Poudre marron dans ma soupe


Invité

Messages recommandés

salut a tous,alors je me demande pourquoi sa fait de la poudre marron dans le fond de ma soupe.jai une pompe a aire alors je comprend pas trop,une fois que jai fait mon mélange avec mais angrais,au bout deux 2jours sa fait comme une sorte de poudre marron qui apparait dans le fond de mon bac.désoler pour les fautes salut les mecs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pencherai plus sur le fait que tes billes s effrite un peu et te laisse un depot dans le bac , vu que tu me dit que c comme du sable .

 

J avais fait une culture pareille en hydro et bille d argile et j avais aussi un depot granuleux au fond de mon bac .

 

Sa a durer un mois et puis apres pu rien , surveille bien ton ph et ec au cas ou mais je ne pense pas que sa puisse nuire a ta culture , a confirmer biensur .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la solution ce change tout les 15 jour normalementde toute façon

ca diminus avec le temp si a chaque fois que tu change ta solution tu nettoies et enlève les dépot sa s'appelle etre soigneux limite magniac certaine fois

moi ,mon réservoire c'est deux bac a sable l'un sur l'autre avec juste la place pour passer tout juste

je te laisse imaginé la séance de nettoyage je te garantie que je vais pas faire semblant quand je vais nettoyer les bille d'argille la prochaine fois

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.