Bout des feuilles recourbes vers le haut arret croissance


Messages recommandés

Voila bonjours j ai 8 skunk sous mh 400W dans 1M2 qui se situe dans une cave temp jour 26 et 70 d humidite et 20 la nuit avc 85 d humidite

Mon probleme est que depuis 3jours elles sont bizarres le bout des feuilles et froisse et se recroqueville sur elle meme en remontant plus feuilles froisses et tombante et les feuilles sont devenues vert clair javait arrose avc un peut de complexe racinaire et de supervit et de powerzyme 20ml je pense c g attendu 2jour pour rearossse a leau claire mais ca empire.Et la en arrosant 10cl par pot je me suis apercu ques les racine avait atteint les bord du pot alors que les plantes sont a c+8et sont a peines a 3 etages de feuilles et la terre et tres seches o fond pourtant les pots sont des 5L5 c bizarre

N AYANT PAS D APPAREIL J ESPERE QUE VOUS POURREZ M AIDEZ POUR RESOUDRE MON SOUCIE C T BIEN PARTIE ET D UN SEUL COUP CA PART EN VRILLE MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu pepeg,

 

pour t'eclaircir(et nous aussi):

 

une fiche diag(c la moindre des choses)qui est demandé a tout l'mondes ;-)

 

une voir "DES" tofs!!!

 

tailles des pots+eclairage et blablabli et bla bla bla!!!

 

sinon au pif je dirai peu etre un ettouffement racinaire,(si comme tu dit,que les racines remontes au bord du pot)mais c au PIF!!!(sans tof)

 

:-P:-P:-P !!!!

 

peace(a voir pour une alerte)c le sport national depuis 2/3jours :-P:-P

 

:shock::roll:

 

peace all

 

Edit:+ ENORMEMENT de recherche pour pas se faire rembarrer au 1er post ouvert ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.