Culture détruite...


Messages recommandés

Ah le passage d'un pro comme toi Asterioder, me fais le plus grand plaisir !

 

Bon effectivement comparer a ta culture on est loin..très loin du compte, mais on s'y est pris un peu trop tard. On va pas s'en plaindre nous sa nous fais plaisir de s'occuper des chtiote et si en retour elle nous retourne le Cerveau on dira seulement Jah Bless ! :lire:

 

Oui pour l'an prochain, c'est sur sa va être l'invasion, une forêt de canna, on pourra se promener dedans comme au mileu de fougère !;) Et tous sa pour le plus grand plaisir des yeux ^^.

 

On regarde dès aujourd'hui les substrat qui marche très bien, afin d'obtenir une solution "magique" ou les racines des pied se plairont au maximum on l'espere, alors si vous avez de très bon retour d'expérience, on est preneur a 200% !

 

Merci d'être passé asterioder, si tu as le temps pose toi dans les parages sa nous ferait plaisir d'être entouré par quelques pro comme toi :) Pour sur !

 

Peace et bon grow a tous mes amis Cannabiculteur, cette après midi une petite MAJ, aller :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a plus qu'à attendre, et dame nature fera son rôle => GROS BUDS. Merci dame nature, que tu es gentille avec les smokers de canna

 

Exactement, c'est ce qu'on espère :) ! Smoke Smoke !

J'ai surtout hâte de voir ce que peut donner des One-Bud a cette époque en extérieur avec deux phénotypes différent ^^.

 

Bon Grow ! ;) Merci d'être passer man :lire:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec!!

 

Merci d'etre passé.

 

Vous n'avez pas peur que vos plants n'arrive pas a donner quelque chose vue leur taille est la date de leur mise en terre?

 

Et de plus, l'espace entre plant me parais assez faible...

 

A bientot !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas peur que vos plants n'arrive pas a donner quelque chose vue leur taille est la date de leur mise en terre?

 

Et de plus, l'espace entre plant me parais assez faible...

 

C'est un risque à prendre !

 

Pour l'espace effectivement on va voir sa. Mais vu que les racines ne sont vraiment pas très dévvelopés je pensse que de ce coté il n'y aura pas de problème. Enfin on verra bien, si on arrive a en tirée qq chose on en sera content, juste pour vu que la floraison s'amorce :) !

 

Merci a toi d'être passé ! La bise man, bon grow ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluts a vous.

merci d'être passé par chez mois, sa fait toujours plaisir de voir de nouveau visiteur. ;)

c'est dommage que vous avez pas commencé vautre culture unpe plus tôt. :-( mais vous devriez réussir a faire une petite récolte pour le plaisir.

a+ :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Maj à cro +36

 

Tout d'abord, je vais vous expliquer ma 'mésaventure' d'aujourd'hui :

 

Alors me voila arrivant sur mon velo pas loin du spot. Je le pose car impossible de continué ainsi. J'arrive au spot, tout va bien les pieds sont là et en forme malgré le mauvais temps (il pleut depuis ce matin de fines gouttes ...).

D'un coup, j'entends un bruit de moteur pas loin de là.

Direct je me baisse et essai de voir d'où vient se bruit.

Il se rapproche de plus en plus, je commence à stresser.

Puis je l'entend s'éloigner, gros soulagement.

Je vais voir se qu'il se passe tout en me cachant le mieux que je peut.

Je sors de la petite forêt où se trouve le spot et aperçoit au loin un tracteur qui est passé à 2 pas de l'entré de la forêt...

On a eu chaud, direct je camoufle la petite entrée car finalement pas mal voyante ...

On ne devrait pas avoir de problème maintenant mais on va faire attention et nous irons plus rarement au spot (2 fois par semaine je pense).

 

Maintenant place aux photos !

