[Culture] [Out] [Sweet Dwarf ,Automatique] [?Dead?]


Invité jojopectoro

Messages recommandés

Invité jojopectoro

Journal de culture de cannabis (graine auto-floraisons)

 

 

 

Bonjours a tous, je fait ce Journal sur les autoflo dans le buts de montré quesque une autoflo au plus novice qui ne savent pas toujours quesceque c'est, certes je suis aussi un débutant

C'est quoi des graine auto-floraisons ?

 

Une graine de cannabis auto-floraison c'est ;

 

Commencez à récolter dès le printemps et tout l'été grâce aux graines autofloraisons dont le cycle complet, de la graine à la récolte n'excede pas 75 jours.

 

Les graines à floraison automatique appartiennent à la famille Cannabis Sativa ruderialis indica.

 

Elle se caractérisent par une floraison automatique. Ces plantes fleurissent grâce à une horloge biologique qui active la floraison “automatiquement” environ trois à un cinq semaines après l'apparition des premières feuilles.

 

Leur cycle de vie total est d'environ 11 semaines, de la germination à la récolte.

Championnes de la discrétion par leur très faible hauteur, les auto-floraison seront dans leur élément pour une culture de terrasse.

 

Ces variétés sont tout particulierement indiquées pour des récoltes de printemps en extérieur car on peut les planter et récolter toute l'année, contrairement aux autres génétiques qui ne fleurissent qu'à partir du mois d'Aout.

Biotops.com

J'ai choisis de cultivé la variété Sweet Dwarf;

 

Plante indica à l'arôme fort et doux. Il est prefér'able de ne pas réaliser de transplantation et de donner à la plante directement son pot définitif.

Génétique: Autoflorissante

THC: 12 %

EXTERIEUR:

Hauteur: 50 - 100 cms.

Récolte: à partir d'Avril jusqu'à Novembre

 

Pour commencé ma culture je m'arme de ;

 

Sweet Dwarf, 1 graine féminisée auto-floraison,

Un pots de 6 litre (largement suffisant pour les autoflo),

Terreaux de bonne qualité,

Engrais floraison Bio bloom,

Engrais croissance Bio grow,

Seringue pour les dose d'engrais,

SMC insecticide pour araignée rouge

 

Le commencement de la culture ( /! tous les photo seront mise a la suite /! )

 

J'ai mit directement la graine sous 1,5cm de terreaux dans sont pot définitif, puis j'ai arrosé légerment est j'ai mit un tupéroire en plastique transparent par dessus en attendent que la pousse sorte de la terre. ( je compte 75 jours jusque la récolte a partir de maintenant le 06/08/10)

photo0068t.jpg

 

Mercredi 11 aout 2010 la pousse et sortie de terre. Arrosage a l'eau "normal" (j-70)

img0175z.jpg

 

Lundi 16 Aout 2010 Arrosage a l'eau "normal" (J-65)

img0241xlp.jpg

 

Samedi 21 Aout 2010 Arrosage a l'eau "normal"(j-60)

dscf0478s.jpg

 

Jeudi 26 aout 2010 Arrosage a l'eau "normal" (J-55)

niketamere.jpg

 

Mardi 31 aout 2010 Il manque une feuille du deuxième étage en dessous je vous montre les suspect.

Arrosage a l'eau "normal" (J-50)

sweetdwraf23.jpg

Alors voila les suspect :/ ! L'habit ne fait pas le moine / !

miaoua.jpg

 

Dimanche 5 septembre 2010 (J-45) Un des deux petit batard de chaton de merde a fait du malheur a ma plante !!!:'( :'( !!!

Vous pensé qu'il va avoir des branche secondaire, je continue a m'en occupé ou j'la jétte ?

dscf0607.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RiderFx3

Merci JOJO pour toutes ces infos sur les Autoflo je pense que ça pourrait m'interesser pour ma prochaine culture vu que je suis vraiment impatient !!!

 

en tout cas t'es le chef vivement des nouvelles de cette autoflo !

 

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Yeah !

 

Tu métonne gros !! que ca doit sentir bon passe sur mon JDC n°1 (dans ma signature) est fait comme la dernière fois envoye un série de photo si tu veut bien car ca m'intéraise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro
Salut !

 

Merci d'être passé sur mon JDC' date=' je vais squatter le tien du coup. ^^[/quote']

 

Salut pas de problème tes le bienvenue ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut !

 

Encore un jdc et une nouvelle plantoune ! lol ma parole tu vas te retrouvé avec une forêt tropicale sur ta terrasse ! ^^ Hate de voir la suite pour en apprendre d'avantage sur ces fameuses auto-flo.

 

Bon crow et à la prochaine mec ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro
des photos des photos

 

 

:-D

 

 

:-) salut :-)

 

Pas de sousie je mets des photo tous les 5 jours pour cette auto-flo ;-)

 

 

Merci d'étre tjr aussi fidéle :-D xD

 

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.