Back from amsterdam...


Invité totOzZz

Messages recommandés

Invité totOzZz

Hello tout le monde!

 

Bon, petit report vite fais de ce weekend a Dam...

arrivé vendredi, reparti dimanche, squatté au camping gaasper... blindé, un peu a la "chlag" mais bon... économies, économies...

 

mais ça ce n'est rien, IL A FLOTTE TOUT LE WEEKEND!!!!... mais bon... on y etais..

 

Beaucoup de monde dans les rues car ce weekend c'etai la gay pride hollandaise!!! pleins de gens en rose tout les frousfrous bref...

 

Parlons Coffee shop....

je n'en ai pas fait des masses, mais je les ai sélectionnés avant de partir pour ne pas rater le meilleur!!!

 

Barney's... bondé, normal il pleuvait... mais un matos de qualité!!!

 

-G13 Haze à 14euros... une pure balle... rien a dire, ma préférée du weekend!

-Vanilla kush... 14eu... indica tres bonne, tres puissante.. d'un beau vert fluo ^^... legerement fruitée... et un ptit manque de curing ;)

_la Dr... je ne sais plus quoi lol ^^ motherspoon je crois... une sativa pure, qui fai un peu comme du zamal a la vue, pleins de petites branches avec des fleurs aérées, moin puissante que la G13 niveau sativa, mais tres tres bonne, mais trés chere.. 17 euros...

-La caramella cream... 18euros je crois, en olivettes, du bete de shit!!! :) gros marocain vener tout gras :)

 

Le greehouse... pareil blindé mais moin... pleuvai plus ^^...

-Hawaian snow, à 12.50 je crois, tres sympathique avec un léger gout fruité... pas mal :P

-La super lemon Haze, une tres bonne haze a la hauteur de la g13 mais moin puissante... :)

-la jack herrer... 8euro... fidèle a lui meme, paix a son âme, une bete de weed rien à redir... :)

 

Le rokerijd...

passé vite fai, cioncés par la pluie...

pas trop kiffé, mais leur matos... il est bon et il est pas cher!!!

 

-Amnesia Haze à 8 euros!! mais le truc de ouf, elle est super bonne!!! autant voir mieu que celle à 14euros 30m plus loin!

-Ice-O-lator... 15euros... attention, celui la il fai mal... euh quand tu fumes, c'est comme un joint de beu... meme odeur meme gout... grosse fumée... trop bon :)

 

L'Abraxas... sympatoch, j'y etai déja allé...

La bas, les pochons sont prets d'avance, par 1g pour la weed

Pour le hash, pareil....

 

alors la bas...

 

La cheese... JE VOUS LA RECOMMANDE VIVEMENT!!!!!!!

au top avec la G13... indica full power, berte fluo, blindée de tritris, wow... tiens j'vais m'en faire un ptit :)

 

Le Népal... pas cher à 7euros, bon hash, pas tres fort, mais qd meme tres bon...

 

donc voila le ptit tour de dam... décu par aucuns de mes achats... vraiment merci aux cannaweeders pour tout ce que j'ai pu lire.... j'ai eu le meilleur :)

 

voila voila...!!!

 

au passage, 5 graines de vanilla fush feminisées chez barney's farm, et 10 superskunks chez sensi seeds... tant qu'a faire, autant aller a la source :)

 

a plouch :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Totozzz

 

Bon ptit report que je vois la :-)

 

Ta pas gouté à n'importe quoi la ! ^^

La g13 ma préféré également ! J'ai jamais gouté une beuh comme sa ! J'en prendrais direct 5g à ma prochaine arrivée sur le territoire divin !

La jack herer celle la aussi ! MAMA pour le prix c'est incomparable !

Le népal , moi qui suit un bon fumeur de hashich (pas de merde mdrr) je peut te dire qu'il ne m'a pas fait grand chose, mais quesque j'ai pu l'apprécier ! Un gout qui passe .. Trop ! Le Super maroc aussi passe bien .. pour le prix !

Le king assan de chez Dampkring aussi ! Mais celui te met bien stone par contre ! Sans parler du Red libanese ! :-D

L'amnésia hase aussi , bon moi j'ai pris celle du coffee AMNESIA , comme me la gentiment conseillé l'ami Luciol ;-)

La super lemon j'étais un peu décu , jsuis pas trop lemon (--")

La L.A Confidential de Dampkring aussi un pure délice !

