[JDC] [MH ET HPS 250W] [SUPER SKUNK FEM]


Messages recommandés

Bonjour, je débute ma première culture et en suis déja à 13 jours de croissance. J'ai mis 4 graines SENSI SEEDS FEMINISEE (SUPER SKUNK). Je vais tout d'abord commencer par vous lister le matériel employé:

 

La box : Faite maison, avec du bois et de la bache plastique "doublée". La dimension de celle-ci est de 75x75x200. 2 aérations en bas.

 

Extraction : RVK 225 m3/h avec filtre charbon

 

Eclairage : Kit ETI avec lampes Sylvania MH 250W (croissance) et Sylvania HPS 250W (floraison)

 

Pots : 3 pots carrés de 6 litres, 1 pot carré de 11 litres

 

Engrais : Biobizz ROOT JUICE, BIO-GROW, TOP MAX, FISH MIX /////// Bionova BN X-CEL PRO, BN ZYM

 

Nous sommes en été, les températures sont élevées, mais les plants poussent très bien et n'ont pas l'air de souffrir de la chaleur. J'allume donc mes lampes le soir (18h - 12h).

La température moyenne lampe allumée est de 31°C, et 27-28°C lampe éteinte. L'hygro oscille entre 30 et 50%.

 

Je n'ai apporté que du ROOT JUICE pendant 7 jours, puis ROOT JUICE, BIO GROW, FISH MIX, BN X-CEL PRO et BN ZYM.

Pour effectuer un bon dosage, j'ai pris la valeur moyenne recommandé par les fabricants.

 

Arrosage journalier, avec engrais et additifs.

 

Le 3 août : Les plants ont 10 jours depuis que les graines ont germées. Ils se portent bien.

 

3_aout_1.JPG?a=jbdMoIlYmhs

 

3_aout_2.JPG?a=qQWmw-bYVT4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Salut mec,

 

Pour métre les photo utilise imagehack.com ;-) puis prend le lien direct et mais le entre les balise

 

Sur ceux bon grow !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pourrait-on avoir des images svp , je dirais que se n'est pas tres conseiller d'arroser tout les jours et que 31 ses un peut trop haut surtout pour un début de croissance sa dois les ralentir .

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, merci à vous. Je tente quand même et j'ai un bon présentiment, je sens que je ne vais pas être déçu. Je vous poste la photo du 3 Août, à CROISSANCE + 10 Jours. J'ai mis de la menthe avec :)

 

3aout1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tu ouvre un topic quand passer en floqui fut clos, normal ce sujet est traité 10 fois part jour^^

 

moi tranquil je passe sur ce que tu appel un jdc, discret je te donne des pistes, et toi tu pose tes photos sans un mots.

 

heureusement que tout le monde n'est pas comme toi sinon on regarderai que des photos sur ce fofo et d'autre...

 

j'attend rien de toi ni de personne, juste un peu de savoir vivre.

 

bonne suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour =)

bien jolie plantounes que tu as la, je passe juste pour un petit encouragement, tu m'as l'air bien parti.

pour ta temperature tu peux la reduire de quelquees degres sans trop banquer, en faisant toi meme une weather box, a l'interieur il y a de l'eau avec ou sans glacons, et un brumi qui coute une vingtaine d'euros, le tout relié a ton intraction, c'est tres simple et tu gagnera 3 ou 4 c°.

passe sur mon jdc j'ai des photos de ma weather box si ca 'interesse !

combien de temps comptes tu les laisser en croissance ?

je te conseillerai d'atendre un peu si tu n'es pas préssé, plus la croissance est longue, plus tu auras de rendement.

sur ce bon grow, je repasserai par la pour suivre le cours des evenements !

a+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resalut à tous, merci de vos commentaire ça m'encourage. Ils subissent un engraissage de folie, tous les jours avec 2 litres d'eau pour mes 4 pieds (pots 6l ou 7l je sais plus).

 

Bio Grow : 3ml/jour

Fish mix : 5ml/jour

Root juice : 4ml/jour

BN ZYM : 0.7ml/jour

BN X-CEL PRO : 1ml/jour

 

J'ai regardé le strain guide, apparemment la Super Skunk de chez SENSI SEEDS apprécie justement ce surengraissage et la chaleur. Je compte les laisser encore une semaine en croissance et après palissage. Dois-je couper l'apex pour un bon palissage, je ne crois pas. Dites moi, Merci à tous.

 

Nous sommes à croissance +17 :

 

10aout1cannaweed.jpg

 

 

10aout2cannaweed.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhou de la superskunk :) !!

 

Je me pose ici histoire de voir ce que te donne les tiennes, j'ai a peu prés la meme install que toi..

 

Un petit palissage ne leur ferait pas de mal c'est vrai, puis niveau rendement, tu va te régaler :kana_smyle:

 

Bonne continuation et bonne pouce !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, alors aujourd'hui petit problème, j'espère pas grave. Les pointes des feuilles sont vers le bas, mais pas les nouveaux étages qui eux sont droits et fiers lol !

Quelques feuilles ont tendances à se recroqueviller vers le haut.

Peut-être un petit conseil s'il vous plaît pour m'aider à régler ce problème, sinon elles sont en bonne santé.

 

Distance lampe (mh 250) - apex : une trentaine de centimètres

 

Arrosage quotidien

 

Ventilateur dirigé sur lampe, température moyenne à la cime : 28°C

 

11aotcannaweed.jpg

 

11aot2cannaweed.jpg

 

11aot3cannaweed.jpg

 

 

MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je te conseille de ne pas arroser tous les jours tes petites. Tu court droit au sur-arrosage ou pire.

 

Arrose plutot tous les 2/3 jours ( quand la terre du dessus est quasi sèche).

 

Je ne suis que novice, mais je pense que ton probleme de feuilles recourbées et du a un arrosage quotidien..

 

Quelle est ta fréquence d'engraissage ?

 

Sinon tes photos sont magnifiques, c'est fait avec APN ou Reflex ?

 

Bonne continuation !! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.