Culture détruite...


Messages recommandés

Bonjours à tous voilà notre première session éxterieur avec 8 pieds.

 

Le Spot est reculé et bien gardé, les pieds pousse niquel mais suite a un sur-arrosage nous les avons passés momentanément sous lampe eco CFL de 125Watt (FLO).

[Edit]: Après avoir bien sécher et repris du poil de la bête ils sont repartis en extérieur...

 

Voilà nous avons discerné 2pied Sativa et 6 Indica.

 

Ils y a 4pieds plus développés que les autre . Les plus petit ont 1 semaine et demie.

 

[Edit]:Les plus petits ont étaients remisé sur un balcon :)[/i]

 

Nous utilisons de la terre de bruyere mélangé à du compost et nous engraissons les pieds les plus grand avec du Bio-Growà raison d'un arrosage sur deux à l'eau claire tous les 3 jours environs.

 

Voilà les petits dans leur habitat intérieur:

 

img0044gu.jpg

 

Pour le moment nous n'avons pas toute les images on les rajoutera demain :)

 

Quand pensez vous, merci de vos commentaire et a plus, Peace...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pck on va bientôt les mettre en terre dans un spot donc pour les transporter c'est plus pratique un pot pas trop gros... On les mettra quand les racines prendront bien de la place dans le pot.

Merci a toi aussi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

A mon avis tu peux les mettre en terre sans plus tarder. J'espère aussi que ton spot est inondé de soleil parce que ça tige sévère chez toi.

 

Essaye de leur donner plus de soleil et rempote ou met en pleine terre de toute urgence. Ça m'étonne que personne ne t'ai fais la remarque d'ailleurs.

 

Bon grow l'ami ! !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut' date='

 

A mon avis tu peux les mettre en terre sans plus tarder. J'espère aussi que ton spot est inondé de soleil parce que ça tige sévère chez toi.

 

Essaye de leur donner plus de soleil et rempote ou met en pleine terre de toute urgence. Ça m'étonne que personne ne t'ai fais la remarque d'ailleurs.

 

Bon grow l'ami ! ! [/quote']

 

;)

 

Il a raison l'ami, de plus la période n'est plus trop approprié!!

 

Dépêche toi pour que te pied se développent un minimum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors dans l'immédiat je vais les mettre dans une forêt pas loin de chez moi où je ne passe pas par la route...

Sinon oui ils ont vraiment tigé car le 1er spot où je les avaient mis n'était pas assé ensoleillé...(et le temps n'arrange rien ...)

 

Je ferais une Maj ce week-end je pense.

 

Merci a vous :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement faut trouvé un bon spot ensoleillé ou ils en profiteront un maximum avant la fin du mois d'aout, puis commencer a engraisser dès que la floraison ce lance.

Pour les petits sa va être chaud va falloir réfléchir à un plan B.

 

Up ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une petite mis-à-jours de notre JDC, nous avons placé nos pieds dans leur spot définitif.

 

On à veiller à ce qu'il soit très ensoleillé et bien sur dans un endroit digne de la forêt amazonienne (ou presque).

 

Pour le moment ils sont encore en pot, mais dimanche il rejoindront la terre apparemment riche en Azote aux vues des ronces qui poussent dans le coin :)!

 

Bref en espérant récolté un minimum même si la saison est déjà bien avancé :).

 

Voilà place aux photos à Cro+31:

 

photo0089m.jpg

 

photo0090c.jpg

 

photo0091.jpg

 

Merci de bien vouloir donner votre avis, nous nous posons des questions par rapport aux feuilles qui retombe sur les deux plus grands pieds en pot ? Manque d'eau ou sur-arrosage, ou alors manque d'un élément ? Nous engraissons au Bio-Grow a raison d'une fois tous les 3 jours puis un arrosage à l'eau claire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi (vous) !!merci de votre passage sur mon jdc ..Perso je trouve qu ils se portent bien vos petits(tes) par contre c est le moment de la flo donc pour les plus petit je vous conseil du one bud voilou :) bonne culture a vous , je laisse trainer mon oeil dans un coins ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci a vous d'être passé sur notre JDC !

