Placard home-made un peu spécial


Invité

Messages recommandés

Hello,

 

En tant que collectionneur de bouteilles de bière et par souci d'esthétique je me suis fabriqué un petit placard pour mes prochaines cultures, et pour ranger mes bouteilles

 

je vous laisse le découvrir comme d'hab. j'ai commencé par faire des ptits schémas pour y voir un peu plus claire ;-)

 

 

numriser0001ax.jpg

 

numriser0003r.jpg

numriser0005t.jpg

numriser0004.jpg

 

Une fois terminé :-)

 

dscn4050y.jpg

dscn4052f.jpg

dscn4053.jpg

dscn4378t.jpg

dscn4377.jpg

dscn4372g.jpg

dscn4376l.jpg

 

En fonctionnement

 

dscn4469.jpg

 

 

 

Voilà j'espère que vous aurez pris du plaisir à le regarder que moi à le faire

 

Sur ce, A+ et bon grow ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi j'aime bien,mes 2 péchés mignons; la weed et les binouzes :-D

 

je suis plus orienté houblon belge mais j'ai trouvé 2 ,3 ptite de pas mal du tout.la corse aussi est très bien

 

Allé je retourne faire un petit tour en Belgique,je vais voir un pote trappiste ;)

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le trouve magnifique ton placard !!! en espérant que ca pousse !!! mais vu ton jdc avec les autoflo je ne me fait pas trop de soucis !! j attaque juste mon jdc a l instant si jamais tu as des conseils je suis preneur ... good grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires c'est la premières fois que j'en ai autant en aussi peut de temps ça fait plaisir :music:

 

Alors pour se qui de l'extraction et de tous le restes sa va venir, pour le moment le placard ne va pas me servir tout de suite le temps de finir mes autoflo :-)

 

Encore merci, bon grow ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut terese,

 

 

trop excellent ton placo, y a pas mieux pour le dissimuler.

 

 

par banboule le 7/8/2010 20:23:33

 

salut

 

moi j'aime bien,mes 2 péchés mignons; la weed et les binouzes

 

je suis plus orienté houblon belge mais j'ai trouvé 2 ,3 ptite de pas mal du tout.la corse aussi est très bien

 

Ça sent le frontalier, c'est vrai que la bière belge, c'est autre chose.

 

J'habite pas loin de Chimay et Orval, c'est trop cool l'été la visite des abbaye avec dégustation, par contre faut pas y aller en moto car madame peut pas reprendre le guidon et c'est frustrant de boire que deux bière.

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Ça sent le frontalier, c'est vrai que la bière belge, c'est autre chose.

 

je ne suis pas frontalier de la Belgique,je suis en région PACA.en tout cas je suis totalement de ton avis en ce qui concerne la 2eme partie

 

 

néanmoins je suis allé une fois en Belgique avec un pote,et notre séjour a duré 15 jours initialement prévu à 7 ;)

 

très belle ville Chimay,je n'y ai jamais mi un pied mais j'aime bien les spécialités locales en particulier la rouge et la bleu :-)

 

moi ma préféré est la brasserie Moortgat celle qui a un logo en rouge sur fond blanc.A consommer sans modération mais à domicile bien sûr :-P

 

 

 

Voilà j'espère que vous aurez pris du plaisir à le regarder que moi à le faire

 

et à les boire aussi?;-)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...
Oooh de la bière et de la weed (bientôt), les deux merveilles de la vie

Tout à fais d'accord avec toi d'ailleurs il me manque la bière au cannabis j'en ai entendu parlé en Espagne donc si un cannaweedeur à l'occasion d'en trouver :-P pense à moi

 

Merci pour les coms et à très très bientôt pour la pendaison de la HPS

 

 

A+ et bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut !

 

Joli placard, meme dimensions que le mien ! :-P

Tu compte mettre quel wattage dedans?

d'ailleurs il me manque la bière au cannabis j'en ai entendu parlé en Espagne donc si un cannaweedeur à l'occasion d'en trouver :-P pense à moi

Cette bière est dégeulasse! :supair:

Je boycotte :-)

 

Adishatz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Terese !

 

Original le placos avec la collection de binouze !!

 

Moi ce que je préfère, ce sont les bières belges ... Orval, Chimay, Duvel etc etc ...

 

Je suis impatient de voir ce placos original en action !

 

Bonne continuation Terese et à bientôt sur Cannaweed !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.