[1ere culture outdoor][one-bud / palissage][18graines inconnu]


Messages recommandés

salut a toi !! je démarre le one bud en indoor par contre j ai pas mal cultivé en outdoor ' date=' mais pour m etre bcp documenté sur le one bud je ne comprends pas pourquoi tu fais un pallissage mais si tu as l explication je suis preneur ;o)

 

[/quote']

 

Bonjour atypique !

 

Je cultive des one bud cette année en effet, ainssi que d'autre plants que j'ai palisé tout simplement

 

Pas besin d'aller chercher bien loin :-P

 

cordialement

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut max

 

Je suis pas sur mais je pense que c'est chaud de faire du onebud en out.

 

Le onebud demande plus de lumière, après sa dois aussi dépend de ta région.

En éspèrent que se sois pas trop humide en octobre ^^

 

Allez bon courrage

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sirod !!

 

Tout dabbord merci, pour tes encouragement, ca fait plaisir :-)

 

Généralement on a pu dhumidité vers le mois doctobre, je suis dans le sud et c'est encoore asser sec par ce temps.

Ce dont je crain, c'est qu'ils ne passe trop tard en floraison et que je n'est pas recolté d'ici novembre :-? Ce qui pourais en effet causé des risque de moisissure.

 

Pour ce qu'il en est de la lumiere, le nombre de lumens est netement plus elevé en esterieur, je pense dont que le soleil devrait faire l'affaire

 

Mercii encoore.

 

Bonne Soiréé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir amis(e) cannaweedeur(se) !!

 

Voila deja 7jours que je n'est pas poster de nouvelle MAJ et c'est avec grand plaisir que je vous montre l'evolution de mes petits, évoluant a grand pas ! :-P

 

]La ptite famille à eu droit a un arosage de 7litre d'eau il y'a 2 jours.

 

En plus des one-bud je souhaiterais tester, la culture double bud :-P et c'est dailleur pour cela que l'un d'entre eux, à été pincé au dessus du troisiéme étage. :-)

 

Les plants les plus agé sont à Cro+30 Les suivant à Cro+21 et les one-buds à CRO+17.

 

J'ai également procédé à un palissage renforcé sur 3 plants de plus, soit les deux rejets et un plant taillé.

 

Tout est dit, place au photos :-)

 

La petite famille de one bud au grand complet :-P :

a52dc.jpg

 

1b012.jpg

 

bc3a.jpg

 

Mon gros bébé à CRO+30 :-P

3ddf3.jpg

 

10cefe.jpg

 

Le grand malade, qui évolue tout aussi bien que les autre : ;-)

3e88c3.jpg

 

Les branches evolue à grands pas sur les deux plants taillé:

a5058b.jpg

 

Woili Walou ;-):-PPhotos en vrac :

774392.jpg

 

264be8.jpg

 

cf6a85.jpg

 

109256.jpg

 

5aca7e.jpg

 

c824a0.jpg

 

Et voila ce qu'il en est pour aujourd'hui !!

 

Rendez vous d'ici une semaine pour la prochaine. :-)

 

Mercii a tout ceux qui suivent mon JDC et bon debut de floraison a tous :-P

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut humm sur les fruit il y apas des trace de produit chimique ? on dirait enfin je peut me tromper et c'est toujours mauvais de faire une culture a coté d'arbre fruitier vu que les gens vont venir les bouffé.... et donc voir ta culture mdrr j'espere étre trop parano..enfin on ne l'est jamais assez

bonne continuation et fait nous un beau jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tupak !

 

Non, aucune trace de produit chimique, le spot est désafécté depuis plus de deux ans dans un endroit ultra pomé en plus ;-)

 

Les prunes commance à tombé et aucun autre chemin à par le mien, ne mene sur le champ ! Autant dire qu'elle sont pour moi tout seul :-P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai un pote qui, comme toi, a planter trop tardivement l'an dernier, ben resultat il en a tirer 3grammes par plante ...

 

Mais faut esperer qu'il fasse beau le mois et demi qu'il reste et comme dit plus haut, la nature peut faire des miracle :-P

 

Elle va passer en floraison meme si elle n'est pas mature, le cycle lumineux décide de la floraison ou non.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai un pote qui' date=' comme toi, a planter trop tardivement l'an dernier, ben resultat il en a tirer 3grammes par plante ...