 

Le conseil du One bud a était une petite révélation (pour ne pas dire une grande) ! Je pense qu'on va suivre a la lettre ce conseil étant donné la période de floraison qui s'approche et le développements des petites.

 

Donc aujourd'hui ou dimanche on va commencer cette technique, avant on va bien se renseigné et pourquoi pas tenté un palissage avec mais je sais pas si c'est quand même pas incompatible ou tout simplement inutile vu que c'est unique la tête principale qui va nous intéressé dans ce cas.

 

Voilà, voilà aujourd'hui il y'a un grand soleil c'est nikel, les petites vont bien kiffé en plus d'être dans leur nouveaux spot.

 

On va en profité pour les mettre en terre le plus rapidement possible !

 

Merci à tous on attend toujours vos commentaires, qui sont les bienvenues !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mes geins!

 

Désolé de par être passé plus tôt,j'ai eu beaucoup de chose à faire,sinon merçi d'être passer chez moi.

A se que je comprend y a deux personne sur ce jdc,c good tout sa^^

 

Alors sa paraît prometteur chez vous,le seul bémol c'est la méthode utilisé,si je peu vous conseillez,ne mettez pas de plans à pousser dans le même pot,car l'un dévellopera plus de racine que l'autre,et rique même de l'etoufer racinairement.

Pour une cession extérieur vous allez être juste,je vous conseille de vite les foutres dans des plus gros pot et de les booster avec du complexe racinaire et de trés vite leurs apporter de l'engrais de floraison pour les forcé à fleurir.

Le must pour vous sa serez de faire de l'indoor,vous avez l'air motivé et sa c tout bon,y a grave du potentiel ici

Je continuerais de suivre l'evolution de vos plants,jme pose par la

bon grow la miff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep merci à toi !

 

Alors pour les pots c'est réglé on vient de les mettre en terre les photos seront là se soir ou demain au plus tard.

Sinon comme engrais on est toujours au Biogrow mais la semaine prochaine j'pense que l'on va rajouter du Biobloom.

 

Pose toi où tu veut c'est tranquille ici :lire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo mes geins!

Désolé de par être passé plus tôt,j'ai eu beaucoup de chose à faire,sinon merçi d'être passer chez moi.

A se que je comprend y a deux personne sur ce jdc,c good tout sa^^

 

Ah là tu nous fais très plaisir de passer sur notre JDC et en plus nous apporter des solutions qui seront surement la clé de notre petit succès extérieur :)

 

Alors sa paraît prometteur chez vous,le seul bémol c'est la méthode utilisé,si je peu vous conseillez,ne mettez pas de plans à pousser dans le même pot,car l'un dévellopera plus de racine que l'autre,et rique même de l'etoufer racinairement.

 

T'inquiete pas pour sa les pied ont étaient replantés directement dans de la bonne Terre avec un fond d'argile autour de belle ronce et autre bestiole qui pique ! :lire: Plus de risque de ce coté donc normalement :) !

 

Pour une cession extérieur vous allez être juste,je vous conseille de vite les foutres dans des plus gros pot et de les booster avec du complexe racinaire et de trés vite leurs apporter de l'engrais de floraison pour les forcé à fleurir.

 

On est au courrant, niveaux Exterieur ont est vraiment juste juste ^^. On va essayé de chopé un petit booster de racines histoire d'augmenté la surface foliaire par le même coup et apporté un maximum d'énergie aux petites chéries :) ! On étaient encore avec de l'engrais Bio-Grow, mais d'après ce que tu dit, on va directement passé au Bio-Bloom pour "forcé" la floraison ou du moins la maturité des petites.

