Jdc outdoor [5 varietés] belgique


Messages recommandés

Salut ,

 

 

 

Je vais vous exposé mon JDC dans ce topic dédié. Les photo arriverons plus tard mais la culture est deja commencée depuis 2 mois donc les photo ne daterons pas des jeunes pousses.

 

Variétés :

 

-1 Inconnue (Femelle declarée)

-1 Echantillons Growzone Mix (Femelle declarée)

-2 Guerilla Gusto (Pas declarée)

-5 Hawaii x Maui Waui(Pas declarée) dont 2 1 mois plus jeunes

-1 Early Skunk (Pas declarée)

-3 New Purple Power (1 declarée "Male" je pense) dont une en regeneration et du meme age et une 1 mois plus jeune

 

 

Parmis les 3 , 1 New purple power a été plantée debut juillet et la plus petite date du 18 juin mais a ete brulée et a donc été en regeneration un bon bout de temps avant de recommencer a pousser. La plus grande par contre semble etre un male il y a une mini boulette qui sort des intersaction d'etages.

 

Parmis les 5 , 2 Petites Hawaii rajoutées en juillet aussi.

 

 

Les photos arriverons dans la soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila comme promis les photos pour commencer ce JDC avec vos commentaires

 

 

25973808.jpg

 

New purple power cro + 50 (male je pense)

 

36217045.jpg

 

Toujours le supposé male

 

46628976.jpg

 

Encore lui

 

50456400.jpg

 

Toujours lui ...

 

18448904.jpg

 

L'enfoiré vu de haut (ma seule NPP assez grande pour rapporter sera surement un male SNIF et les 2 autre son encore des petit bébés)

 

 

________________________________

 

 

47363903.jpg

 

New purple power regeneree apres gros coup de chaleur cro + 50 comme la grosse mais elle a pas grandi pendant sa regeneration

 

 

________________________________

 

 

 

33812342.jpg

 

Early Skunk cro + 63 ... toujours pas declarée mais j'ai cru voir un petit filament blanc :(

 

38693122.jpg

Early skunk toujours

 

90422938.jpg

 

Early skunk taille des feuilles pas mal dutout

 

 

 

________________________________

 

 

 

30311475.jpg

 

Mes 3 Hawaii x Maui Waui cro + 50

 

 

________________________________

 

 

31392364.jpg

 

Mes 2 Guerilla Gusto cro + 50

 

 

________________________________

 

 

21258049.jpg

 

Mon echantillon Growzone mix cro + 50 ... il y en avait une autre varieté d'echantillon mais elle a cramé

 

 

________________________________

 

 

12779258.jpg

 

Les petite derniere :

 

-la grande a gauche , New purple power cro + 27 (pas declarée encore)

 

-La new purple power regeneree cro + 50

 

-2 Hawaii x Maui Waui cro + 27

 

 

________________________________

 

 

18852844.jpg

 

Plante qu'on ma donné , palisée , jours de croissance inconnus et variété inconnue elle aussi mais declarée femelle

 

Le pot suffira selon vous ? (33 litre)

 

69456775.jpg

 

Encore elle

 

 

________________________________

 

 

98814470.jpg

 

La petite famille

 

77922563.jpg

 

Encore la petite famille

 

 

________________________________

 

 

LES POTS NOIR C'EST DES 29 LITRES et le rouge de la grosse plante un 33 ... Je sais on dirait pas mais il est plus large

 

 

Les pots suffiront pour toute les plantes ?

 

Sachant que les 4 tout a droite doivent encore etre rempottée ...

 

 

 

 

Merci d'avance pour vos reactions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pourrait pas trop t'aider niveau des pots ( je pense que sa le fait ) , par contre je confirme que le flo va commencer dans pas longtemps ( les miennes sont passer en flo depuis 2 jours )

 

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pluie a jaunit toute ma plante d'early skunk ... une des hawaii a 3 feuille avec du blanc pourri dessus maintenant ... tout etait bien il a fallu que ca parte en sucette ...

 

 

Je poste photo tout a l'heure mais les plante se remettent facilement d'un sur arrosage ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai buté un male qui etait en 3 litre puis en 30 litre depuis 3 semaines et les racines etait bien profondes ... ca veut pas dire que mes femelles arrive deja au bout du pot je supose ? j'ai pas les moyen de rempoter dans du plus gros cette annee ... pas de pots et pas de tune pour le terreau ... 30 litres !!!! ca devrai le faire non ?

 

 

 

PS : en belgique c est le deluge depuis 2 jours je l'ai ai abrité sous le balcon de la chambre de mes parent mais quelque goutte tombe dans les pots j'espere que ca va pas faire un sur arrosage ... vous en pensez quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

Tout d'abord les pot de 30L sa le fait t'inquiète pas ;-)

 

Par contre le sur arrosage c'est la cata.. Une plante se remet plus facilement d'un sous arrosage!!

 

Fait en sorte qu'il prenne le moins d'eau possible et attend avec impatience le retour du soleil!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.