 

 

 

img0064gm.jpg

 

img0065sr.jpg

 

img0068ac.jpg

 

img0069q.jpg

 

img0070sb.jpg

 

img0071cj.jpg

 

Voila désolé pour la qualité des photo mais je trouvé plus le bon mode ^^

 

Merci Clemc09 pour ton commentaire :( en effet on a eu pas mal la flemme pendant ce début d'été et on s'y prend bien tard...

Mais on espère au moins pouvoir fumer de la weed faite par nous même ...

 

A+ et merci a tous pour vos commentaires que nous ésperons nombreux. Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[...]mais vous devriez réussir a faire une petite récolte pour le plaisir.

a+

 

C'est notre seul ésperence, récuperé unpetit truc histoire de fumer du propre, du notre enfin de la weed comme on l'aime: de la bonne :(

 

Merci d'être passé, ont attends que vos commentaires, chers visiteur :) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Highdynamic,

ça à l'air d'être bien parti pour toi, en tout cas je suis bien d'accord avec toi on cultive pour avoir un produit sain à fumer, j'ai fumer pendant 13 ans du marron et au fil des années le gout est devenu dégueu, impossible de ne pas trouver un shit qui n'est pas coupé et le prix ne fais que augmenter!!

La beuh, j'en ai déjà eu pas mal qui été couper avec du verre pilé, y a rien de plus nocif pour la santé. Donc comme toi et comme beaucoup sur le site, je me suis mis au jardinage qui est de plus devenu une vrai passion. Y a que ma femme qui à un peu de mal à comprendre cette démarche mais bon elle sait que c'est pour ma santé et mon porte monnaie, c'est l'important!

 

Bon grow à toi l'ami

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !!

 

Votre culture de one bud commance pas mal !! J'en suis a peu pres au meme stade que vous sur mon JDC. Ce pourrait etre interressant de comparer nos culture car je fait egalement du one bud en out !

 

J'espere pour vous comme pour moi, que la floraison ne s'annoncera pas trop tard :-?

 

Dans quel coin de la france etes vous ?

 

Bon courage pour la suite, je me pose en attendant l'évolution

 

++ ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[...]un produit sain à fumer, j'ai fumer pendant 13 ans du marron et au fil des années le gout est devenu dégueu, impossible de ne pas trouver un shit qui n'est pas coupé et le prix ne fais que augmenter!!

La beuh, j'en ai déjà eu pas mal qui été couper avec du verre pilé, y a rien de plus nocif pour la santé. Donc comme toi et comme beaucoup sur le site, je me suis mis au jardinage qui est de plus devenu une vrai passion. Y a que ma femme qui à un peu de mal à comprendre cette démarche mais bon elle sait que c'est pour ma santé et mon porte monnaie, c'est l'important!

 

Bon grow à toi l'ami

 

A+

 

Exactement ce que je pensse l'ami, merci d'être passé sa fais plaisir d'avoir des nouvelle ! Bon gRow a toi aussi

 

Slt highdyna, trés jolie votres cultures,j'éspre que vous allez une trés bonne récolte malgrés le retard.Peace l'ami et que mère nature soit avec vous.

 

On espère aussi en tirer un petit quelque chose de ces petite fifilles (on l'espère) !Merci pour dame nature, quelle soit avec toi aussi l'ami, bon grow !

Salut les gars !!

 

Votre culture de one bud commance pas mal !! J'en suis a peu pres au meme stade que vous sur mon JDC. Ce pourrait etre interressant de comparer nos culture car je fait egalement du one bud en out !

 

J'espere pour vous comme pour moi, que la floraison ne s'annoncera pas trop tard

 

Dans quel coin de la france etes vous ?

 

Bon courage pour la suite, je me pose en attendant l'évolution

 

++

 

On sait pas si elle s'annonce bien, mais en tous cas moi sa me fais plaisir de voir grandire ces petite plantes !

On coupera les branche secondaire qui commencent juste a sortir a partir de lundi !