 

Le must pour vous sa serez de faire de l'indoor,vous avez l'air motivé et sa c tout bon,y a grave du potentiel ici

Je continuerais de suivre l'evolution de vos plants,jme pose par la

bon grow la miff

 

L'indoor on ne peut plus à cause du prix de l'éléctricité, si non ont est équipé d'une CFL 125watt spéciale FLO en plus ^^ et du matériel adéquat (BOX/VENTILO/...) Donc non on se servira de sa pour début mars histoire de lancer les pieds futur et de les mettre dehors dès le 13 mai et avoir des sale buisson tous en profitant du soleil !

Pas de problème instale toi écoute sa nous fais un grand plaisir de t'acceuillir toi et tous ceux qui sont passer et ceux qui passerons sur ce JDC !

 

Tkt comme on dit: " La pur motivations il n'y à que sa de vrai."

 

Voilà pour les réponses :) (au passage je remercie tous le monde !)

 

Maintenant voilà la MAJ à CRO+32 avec pas mal de nouveautés ah ah :)

 

Tous d'abord sa y est les pieds on trouvés le plancher des vache, la terre mère, c'est a dire l'origine même :) Ils sont tous en terre, c'est à dire les 4 plus grands.

 

A ce propos il faut savoir qu'il reste encore 4 petit pieds et qu'y ne pourront bien évidemment rien donner pour cette session, donc nous ne savons pas bien quoi en faire pour le moments il passeront peut être en intérieur celons nos moyens...

 

Donc aujourd'hui grandes guérilla pour transporter plus de 20gk de terre dans un sac + la pelle, les engrais et l'eau ^^ le tous sur deux vélos et a travers les bois, trop frais, mais de belles frayeur mdr :).

 

Finalement tous le monde étaient encore là, le spot n'a pas était visité tous est nikel, place aux photos !

 

Tout d'abord le trous d'origine, on a creusé sur environ 20CM, puis nous avons touché une couche d'argile, de ce fait nous avons préféré fabriqué une digue artificiel qui retiendrai la terre tous autour du trou car impossible de continuer de creuser plus profond ^^.

 

photo0092l.jpg

 

Et Maintenant les petites tranquillement installées et nouvellement arrosés avec du Bio-Grow (env. 4ml pour 1 litre).

 

photo0093p.jpg

 

photo0094y.jpg

 

photo0095y.jpg

 

photo0096t.jpg

 

photo0097t.jpg

 

photo0098ru.jpg

 

photo0099k.jpg

 

Voilou Voilà, la famille enfin réunis dans la Terre Sainte x) !

 

Et la vidéo qui va avec pour posé les esprits, Linval thompson - Marijuana au reggae sun ska de cette année on y était tous les deux, c'était vraiment énorme: Éclater un spliff !

 

 

A vos claviers, faites chauffés les commentaires, on attend sa avec impatience ! Peace les gens ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
==> Je suis impatient de voir ce que vont donner les SATIVA !!

Bonne continuation l'ami

 

Nous aussi :) ! Merci d'être passer l'ami, installe toi fais comme chez toi ! Peace

 

tu les as pas mise trop prête les une des autres ?!

 

Ben si ils avaient était à ce spot depuis le 13mai, la j'aurais dis oui il va y avoir un gros problème de place autant en surface qu'en dessous. Vu que là ils y sont pour 15 jours et deux mois maximum (jusqu'à fin octobre), je ne pense pas qu'au vu de leur développement racinaires, ils se gênent pour le peu de temps qu'il reste ici jusqu'à leur floraison, si telle es le cas , on a plus qu'a croiser les doigt et allumer un gros spliff, nan je déconne on se démerdera pour les bouger :lire:

 

Merci a tous d'être, passé sa fait plaisir, installer vous y'a encore beaucoup de place ! Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut highdynamic! :-)

 

super,les pieds sont enfin en pleine terre,j'èspère qu'ils donneront un truc sympa,en tous les cas ils ont une bonne gueule!bonne flo à tes chéries!

 

Donc non on se servira de sa pour début mars histoire de lancer les pieds futur et de les mettre dehors dès le 13 mai et avoir des sale buisson tous en profitant du soleil !

 

oui,tu as raison,prévoir à l'avance tous les détails de ton futur out sera la clef du succès!

 

bon dimanche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.