First jdc [flo +3][indoor] [250watts] [mh hps] [skunk #1 white widow/rino haze white afgan etc..]


Invité kasero

Messages recommandés

Invité kasero

Bienvenue à tous sur mon permier JDC

 

Tout d'abord sachez que j'ai refais la présentation de mon JDC suite à des remarques de certains cannaweedeur ( bien mérité ) car mon JDC c'est à vrai dire un peu le bordel :(

 

Ma box :

 

Dimension : 120*60*180

Eclairage : Lampe MH pour la croissance 250W

Je n'ai ni intracteur, ni exctracteur, je laisse ma box s'aèré souvent pour renouvelé l'air.

 

Terreaux utilisé : Lightmix de Biobizz, je passerais en allmix lors de la flo'

 

Engrais utilisé : aucun, j'utiliserais peut être plus tard pour la flo' car je veu faire pousser les plantes le plus naturellement possible.

 

Mes variété : ( toute féminisé )

 

- 3 super skunk #1 ( en croissance + 13 actuellement )

- 2 White Rino ( en train de germer )

- 1 White Widow ( en train de germer )

- 1 Chronical + ( en train de germer )

- 1 White afgann ( j'ai perdu la graine impossible de remettre la main dessus :plus: )

- 1 Arjan's Strawberry Haze

- 1 Arjan's Haze #1

 

Ceux qui me fais 9 plante au total

 

Bientôt les photos.

 

Si vous avez des questions des remarques, n'hesiter surtout pas :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kasero

Bonsoiiiiiir !!!!

 

Alors quelque photos de mes petites skunk#1

 

Alors j'en suis à Croissance +12 depuis la germination

 

1/3 :

 

img_0173-9612cedf84.jpg

 

img_0174-af20da519.jpg

 

2/3:

 

img_0175-d196cdd729.jpg

 

img_0176-0be269ad21.jpg

 

3/3 :

 

img_0177-d443501316.jpg

 

img_0178-bd172f9f53.jpg

 

Voilà pour les skunk, j'ai d'ailleur remarquer que meme sans extraction elle se porte plutôt bien enfin pour le moment, les autre graines, sont quand à elle mise en terre depuis 1 heure, je mettrais des photos dès la sortie de terre :)

 

Bonne soiré à vous tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kasero.

 

Bien tu commence bien ,sauf qu'il faudrai que tu en dise un peut plus.

Ex: Extraction/intraction/d'où vienne les graines/engrais que tu compte employer.

Va faire un tour sur d'autre Jdc ,pour t'inspirer (malgré que je pense que c'est se que ta fait).

Surtout soi pas trop presser ,car c'est la que l'on fait des bêtises.

Sinon voila bonne culture et bientôt ,je reviendrai faire un tour plutard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kasero

Salut zebulon,

 

Merci pour ta réponse alors pour le moment je n'ai ni intracreur ni extracteur je laisse la box bien s'aere avec un ventilateur :)

 

L achat de tout ce matériel viendras si jamais je n'arrive pas a garder une température idéal.

 

Les graines vienne de weed serf shop un site revendeur de sensi seeds

 

C'est vrai que je suis un peu impatient c'est ma première plantation je suis très voir trop presser que les chose se fasse :s

 

En tout cas merci beaucoup pour ta réponse :)

 

 

Kasero

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ca a du être dure de faire rentrer la structure dans la bassine, parce qu'elle est censé être par dessus.

 

En cas de fuite ca peut rouiller assez vite.

 

D'ailleurs, il n'y a pas de velcro dessus ou t'es censé accrocher au bar ? Si c'est pas le cas, je comprend que ca t'aie pas mis la puce à l'oreille ;)

 

Ensuite tu ne peux pas avoir une box sans extraction sauf si tu souhaites créer un cimetière à plante ( j'en doute :yepah: )

 

Tu as une HPS ou une MH ? Ca n'est justement pas pareil...

 

Pareil pour le terreau, "Terreau mix" C'est quoi ?

 

 

C'est vraiment du travail à la vas vite jeune homme !! :music:

 

Have a nice grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kasero

Et voilà la nouvelle venue :

 

img_0148-8257171735.jpg

 

Une petite plante carnivore pour manger les intrus qui pénètrerais dans la box xD

 

Et puis petit problème les 2 seules qui ont germé ont une tige de 6 voir 7 cm avant le premier etage, comment cela ce fais t'il ?

 

Cordialement :)

 

Kasero

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kasero

 

Je voulais tout d'abord te souhaiter un bon grov.

Pour t'est graines je ne suis pas sur mais j'ai déjà vue sur plusieurs JDC qu'il y a qui prenne un peut plus de temps mais bon a mon avis si au bout de 3-4 Jour max il y a rien bin c foutu a mon avis mais bon c mon avis possible que je me trompe peut être il va y avoir qu'elle qu'un bien plus expérimenté qui pourrais te dire ça avec plus de précision.

 

Pour les plante qui "tiges" un ventilo de maison ça aide bcp faut que la plante bouge un peut en permanence ca fortifie le tronc et

+1 pour LiL-CriPpY rapproche ta lampe.

 

Sinon j'espère que tout ce passera bien pour la suite.

 

P.s. mdr excellent le coup de "la structure dans la bassine" mais bon ça arrive lol ;-)

 

a +

 

ciao ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RiderFx3

Salut à toi ! :)

 

alors quelques petits conseils:

 

1 - édite ton premier post de manière a ce qu'il soit plus clair (couleurs, titres en gras, présentation: type de culture, de graines...etc)

 

2 - c'est pas normal que seulement 2 graines aient germées..

 

3 - si tes plantes tigent c'est qu'elles cherchent la lumière, donc comme quelqu'un l'a dit plus haut rapproche ton reflecteur :shock:

 

4 - L'extraction est, me semble t'il un point quasi indispensable! même si ce n'est pas un extracteur, je te conseille de mettre un ou deux ventilos de pc en attendant !

 

Passe sur mon JDC si tu veux !

 

Bon grow mec je suis ça de près :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man

 

Je parcours ton jdc et cela me donne mal au crâne,tellement mal au crâne que j'ai du me rouler un big schon pour faire partir tout sa.

Je crois que tu n'as pas bien vu et lu les commentaires des gentils cannaweedeurs du dessus qui ont pris la peine de te répondre,alors je vais essayer d'être clair ton JDC c'est un GROS BORDEL!!!

Alors utilise mozilla et à chacun de tes post tu verra qu'il y a une fonction sur la droite ou il y ecrit EDITER!!,grâce à sa tu peus refaire tes post,ton premier post refait le en expliquant tout dedans du moins le plus gros,matériel utilisé graine etc etc

Ainsi quand quelqu'un arrivera sur ton jdc le premier post lui donnera envie de lire la suite,car c'est domage avec tous se que tu as tu peus faire un jdc prometteur!

Autre chose,on ne site pas de marque de growshop encore moins francais dans le site,c'est inscrit dans la charte,tu n'as pas du bien la lire,ou pas la lire.

Si tu gére bien ton jdc sa donnera envie au gens de le lire et de te répondre,la franchement on a envie de changer de jdc!

 

Sinon je te souhaite un bon grow et j'espere que t'ecoutera un peu plus les cannaweedeurs+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kasero, je vois que tu t es fais remonté les bretelles, ça rigole pas cannaweed ^^

Sinon ta temperature monte a combien? car une 250w en été sans extraction.. beh ça peut donner chaud !

ET du coup c est qu elle variété numero 1, numero 2 et numero 3? dommage que tu n es pas numero 13 :-) lol oui je sais c est nul ^^

 

bonne culture

 

++ buz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.