Ca donne koi si j'plante now?


Messages recommandés

si tu veu planter en out maintenan depeche tu te dit kon est deja fin juin et ke la preflo commence debut aout t aura des pieds de 60/70cm je pense si tu les entretiens bien recolte ba fo savoi la varieter et a toi ossi de mettre la main a l herbe lol peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bon et il est jamais trop tard pour planter mais ne t'attends pas une récolte fabuleuse

Surtout tout dépend des conditions ds lesquels seront la plante: soleil eau vent

Enfin plein de facteurs sont à préciser avant de pouvoir faire une estimation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci bien, la variété c de la jack herrer, sinon chui en Belgique donc le soleil c pa tro ça, en + j'dois partir 15 jours pdt le mois de juillet ça va être cho pr les arroser m'enfin g déjà vu d gars partir en vacs et revenir ke leur plante était kazi morte et une fois arrosée elles revenaient. Nivo engrais j'ai juste du supervit de hesi, v essayer de les booster avec ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... fais gaffe, la JH est quand même assez longue à fleurir, et en Belgique... mouairf, c'est peut-être jouable si tu as un automne exceptionnel.

 

(est-ce que ce ne serait pas mieux de planter un truc genre la early-girl, ou une early quelconque ?)

 

Mais peut-être vas-tu me contredire, ce que je te souhaites le plus !

 

Bonne culturisation !

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ué le prob c ke j'ai pa le choix en fait, on ma fillé d graines gratos et bon j'les plante koi. Mé justement si elle est longue a fleurir c bien vu ke je les plante en retard, fin c ce ke je pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai envie de planter maintenant mais je voudrais savoir quelle variété me conseillez-vous puisque j'avais pensé pour de la Super Skunk mais je sais pas si le moi de flo et la durée de flo sont adaptées pour planter maintenant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mé justement si elle est longue a fleurir c bien vu ke je les plante en retard, fin c ce ke je pense.

 

Ben excuse de te contredire mais c du charabia se que ta di et je pense qe sa na rien avoir.

Voila mais sa na rien de mechant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jveux pas dire ... et je parle en connaissance de cause !

 

alors ... on est le 24 juin la , et la flo est deja lancée depuis 3 jours donc, si tu plante, tu compte 1 mois de préflo largement, le temps que ca germe, que ca sorte, que ca fasse 2 - 3 etages avant que les pistils sortent, en gros tu commence pas ta flo vraiment avant fin juillet ...

 

du coup tu récolte pas avant fin octobre début nov ... ce qui est assez tard niveau températures si t es en france, surtout dans le nord ...

 

alors fais gaffe, si t as rien a perdre, vas y , si tes graines sont précieuses, garde les pour l année prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

moi aussi je vais faire le test :?

avec un petit jdc sur celles plantées fin juin dans mon jdc out

mais je sais pas encore avec quelle variete

quesque vous me conseilez entre ces 3

 

-_-papaye

-_-silver pearl

-_-blueberry

 

ca pourais servir pour l'année prochaine :/

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mazar la blueberry est une variété d'intérieur

 

sinon psy ya pas de pb pr planter maintenant

 

ds de bonnes cditions tes plantes feront 1m50 a la récolte ca te fera ds les 100 g par plantes environ ,peut etre un peu moin ca dpd de la variété et des cditions et tu récoltera assez tard par contre c vrai

ms moi g récolté en octobre l'année derniere et ca va pr des plantes semées en juin

 

en + je te soutient ds la mesure ou g semé 10 early girl et qqes locales pr arrondir les fins de récoltes!

et puis si ta plein de grn gratos te pose pas la kestion seme en pl1 et sur la qtt yaura pas de pb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je crois qu'il est toujours temps mais t'auras jamais des pieds d'1m50 faut pas déconner!

 

Sinon pour ce qui est du climat belge c'est un peu chaud mais faisable (je l'ai fait 2 années de suite avec des bons résultats) C'est sure que tu dois faire attention au moisissures en flo, faut inspecter sa plante assez souvent afin que tout ne soit pas moisi... Sinon pour moi ca devrait aller et y a moyen d'avoir une récolte raisonnable je pense... Par contre la jack herrer c'est pas un peu chaud en outdoor ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre la jack herrer c'est pas un peu chaud en outdoor ?

 

nan nan pas du tout TheDude :-(

va voir les petites en out :)

il y a un lien temporaire pour aller les voir ici

 

sinon j'ai plantée 2 petite blueberry (enfin mises a germer) hier pour voir ca que ca va donner

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.