[Topic Unique] Easy Seed


Messages recommandés

Salut,

 

Je suis dans le même cas, virement de 30€ effectué le 30 mars et toujours rien reçu, le statut de la commande est "Paiement en attente" alors que j'ai été débité... J'ai envoyé plusieurs mails mais pas de réponse. Peut être qu'ils ont fermés ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...
  • 4 ans après ...
Invité TeknoSativa

Salut a tous !

 

Pardonnez ce déterrage de furieux, mais j'aimerai savoir si quelqu'un a des infos récentes sur cette banque de graine ? Svp

 

 

Il y a 2ans, en 2017, j'ai pu essayer un pack de 3 white widow.

Packaging sous forme d'un carton rectangle couleur verte avec l'inscription ez-seed et l'étui de graine avec un point de colle pour le lié sur le carton.(graphisme très cheap)

 

Un ami me l'a donné, et même lui l'avait eu d'un autre ami, un pack qui a traîné de tiroir en tiroir.

 

 

Les 3 white widow ont germé, et été plutôt stable, 3 phenos identique. Bonne vigueur, et une floraison incroyable 90-100jours de flo, rarement vu de tel pheno, une odeur florale incomparable, un goût impressionnant, c'est la seule fois où je n'avais plus l'impression de fumer de l'herbe mais plus un fruit, ou quelque chose de limite surnaturel. Fruité et floral, frai, sans goût apre ou sans sensation d'avoir de la fumé dans la bouche, aucun grattage de gorge.

 

J'aimerais tant retrouvé un tel pheno, et même en tapant dans des génétiques un peu fofolle, ou dans beaucoup de grand classique, je n'ai jamais pu retrouver quelque chose qui s'en rapproché (au niveau gustatif)

 

J'ai également goûter pas mal d'herbe différentes en coffee ou en cannaclub, mais pas moyen de trouver un goût tel quel

 

Si jamais quelqu'un a des coordonnées des breedeur/seedeur ou un moyen quelconque de retrouver une trace d'ez seed, je suis preneur, et je vous en serait même très reconnaissant ? 

 

Merci a bientôt les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites