[1ere culture outdoor][one-bud / palissage][18graines inconnu]


Messages recommandés

Salut les gars !!

 

Merciii pour les encouragement, et de continuer à suivre mon JDC ! :-)

 

Pas mal pas mal mais' date=' un palissage sur du one-bud est-ce vraiment utile sachant que les branche secondaire devront être coupés ?

 

Les plants pallisé ne seront pas cultivé en guise de one bud, je vais tenté de faire de sympatique petit buisson sur certain.

 

Merci encore

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RiderFx3

Le One Bud il me semble est fait pour être rentable dans des box a espace restreints! Mais en exterieur, tu as plus y gagner en taillant et laissant tes plantes s'élargir !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vieu !!

 

Il commance à etre un peu tard pour tailler, je l'es fait pour certain, mais en tout debut de croissance, pour ne pas rallentir la floraison..

 

De plus au taux de leurs jeune age, je preffere m'occuper d'un bon gros bud principal :-)

 

Mercii

 

TCHOU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut max! toujours pas de signe de FLO ?

 

Hey !! Je concoi d'aller prendre quelques photos du spot et édité la prochaine MAJ cette après-midi :-)

 

Toujours Aucun signe de FLO pour le moment. Celon moi, il ne passerons que d'ici deux semaine minimum, si ce n'est pas plus :-?

 

Quelqu'un aurait-il un avi à se sujet dailleure ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours Aucun signe de FLO pour le moment. Celon moi, il ne passerons que d'ici deux semaine minimum, si ce n'est pas plus

 

Quelqu'un aurait-il un avi à se sujet dailleure ?

 

++

 

Je vient réagir sur ce point, qui a l'air de te tracasser ! Et qui embête pas mal de gens cette année, qui on planté assez tard dans la saison. Moi dans le Sud-Ouest, la floraison d'une de mes SATIVA à commencer il y'a 4jours, c'est pour dire comme c'est aléatoire, car j'ai 2 autre indica qui ne pointe pas le bout de leurs pistils alors que leur floraison devait être plus tôt (bon elle sont moins grande en taille mais pas en jours de CRO). Suite a sa je pense que ta floraison ne devrait vraiment pas tarder à arriver l'ami !

 

Aller je croise les doigts pour toi !!!! :supair: ! :D

Bon grow et rapidement bon bloom ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

OLA SENORITA Y AMIGO MARIJUANNEUR :P

 

Je fait mon grand retour d'espagne, apres deux semaine de vacance a pladtja d'aro, ce qui justifie

:-P ces derniere longues absences :-)

 

Par ailleure ca devrait peut meme vous faire un choc :-P car l'évolution de mes plantoune est comment dire.. miraculeuse ! :culture:

 

Pendant mon absence, j'ai beaucoup eu peur que le soleil provoque une secheresse totale, et crame l'enssemble de mes plants !

 

Bien au contraire il a beaucoup plu durant la semaine :-) et en + des fortes températures en journée le stretch bombarde déja à une vitesse.. ;-) incroyable...

 

LE STRETCH ? Et oui !! Mes plants sont passer en floraison, il y a meme pas une semaine encore :-P mais la formation de pistils et déja haûrissantes sur certains !

 

A ce propos, je constate aucune apparition de fleurs males ! Mais justement que des pistils, de partout !

 

Je m'attends évidemment a ce que quelque hermas se declare un peu plus tard, mais pour le moment rien a signaler !

Mes plants evolue dans de parfaite condition, avec une grande acumulation de pistils sur chacun ! :-)

 

Avant de partir en espagne, les fifilles ont subbit 2 sous arrosage, ce qui ma valu quelque cramage de feuille, mais rien de grave, car j'ai pu les controller immédiatement ;-)

 

J'apréandes un peu au niveau des température, qui me paraisse bien fraiche la nuit, (l'instalation d'une serre est peu etre a prévoire qu'en dites vous ?)

 

Aller, finis de discuter, voici les photo que vous attendez !! :-)

 

LES PLANTS ONT PARCOURUT 1MOIS ET 10 JOUR DE CROISSANCE ET SONT ACTUELEMENT A UNE BONNE SEMAINE DE FLORAISON

 

Mes beau one-bud avec un plant simplement pallissé a gauche :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.