12 +36h de nuit ?

Je metrais des photos plutard dsl!

Aussi apparitions de 2 males,je le sent mal ces graines sensiseed, 2males/10graines ,plus que 8 désormais!

Peace à vous tout de meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl je sens que je vais arrété ce jdc ,comme ma culture in ?je les mets en out et ce sera équivalent ,2moi avec ma 250w pour 50-100g au soleil sa fera peu etre plus

a plus sur cw ou si je continu ce jdc,laissé un mot les amis c'est aussi mort que sa cw...?j'entre dans les jdc pas terminée minable de Cw,...

ramené moi à la raison celon vous sa peu donné quoi en in ,si je continu?www.cannaweed.com/forum/sujet-125297_30-culture-terreau-biobizz-pallissage.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoé lil crippy

Oui voilà 2males avec des graines de breeder alors mon mix de graines recupe ?

Je crois que j'ai loupé la cro ,tu vera la prochaine Maj j'aurai besoin d'avis si tu me suis?

laisse ton jdc je l'ai pas trouve je croi?

à plus pour la Maj flo+5

Peace

 

jdc greentox

www.cannaweed.com/forum/sujet-125297_30-culture-terreau-biobizz-pallissage.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair c'est la rage, je pense tu a vraiment pas eu de chance , moi mes graines je l'ai est pris chez sens* j'ai pas eu de probléme. Mais bon je serais toi je continuerais on sais jamais, ça serait dommage de tout arrété! Sinon c'est normal que tu a pas trouver mon JDC :) j'en ai pas fait , j'ai bien envie mais faut que j'me procure un apn, j'ai qu'un vieux téléphone tout pourrave! Mais tkt je suis ton JDC et si je peut t'aider je le ferais! no problémo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,me revoilà pour cette fameuse Maj cro+20/flo+1.

Avec quelques photos ,malgrès la qualitée j'espere qu'elles vous permettrons de donner votre avis sur mes plantes.

Donc,

Maj cro+20/flo+1,en privant les plantes d'une période de 12h de leur cycle jour, additionner à ses deux cycles de nuit suivant donnant une période nocture de 36h sans la rompre !

Celà afin d'accéléré la déclaration sexuel de mes plantes ( mix non féminisée shiva shunti 2 ),

Phase passage floraison , 12h/12h.

-T°jour 26-27° - T°nuit 22-24°

-hygro 54-67% jour /nuit

-2ml/l biogrow 1/2

-0,5ml/l vapo fish mix + rincage vapo eau après 1h d'absorbation foliare (ventillé)

résultat en photos:

90bb0b.jpg

d6cab8.jpg

0478d8.jpg

4d561.jpg

4d7dc8.jpg

0f4d51.jpg

b6699b.jpg

b84e6.jpg

b2ce81.jpg

Voilà,laché de photo,laché de com's peu etre!

Mes Questions:

Quand s'arrete la formation de racine?

Quand s'arrete le strech?

Quel méthode adoptée? one bud ,scrog , palissage?

(1m/1m/1m80;250whps; +/- 15 pot 15x15x20 3,5l).

Quand commencer l'engrais flo?

merci à ceux qui prendrons la peine de m'éclairé et de laisse des coms ,histoire de remotive !!,

Et aussi photo d'un des deux males avant zigouillage...!

797ed4.jpg

6f983d.jpg

 

C'est tout pour le moment,celon les visites et com je ferais peu etre ?,la Maj flo+10 à +/- 2 jour ,j'ai perdu mon agenda avec mes notes!!!

Désolé du retard pour ce qui me suivent..

bon dimanche sur Cw

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je trouve mes plantes petite ,sur les derniers photo , ont vois juste les second branches peu dévéloppé,pensé vous que j'ai loupé la croissance?

aidez moi s.v.p je trouve pas de réponse à mes questions,

il ya tellement de sujet qui porte à confusion !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour 21 jours sous lampe, perso je les trouve en forme.

Mais c'est vrai aussi qu'il y a beaucoup de plantes sous ta lampe.

Peut être que l'ajout d'une seconde lampe les aiderait à se porter encore mieux (ou une seule plus puissante)

Mais ce n'est que mon avis.

D'autres cannabiculteurs vont certainement donner leur avis.

Je me pose là si ça ne te dérange pas, et je surveille. Ca m'intéresse aussi.

A+ et bon grow :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey greentox, merci d'être passé sur mon jdc.

Sinon pour ton affaire de ph, bin je sais pas. Comme toi je débute et je pense qu'on en apprend tous les jours sur cw.

Si tu reste en 250w (ce qui est déjà pas mal) fait un palissage + coupe de l'apex (enfin c'est ce que j'ai fais :-P )

Sinon un scrog revient à peu de chose près au même, le but étant de donner de la lumière aux branches secondaires.Les outils sont différents : ficelle pour le palissage et grillage pour le scrog. A toi de voir

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj flo? ,je sais meme plus?

J'ai de chance ,10 shiva shanti non féminisée (sensiseed)=> 5 males , 1 femelle qui vient de ce déclarée herma?comment ce fait il? est ce du au stress,(ph,..,)?

Me reste donc 2femelles +d'autres inconnu déclaré femelles, apparement?

Le ph de ma terre est entre 7-8, à quel valeur ajusté le ph de ma solution (eau+engrais,à ph7 sans ajusté)?

Personne à une réponse pour un débutant ?

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour cette Maj flo+?,j'ai pas retrouvé mon agenda!

1 male suplémentaire = 6 males ,1 herma.

J'ai une question , en plus de tous celle dont j'ai pas eut de réponse,aide ou avis, (super l'aide sur le forum jdc de cw )

Que faire d'une herma? le meme sort qu'un males?

Bientot tof's avec début de bud,à suivre...

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà après quelques jours sans une Maj sans une visite sur Cweed.

Je suis vraiment déçu de ma culture in , pour ce début je me suis cru au top, seul mon mix graines shiva remet tous en cause!

10 shiva shanti 2 = 6 herma ; 3 males; 1 femelle 100% ?.

+ mix graines inconnu 7 femelles +/- 100%?.

Bientot petites photos de début de bud's

Bon week sur Cweed

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié les questions ..elles s'ajoutes a toutes déjà posé,j'espere des réponses sa me serait bien neccessaire!

Alors,

Que faire d'une herma ?

Peut-on l'isolé avec un tissu retenant les pollen,

quelqu'un à bien sont petit truc?

Une herma reste t'elle productive?

Puis la derniere,

Quand s'arrete la période de pollenisation?

j'ai touvé de réponse donc je vous demande un conseil ,une info,aide ....!!

Faudrait une section "Urgence" sur cweed

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.