 

;)

 

Cannabiquement :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut totozzz, je vais à Dam dans 2 semaines, et je suis intéressé par l'amné a 8€, et je voudrais savoir dans quel rokerij tu l'as eu ? Car j'en ai vu 4 différents...

Et même question pour le Barney's, j'en ai vu pas mal non plus, et je suis interessé par la G13 qui a ma foi très bonne réputation, je prends beaucoup d'infos avant de partir.

 

 

Merci de ta réponse ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Tjs sympa de partir à Amsterdam ;) Moi c'est prévu en septembre pour la 3eme année consécutive :)

 

si je peux vous donner un conseil découverte si vous connaissez pas, la Northen Light 5 x Haze du City hall .

10/g et Vrmt Délicieuse :davb:

 

 

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je profite de ce post , pour faire un ti report sur nos 3 jours à Dam. Nous c'est 2 sudistes.

Pour mon pote c'était "sa première fois" à Dam ( aux Pays bas tout court d'ailleurs), pour ma part le 5 eme fois en 4 ans, la dernière fois remonte à une semaine en avril 2010 avec mon chéri.

Bref mon pote et moi on est parti un peu comme des riche, on avait prévu le coup 1000€ d'argent de poche pour le voyage.

L'hotel en plein centre ( sale mais tres central!).

On c'est donc gavé!

En fait on a fait tellement de coffee que je ne saurai tous les dire... mais j'ai un peu de souvenir.

C'est vrai que la vanilla kush et la dr grimpsoon du barney sont delicieuse parcontre le Shit ice o lator a 40€ le g ben ...euh je veux pas etre méchante mais ...

J'allais oublier la creamy blue savoureuse

Au tweedy près du Vondelpark nous avons également gouté une WWhidow du tonnerre et on a kifé le shop keeper un vrai rasta! super cool et serviable

J'ai également apprécier la chocolope, la white russian, mais je reste une adepte de la blue berry, de toute sorte de Kush avec leur gout et défonce inimitable ainsi que les valeurs sures comme la bubble ou l'orange bud.

A 50m de l'hôtel il y a le coffee 420 ils ont l'hirochirac qui y est extra.

En ce qui concerne les sorties, mon ami étant gay je lui est fait découvrir les quartier gay , mais le hic c'est que c'est soit gay soit lesbien donc quand je suis rentrée dans une des boite gay et qu ils ont vue une fille sur la piste de danse , ils ont baissé le son ... et j'ai eu 300 paires d'yeux qui te montre que tu t'es gouré de place .

oups! je m'en vais ,même chose dans un smartshop librairie homo! tan pis j'attendais dans un coffee.

Mon ami ma précisé que l'esprit est très débridée et les backrooms moites et bondés.

 

Je recommande vraiment à tous la location de vélo (12€ la journée)ca permet de pouvoir en prendre plein les yeux ,se déplacé rapidement,et de pouvoir visiter des quartier un peu éloigné du centre qui en valent la peine , comme Le jordaan ,Pilj ou ceux de l'autre coté de la gare (il faut prendre une navette bateau gratuite)qui sont un peu plus populaire, d'ailleurs c'est dans ces quartiers que l'on se gare gratuitement quand on vient a Dam avec mon chéri et on a jamais eu de problème, ensuite plus qu'a prendre la navette et hop le centre.

 

Pfff je suis déja nostalgique, je vais commencé a économiser pour le prochain voyage!

 

Le pire dans tout cela c'est que je n'ai pas eu le courage de rammener quelque chose et que même a la sortie d'avion de marseille il y avait degun!pffff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vapivap

Salut totOzZz

 

Tu est allé au rokerij mais lequel? Si c'est le 2 tu as loupé leur sour diesel qui apparemment est sublime!

 

Cool ton report! ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut totOzZz

 

Tu est allé au rokerij mais lequel? Si c'est le 2 tu as loupé leur sour diesel qui apparemment est sublime!

A+

 

Effectivement, leur SourD est excellente, un passage quasi obligé pour moi quand je passe a Amsterdam ! Un gout, une odeur, un arome et une gueule uniques !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites