Messages recommandés

slt tout le monde voila je me pose une question je voudrai passé de la terre a l aero avec le systeme panda...

je voudrai savoir si dans une box de 240 120 200 si 2 panda aero rentre je pense que oui ..mais voudrai confirmation et combien mettre de plant 16?ou 80 one bud? par rapport au rendement

avis au utilisateur de systeme panda:)

ps le systeme fait il beaucoup de bruit ??par rapport a un extra de 800m cube?

 

la solution dans le bac reste stable ph ec temp....????

merci:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi l ami ;) ;alors 2 panda aéro rentre a l aise dans ta box (jai la meme et jai le panda) tu en met un de chaque coté bien centré et tu fais 16 pieds palissé; de chaque coté du panda-->[4 d un coté puis 4 de l autre et pareil sur le 2eme systeme],tu vas avoir du gros mon pote moi jte le dit;)).pour le bruit met la pompe sur un carré de mousse posé au fond du bac.je me rapelle plus cest quoi la pompe d origine du panda aero?tu la conné?.sinon en éclairage tu as quoi?pck il te faut au moins deux 600 w si tu veut bien utilisé ta ptite usine comme il faut.:)

 

la solution ph est assé stable dans se bac ,je te conseil de le remplir a 80L ou 100 L maxi pour comencé,et te gourre pas sur les dosage oO omG.(C prévue pour en metre 150 voir un peu +(jusqua 170 sa passe)avec 100L tu peut laisser la soupe tous le cycle de flo entier en hydro avec le panda,tu rajoute un peu desfois et c tout.et fait des graduation tous les 10 L dans ton bac panda ,sa vas etre trés utile tu vas voir :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi Pro#GroW ! merci pour t reponse :)au moin un cannaweedeur avec un systeme panda :)qui repond lol

pour la pompe d origine je c que c pas une pompe de merde][pas made in china:)c la vrai

a la limite c pas la pompe qui me fait peur niveau bruit mais plutot le bruit des gicleur .....alors je me demande si je ferai pas mieu de le prendre en hydro par rapport au bruit???les rendement sont pareil???a quelque chose pres?

sinon ton systeme tu le fait tourné 24/24? ou que de jour?

derniere petite question le panda degage t il bcp d humidité dans la box?et autre question sur le systeme aero y t il des plaque d origine avec un trou par pot ?que sa je veu mettre 16 plant alors qui a 40 trouscela fait pas plus de bruit et degage pas plus d humidité?[vaut il pas meiux avoir une plaque sur chaque pot de un trous pour evité le bruit et l humidité?]que je voudrai pas trop d humidité dans ma box que deja humide de base....

sinon pour l eclairage ouai je serai avec 1200w 2 600 sur adjust wing

ps tu a pas de jdc?tu met 16 plant en aero?combien en moyen tu fai par plant?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lardon:) il est vrai que si tu le fais tourné en hydro il vas y avoir un peu moins de bruit , pour les rendements l'hydro est enorme,sache que les records de rendement ont été fais en hydro..!! en faite l'aéro c est pour gagner du temp si tu veut...(surtout que sur les systemes GHE c est plus du coté de l hydro que de l 'aéro, a cause des pompes et des gicleurs qui ont mis d origine,par contre si tu met une bonne ppompe air/eau avec des bon gicleurs qui brumise tréstrés fin :la c est de l 'aéro..bref)

moi le panda en aéro t

ournait en continue seulemen sous éclairage ,sinon la nuit tu met 15min/on pour 30/off// en hydro tu le met a 15min/on tous les 2h jours et nuits.

 

en hydro je rempli les pots de billes d'argile et dessu je pose les cubes de laines de roche [les 15cm/15cm] ,tu met une buse dans la laine de roche et une dans les billes d'argile[vu qu avec le panda aéro tu te retrouve avec 2 buse par pot],et la c est partie!!ten met un par pot ,donc sa te fais 16 pieds,palissé ... (tu peut faire du trés lourd la meme....moi jai passer les 2 kilos avec une box de 240/120 avec 17 pieds...en hydro..avec 1800W)donc tinkiette pas, 16 tu peut faire trés bon la :)))))

 

pour l humidité tu sera a peine au dessu avec tes panda ,mais un bon extracteur avec une intra correcte devrai faire son affaire

 

sinon pour les plaques a 5 trous ,il faut que tu bouche les trous qui servent pas ,en effet c est mieu pour l hyGro.,pour le bruit et pour les racine surtout

En one bud 4 par plaques ,sinon en pied 2 par pot.

 

Si ta un plant mére,fais du one bud avec 4 bud par pot c est plus court a venir a terme, sinon fait moi mutéé des gros pieds de malade muhahahahhahaahahaha

 

PeAcE le LarDoN ;=)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt Pro#GroW !

merci pour tes reponse c est super cool :)

2kg avec 1800w c est vraiment du lourd!:)

donc toi d apres ton experience tu dit que en hydro les rendement sont mieux alors que l aero se pousse plus vite ?

et si je t bien compris ghe sont plus efficace en hydro que aero?

que je me tate a les prendre en hydro apres je c que je peut le modifié mais prefere les prendre direct soi hydro ou aero

ps tu a pas de photo ou jdc voir sa!que deja 18 en terre c le BORDEL alors en hydro.....:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec )))

""donc toi d apres ton experience tu dit que en hydro les rendement sont mieux alors que l aero se pousse plus vite ?""

-->En gros oui c est sa:))

 

"" ghe sont plus efficace en hydro que aero?""

-->Oui.tu as bien compris :o)))) surtout que leur systemes aéro est pas du vrai aéro mais bon on vas pas débatre sur sa on vas se faire des ennemis lol

 

pour mes photos je vais en metre oui tinkiette pas ^^

 

Moi je te conseil de passer en hydro et de passer sur l aéro une fois que tu as eu des résultas en hydro...,puis l hydro demande un peu moins de travail .ce que tu peut faire a la limite, tu prend un panda en hydro et un en aéro au moins ta les 2 prét a ronnnflé!!.et une fois que ta vue ce que sa donne tu choisira de metre les2 sois en hydro sois aéro!

 

tu peut aussi prendre le panda aéro et une petite pompe de 1000L/h en +(30e)+ 2 pti bout de tuyau; que tu balance dans le bac,et sur tes 8 pots tu en met 4 en aéro et 4 en hydro;)Sa permetra au 4 pot qui sont en aéro d'avoir un peu pluss de pression....;)et comme sa taura de l hydro et de l aéro sur un seul panda...sa marche bien et c est asser sympatique :-D

 

""que deja 18 en terre c le BORDEL alors en hydro.....:)""

-->ben sa arrétai pas de muté oO ,jai récolter des branches du bas puis jai du ouvrir le haut de la boX;pour aller metre les réflecteur au plafond...et voila quoi timagine la suite..les buds qui sortaient de la box et qui étaient plus gros que ma cuisse..muhahahha cetais chO mais sa vaut le coup!jai fumé pendant 1 ans quasiment 8-)

 

a+++++++++

 

 

 

 

8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites