Problème de feuille; lol ya plin de trou


Messages recommandés

depuis quelques temps j'ai remarqué qu'il yavai d trou sur les feuilles de certains de mes pieds. Je pense que c'est des petit escargot, je voulais savoir si il fallai que je m'en débarasse ou si je laissait comme ça. Si fo ke je m'en débarasse dites moi comment. voilà mci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pa de tof dsl, mais c d trou de moins d'un centimètre de diamètre, pour l'instant c pas dramatique mais bon. Sa me fais chier de me faire taxer ma weed par des escargot koi :). Si kelk1 a une méthode a me conseillé pour m'en débarassé, qu'il n'hésite pa...Dès que j pe k'envoi d tofs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

Dans un champs de mais...

Et tu as pu trouver une parade ?

J'ai mis un insecticide antiparasite mais je crois que ce continue tout de même.

Je ne sais pas trop comment traiter ce problème.

Si qqun d'autre a eu ce même parasite, je serai heureux d'avoir sa "recette" :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les p'tits loups,

 

moi je penche plutôt pour des crickets que des sauterelles ou des escargots (d'ailleurs peu probable).

 

Franchement si ça reste à ce stade, je vois pas trop l'utilité d'un anti-limace ou d'un autre traitement, les plantes font aussi parties de l'ecosystème, laissez les petites bebetes s'amuser un peu quand même.

 

Evidement si ça devait devenir plus grave tu pourrais agir mais regarde avant s'il existe pas des produits plus naturels. Même un produit bio acheté dans le growshop a necessité du plastoque pour l'emballage, du fuel pour le transport etc...

 

think global, consume local!

 

happy grow

 

pac_man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.