 

Mais faut esperer qu'il fasse beau le mois et demi qu'il reste

 

Elle va passer en floraison meme si elle n'est pas mature, le cycle lumineux décide de la floraison ou non.

 

[/quote']

 

Salut stiik, et merci pour ton passage ;-)

 

Je sait qu'il est un peu tard pour faire pousser, mais je suis loin de faire tout ca pour 3grammes par plants :-P mdrr

 

Généralement, on peut avoir de grands soleil jusqu'à fin octobre dans ma region, mais j'avoue que cette été fut pourit et je ne suis pas météorologue :-P

 

Je me doute qu'ils passeront en floraison. Ce dont je crain, c'est qu'il ne passe trop tard en FLO justement, et que m recolte ne s'anonce pas avant novembre..

Si jamais ce doit etre le cas, j'implanterais une serre sur le spot et ferrais un pallit.

 

Bonne soirée, a bientot ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RiderFx3

Salut MAX!!!

 

Tes petites grandissent à grand pas !

 

J'espère qu'elles vont pas fleurir trop tot sinon tu va pas récolter grand chose ;)

 

Moi aussi je tricotte les feuilles desfois!

 

A + man !

 

MAJ sur JDC :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'espère qu'elles vont pas fleurir trop tot sinon tu va pas récolter grand chose :davb:

 

 

 

MAJ sur JDC :up:

 

Hey salut L'ami !!

 

Je vais faire un tour sr ton JDC desssuite apres ca :-P

 

J'espere qu'elle ne fleuriront pas trop tard non plus, car apres octobre, les températures redessendent et il y a de gros risque de moisissure.

 

Merci de ton passage ;-)

 

TChou ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout l'monde !

 

Il est deja 01h45, mais jamais trop tard, pour éditer son JDC :-P

 

4 jours ce sont écouler depuis ma derniere MAJ, mais l'air de rien, mes bébés poussent à belle alures :-)

 

Ils ont eu droit à un arrosage de 8Litres d'eau durant la soirée, a savoir que deux d'entre eux n'ont pas eu un arosage complet.

 

Pour la prochaine souplette, j'augmenterais l'arosage de deux litres d'eau.

 

Pas grand choses a dire de plus, je vous laisse voir par vous meme :-) : Bon voyage ! :-D

 

Comme je vous l'ai dit dans les précédentes MAJ, j'entreprend d'éssayer la technique du double-bud sur un ou deux plants. L'un d'entre eux à déja était tailler à cet effet,à savoir, l'apex au dessus du 3eme étage, et les branches néssante sur les deux premiers étages :

dc159.jpg

 

Maintenant les futurs one-bud, qui à l'évidence pettent la forme ! : :-P

5df1e3.jpg

 

5b16ee.jpg

 

Le plant entierement à droite, palissé et pincé au dessus du 3eme étages commence à devenir robuste, il me feras un beau petit buisson :

72c9fb.jpg

 

ca96a.jpg

 

L'un des rejet que j'ai palissé et pincé au dessus du 3eme étage également, fait bien ressortir son coté indica, une petite plante trapue, robuste qui me feras un magnifique buisson également, (en éspérant qu'il s'aggise d'un pied femelle, et je croise les doigts, car la floraison, n'a toujour pas fait son moindre signe d'aparition) :

fafaa5.jpg

 

Aller du nerf ! Il est tard, mais j'ai garder le meilleure pour la fin ! :-P

 

D'apres ce que j'ai appris cette semaine, mon plant que je pensé mal en point, n'aurais rien de si comprométtant, il continu de se développer, tout en partant un peu en quequette : :-P

6b7aa2.jpg

 

Je poursuit avec celui, planté au meme moment basé sur plusieur étages, dont les premiers ayant bien sortit leurs branches, et branches secondaires, à savoir déja une 15ene de centimetre pour les plus grandes :-)

5bd2a8.jpg

 

fd6e.jpg

 

MAINTENANT LA TRADITION AVEC LES PHOTO DE GROUPES :-)

49163c.jpg

 

70df21.jpg

 

0b3640.jpg

 

Et voila voila, j'espere que cette MAJ vous auras plu, :-) tout de meme une heure de travail, maintenant on vas s'enfilé une petite douille, et au pieu ! :-P

 

Bonne nuit cannaweed, et merci à ceux qui me suivent durant cette si belle epreuve qu'est la culture :-P

 

++ :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.