Premiére culture indoor santa maria


Messages recommandés

salut mec,

 

comme a déja pu te le dire Beltaine dans l'autre topic (d'ailleurs clos) que tu as publié :

 

le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche .

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

aprés faut àpas trop t'étonner de ne pas avoir de réponses a tes questions .... m'enfin, moi ce que j'en dis ....

 

sur ce, bon grow a toi et fais un effort

 

++MOKER

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je recherche voyons, j'ai pleins de page sauvée et je lis tout depuis une semaine et crois moi je me renseigne.je veux pas d'assistance je sais le faire moi méme je m'informe mais je voulais savoir ce qu'en pense tout le monde.je ne sais pas si je vais continué ce jdc car au lieu de conseils j'en prends plein la g*****.je ne'suis pas un mino t'inquiéte mais comme tu dis "l'entraide je ne la vois pas beaucoup,m'enfin..c'est pas grave.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

ne le prend pas comme ca, je t'explique simplement que le fait de poster des blocs de textes avec plein de questions, n'est pas la meilleur facon qui soit pour avoir réponses/solutions a ses problemes/interrogations.

(met des tofs par exemple...)

 

tu as des centaines de tutos, faqs, guides et compagnie a ta dispo, de ton coté t'as tout les parametre de ton installation .... fait des comparaisons et tires en les conclusions qui suivent

 

perso je ne peux rien faire de plus pour toi .

 

a part peut etre te dire que :

 

250w pour la taille de ta box et pour 50g par plan c'est quelque peu utopiste, vraiment pas assez puissant

 

que ton ventillo brasserait plus d'air a l'interrieure de ta box plutot que devant l intra .

 

et ton vzntillo de pc ferait plus l affaire en tant qu intra, et de mettre un truc un peu plus péchu pour l extra .

 

aprés tout ca ne concerne que mon avis, dans l'optique d'optimiser ta culture,ca marchera sans doute aussi sans ca mais peut etre un peu moins bien.

T'en fais ce que t'en veux.

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je sais je pose beaucoup de question mais voila quoi.et pour mon ventilo il est dans mon placo il soufle vers l'ampoule entre apex et lampe l'intra est un simple trou derriére le ventilo et le ventilo de pc extracte bien il é sur un chargeur universel avec plusieurs puissance.des photos j'en méttrais des que j'aurais mon appareil photo.merci mek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et que pensez vous de la santa maria?g jamais gouté ni vu g recherché mais je ne trouve pas.merci

 

J'en garde des souvenirs mémorables.

 

 

Le strainguide' date='[/url']

un journal de culture.

Mieux chercher.

 

________________________________________________________________

 

 

 

 

 

 

J'ajouterais à peine

la génétique

 

 

Il y a quelques années, ce clone circulait à profusion,

mais cela fait un bout de temps que je n'ai pas vu de jdc avec la Santa Maria.

Des infos crédibles sur la génétique. (en anglais)

 

Quant à toi, tu nous écris que tu démarres de graines.

Oui, d'accord, mais lesquelles ?

 

 

ou encore

 

 

________________________________________________________________

 

 

 

 

 

Voire' date='

une ampoule 250 W ça tire exactement 250 watt-heure,

et non pas watt par heure. Plus d'infos ici.

 

 

 

________________________________________________________________

 

 

 

 

 

Hm' date='

un forum est composé d'une communauté d'humains

qui lisent et écrivent, mais ne sont pas en permanence connectés.

Cependant, leurs textes restent et il t'est possible de les lire.

D'ailleurs, à ce sujet, au mieux ils sont écrits, au mieux ils sont compris.

 

 

 

 

 

 

 

:shock:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.