One bud trop grandes!!!!


Messages recommandés

bonjour a tous !

 

b51a8d.jpg

76a1fc.jpg

adc78d.jpg

2e1aed.jpg

 

 

hydro 400 w

2 semaines de croissance

14 pieds de white skunk dont 3 tres petits

flogrow

engrais flora serie

floraison +20

ph:6

ec:1.45

t°:25c

hygro:70

 

j'ai decidé de faire du one bud,je suis passé en flo quand les pieds faisaient17 cm

malheureusement le stretch a été enorme malgré un pincage quotidien!

et maintent ils font 110 cm et la hauteur de lampe est a 20 cm et je ne pourrai pas la monter plus!

 

j'ai laisser que les tetes du hauts!ce qui fait des grandes tiges et juste les tetes en haut!

 

je suis tres inquiets,je me demande une chose les tetes vont elles pousser en hauteur ou juste s'elargir?

 

j'ai peur que la lampe ne soit pas assez hautes et que les tiges ne soient pas assez fortes?

 

je me demande si il n y pas une solution,peut etre les plier un peu quitte a degager les 3 petites...

 

en attendant vos conseils

 

merci a tous

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Effectivement c'est du géant tes one bud!!!

 

IL te reste plus qu'a palisser pour finir ta flo.

 

Les one bud se lancent en flo soit directement sans passer par la case croissance soit avec une petite semaine de cro, pas plus.

 

Le but étant de faire des fleur rapidement tout en supprimant les branches secondaires du bas de la plante affin justement de n'avoir qu'une seule grosse bud.

 

Bonne fin de flo a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thehoffman

elles ne vont plus pousser bcp (5 cm à mon avis). Il faut essayer de refroidir la source lumineuse un peu, soit en pointant un ventilo ou évidemment l'installation d'un cooltube(solution idéale)

 

edit: d'ailleurs pour palisser ca se voit que c'est trop tard, les tiges sont devenues des troncs. La plante a trouvée sa forme finale je pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut thehoffman!!!

 

Bon sur un autre topic je trouve que ta réponse n'était pas à la hauteur et la tu trouves le moyen de dire n'importe quoi!!

 

Vu le stade d'avancement de ses bud, comment toi, inscrit depuis le 26/02/2007, donc 3 ans de culture ou de connaissances, tu peux affirmer qu'elles ne grandiront pas plus de 5 cm encore? Elles ne sont qu'a leur début!!!!! Les 5 cm elles vont les dépasser à l'aise...

 

De plus une 400w a 20 cm c'est trop court donc il ne suffit pas de refroidir la source lumineuse mais il faut aussi augmenter l'espace entre la lampe et les cimes pour éviter une chlorose apicale.

 

Bref un bon palissage et ça devrait pouvoir le faire

 

Changes de lunettes ou fait autre chose......

 

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thehoffman

elles ont déjà des ponpons, mon expérience me dit qu'elle vont prendre pas plus de 5 cm, c'est mon avis. J'ai quelques cultures à mon actif et je veux aider les autres, restez cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

Je ne prend le parti de personne, mais il existe un tableau sur CW, très pratique qui nous informe que la distance mini pour 400W peut être de 20cm si la température roule.

 

Tiens le voilà ce tableau :

 

844a7.jpg

 

2580d3.gif

 

Après c'est vrai qu'un palissage léger et vraiment progressif peut t'aider, mais tu vas manquer de place.

 

Bonne ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci en tout cas de vos conseils!!

moi j'ai l'impression que les tetes vont prendre en hauteur,je vais les pallisser le mieux possible,les troncs sont encore tordables!je pense que je vais devoir virer une ou 2 petites pour faire de la place

 

merci et je mets des nouvelles photo dans quelques jours apres evolution!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.