[Culture] [Out] [Sweet Dwarf ,Automatique] [?Dead?]


Invité jojopectoro

Messages recommandés

Salut!

 

Mignonne la petite, j'ai bien hâte de voir ce que va donner cette sweet dwarf!

Tes autres plantes sont bien belles aussi, la mixed sativa à l'air au top, la floraison à commencer ou pas ?

Pour la bouture fait gaffe au soleil le temps qu'elle prenne bien.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Salut,

 

Oui l'auto flo ce porte bien la mixed sativa je c'est pas trop si elle commence a partir en flo mais je pense pour la bouture elle stagne jlé jeter tempis

 

Merci de ton passe ciao ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu un de tes message sur un autre jdc et je me permet de te dire que tu peu mettre de l'e,grais croissance à tes autoflo, moi les miennes ont biens appreciées, dinafem disait 50cm au ùieux en exterieurs et une des miennes est arrivée à 62cm et ça fais deux semaine qu'elles se sont déclarées...perso j'ai mis 2ml de fish mix + 2 biobloom et 1 top max quand elles se sont déclarées.

 

bon grow a toi et viva marijuana!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Salut,

 

Yo man ok merci d'étre passé pour me dire tous ca c'est ce que je pensé faire attendre un peut puis engraissai avec du bio grow puis pour la flo du bio bloom.

 

;-)

 

Bye A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

re;

 

Et bien jme suis renseigné un peut sur la plante et puis j'ai pu lire qu'il fallé évité de la changer de pot et de lui métre son pot difinitif et donc je la laisse dans le pot la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Bien le bonjours a tous !

 

J'ai fait une maj 1jours plutôt normalment c'est tous les 5 jours mais EXCEPTIONNELLEMENT un maj a 4jours que j'ai camouflé en ajoutent un jours de plus a la date xD

 

A+ tous les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien c'est pas mal tout ça, en tout cas mieux que mes roadrunner#2 qui sont à J+45 et qui sont aussi grandes que les tiennes....si j'arrive à faire un joint par pieds je serais content, en tout cas je me rattraperais sur mes fruit auto.

sur ce bon grow à toi et à la prochaine MàJ

a+

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Salut kaizer,

 

Ca craint que tes plante sont aussi petit peut étre un manque de lumière sur arrosage ? ... J'ai connue ca aussi sur mais 2 autre plante Sur le jdc n° 1 et le 2 (dans ma signature)

 

Sinon perd pas patience man ! ;-)

 

A+

 

edite; Donne moi le lien de ton JDC s'il te pelé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai fait un ptit tour de tes Jdc et je vois que tout se passe bien, les 2 grandes ont bien commencé leurs flo ça à l'air bien parti ;-)

Je vois aussi que t'a bouturer ton chat c'est cool :supair:

 

Moi de mon coté c'est un peu l'anarchie, je ferais une maj bientôt.

 

A + ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.