Culture détruite...


Messages recommandés

yep

 

jolie pantacourt^^ la grande classe :supair:

 

Ben sa se passe trankilou par chez vous,entamer des que vous pouvez le palissage histoire d'augmenter le rendement^^

 

bon bloom+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Highdynamic,

Tout à l'air d'aller bien par chez toi, elles poussent bien les cocottes. Ouah les mecs, vous avez des tongs!! Dans mon département le stock de tongs est rester le même depuis le début de l'été!! Ça à des inconvénient en out de pas avoir beaucoup de soleil mais c'est un plus en indoor car il ne fait pas chaud dans la box contrairement à nos amis cannaweedeur du Sud qui en chie à garder une température correct.

 

A+ les gars et bonne chance pour la suite, je reviendrai faire un tour ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! Salut a vous ! Je pacé sur votre jdc alors pourquoi ne pas laisser uN ptit com hein ?! Moi j'ai envie de dire que le one bud en out peut être intéressant, je suis pressé de voir ce que ça va donner ! En tout cas, je me pose et observe en vous souhaitant bon courage pour la suite ;-)

 

 

PeAcE :supair:

 

 

 

 

ps : très belle tongues xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben sa se passe trankilou Ben sa se passe trankilou par chez vous,entamer des que vous pouvez le palissage histoire d'augmenter le rendement^^

 

bon bloom+++

:D

 

On va peut être bien tester un palissage aujourd'hui en même temps qu'on va tailler les branches secondaire :-) ! Merci de ton passage l'ami et merci pour le pantacourt il vient du Portugal :-D

 

Tout à l'air d'aller bien par chez toi, elles poussent bien les cocottes. Ouah les mecs, vous avez des tongs!!

 

[...]A+ les gars et bonne chance pour la suite, je reviendrai faire un tour

 

Ouais elle poussent nikel y'a rien a re-dire, on kiff bien nous :culture:. Et pour les tong bah ouais quand il fait chaud on fais peter les tongs ou les espadrille mdr !

 

Merci à très bientôt j'espere !!

 

 

En tout cas, je me pose et observe en vous souhaitant bon courage pour la suite

 

 

PeAcE :culture:

 

 

ps : très belle tongues

 

Okay sans souci prend une latte man et observe :-D

Merci encore une fois pour les tongs mdr !

 

Salut high ca va pas mal non plus par chez toi continue comme ca ......bon grow l ami et a bientot.

 

Merci d'être passé l'ami on te souhaite un bon grow a toi aussi ! :-)

 

Merci a tous d'être passé sa fais super plaisir des encouragements !

:supair::D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous.

 

Mauvaise nouvelle.

Le spot a été détruit (la foret a été 'défriché').

Plus de pieds.

C'est bien dommage car 3 pieds c'étaient déclarés femelles...

 

Voila fin de ce JDC...

 

Merci a vous et bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.