Jdc indoor mg200 skunk#1 et red diesel feminise


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

 

Je suis nouveau sur le forum, je commence mon 1er JDC ainsi que ma première culture, je suis novice en la matière. J’ai pris des graine féminisée skunk#1 de sensi seed et red diesel de barney’s farm( je sais je me suis fait avoir). Je ne savais pas que c’était des « herma » (monœcie) à tendance femelle. Si je me suis bien renseigné. Bon parlons de chose concrète

 

ma configuration :

 

Placo home made 60*60*140

MG croissance 200w

MG floraison 200w (je ne l’ai pas encore acheté)

Extracteur axial 190m3/h

Intracteur (ventilateur de pc sur transformateur 12v)

Ventilateur pour fortifier met bébé (je ne l’ai pas encore)

 

Engrais BIO BIZZ (bio bloom, top max, bio grow) et je pense aussi prendre le bio heaven. Formulex pour les racines et substrat light-mix (BIO BIZZ). Je suis le schéma de culture BIO BIZZ.

 

Je suis entrain de test mon placo. Je vais voir quelle température il fait dedans……………..WAOUUUU il fait chaud la dedans 28°. Faut que je trouve une solution pour baisser la température (j'espere qu'une fois le ventilateur mis sa va la baisser).

Si tous ce passe bien je met les graines a germer ce soir.

2 skunk#1 et 2 red diesel.

 

Si vous pensez qu’il y a des choses à revoir sur ma configuration n’hésiter pas je suis preneur.

 

Merci, d’avance pour vos conseils et critiques positives.

 

JAHRASTARARI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100% OK !

 

pour 0.36m², 200w eco c'est bon.

Engrais : ok

graines : OK, barney’s farm je ne connais pas, mais sensi seed est l'un (si ce n'est le) meilleur breeder. Avec lui j'ai eu 100% germinaison et 100% femelle.

 

Sinon 28°C : c'est bon aussi. Je te conseille d'utiliser l'extracteur pour renouveler l'air, et ton ventillo PC pour le brasser. Ca suffit largement avec lampes MG. et d'ici qq mois, il fera froid dehors ...

 

Bon grow...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci FLO2LANAU pour tes conseils. si 28° c correct je v laisser comme ça parce que sinon je sui obliger de tous refaire, sachant que mon extra est haut( deja fixé donc un trou de 125mm) et l'intra en bas.

 

Bon je viens de monter un 2ème ventilateur ( j'ai fait sa en mode a l'arrache ventilo + cable rigide) a l'interieur du placo parce que la température est monter jusqu'a 29,3°. Si quelqu'un a une idée je suis tout ouie. Je ne veux pas faire de grosse modification c la raison qui m'empeche de faire ce que ma di FLO2LANAU. Sachant que je n'ai pas mon ventilo a pince en 15min ON / 15min OFF

 

merci encore a toi FLO2LANAU pour ta réponse rapide... bon grow :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mon placo homemade

0c173d.jpg

 

Pour l'instant rien de bien intéressant dedans j'espere que d'ici 1mois 1mois 1/2.............

 

Je n'arrive pas a faire monter hygrométre (54%) et la température est de 25.1° porte fermée lumiaire allumée (il est 2H du matin). Sachant qu'il n'y a pas de pied dedans (je ne sais si ça modifie les conditions climatique)

 

J'ai aussi mis une graine a germer skunk#1 (j'ai ai mis qu'une vu les conditions climatique).

 

les critiques sont les bienvenues merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Jah93000! La skunk#1 de sens* c'est des femelles normalement tu aura pas d'hermas. Sinon moi perso je serait toi je les mettrais toutes , voila c'est sur que ça serais mieux que tu monte l'hygrométrie genre a 70% mais la c'est pas critique non plus a 54%. Tu peut y mettre une serviette humide qui trempe dans une bassine ou un truc dans l'eau quoi! Avec un ventilo braqué dessus , ça peut te faire monté "un peu" ton hygro. Voila y'aura surment d'autres personnes "pro" qui te donnerons de précieux conseils,en esperant avoir pu t'aider un peu! tchouuu tchouuu le petit train :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt lil-crippy! merci de m'avoir repondu je vais essayé ce que tu m'as dit je te tien au courant si ça a marché. tu la laissé en croissance commbien de tps ta skunk#1?? le stetch est important??

 

merci pour tes conseils tchusss

 

bon grow...... merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.