 

Intéressant de comparer nos deux culture effectivement je veux bien ! ;) On passera voir tes petites pas mal de fois :)

Et comme sa en cas de probleme on pourra se donner coseil pas bête ;)

 

Coté Sud-Ouest ! :lol: Autant dire que du soleil on en a ! :lol:

 

Merci a toi aussi bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ sans photo :/

 

Voilà aujourd'hui je suis passé au spot pour arrosé les fifilles ;).

 

Alors pour l'arrosage d'aujourd'hui:

Pour 1L d'eau*

-1ml de Bio-Grow

-3ml de Bio-Bloom On l'utilise en ésperant qu'il amorcera une floraison...

 

J'ai préparé deux Litres de la substance et hop in the bag and on the road again via my bike ;) !

 

Voilà arrivé sur le spot elles se portées super bien, les feuilles bien élancées et une taille qui augmente avec en bonus, la clé du succès: les branches secondaires, qui doivent être coupé, poussent et seront ôter d'ici lundi !

 

Voilà un lourd arrosage (0.5L/Pied), pour qu'ils tiennent les futur longues journées de soleil que nous allons avoir jusqu'à dimanche dans ma région !

 

Effectivement moi et mon collègue on va s'absenter 3jours. Lui est partit ce matin, et moi c'est pour demain.

Il revient Dimanche matin, moi Dimanche soir, donc une taille prévu des branches secondaire pour Lundi + Arrosage avec le même mix ou total Bloom...

 

Voilà Peace et a bientôt, bon grow les men(&women) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On sait pas si elle s'annonce bien' date=' mais en tous cas moi sa me fais plaisir de voir grandire ces petite plantes !

On coupera les branche secondaire qui commencent juste a sortir a partir de lundi !

 

Intéressant de comparer nos deux culture effectivement je veux bien ! :pix: On passera voir tes petites pas mal de fois :)

Et comme sa en cas de probleme on pourra se donner coseil pas bête :pix:

 

Coté Sud-Ouest ! B) Autant dire que du soleil on en a ! :culture:

 

Merci a toi aussi bon grow !

 

[/quote']

 

Hey ! Salut à vous deux !

 

Moi aussi je suis dans le Sud Ouest, et c'est vraix que coté soleil, on est gatter ces jours ci !

 

Par contre, j'aprehende beaucoup au niveau des température de nuit, carla fraicheur commence à redessendre le soir, et sachant que nos plants sont encore jeunes, il faudrais peut etre pensé à installer une serre et/ou un pallit affin d'évité les risque de gel dans les mois à venir, si jammais la recolte s'annonce trop tard (?)

 

Aller je me post en attendant la prochaiine MAJ et espere que la floraison pointera rapidement le bout de son nez :-P

 

Continué comme ca les gars :pix:

 

TCHOU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci a vous 2 pour votre passage.

 

 

Eh bien on va voir pour la serre car la c'est assé chaud.

Je suis passé au spot aujourd'hui et la grande frayeur !

Sur le chemin, tout un bout de la forêt a été défriché par je ne sais qu'elle machine du diable et tout cela jusqu'à une dizaine de mètres du spot...

Donc on va évité la serre cette année si on veut pas se faire repérer...

 

En tout cas, c'est sur, l'année prochaine on change de spot :supair:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RiderFx3

Salut les gars je viens de lire votre JDC et je peux dire que vous etes vraiment motivés!

 

Planter aussi tard c'est un vrai défi et j'espère que vous allez réussir a le reveler !!!

 

En tout cas vous vous occupez bien de ce petit monde et je pense que vos plantes vous le rendrons !

 

Apres c'est clair que c'est con de pa cultiver en indoor quand on a tout le matos! Mais si vous commencer a cultiver en In en mars, et que vous les plantez en Out fin mai, alors qu'elles ont déjà grandit! vous allez avoir de vrais baobab !!! :-D

 

et ça c'est BONUS !!!

 

Allez je suis ça de près!

 

A bientot sur mon JDC si vous passez :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars je viens de lire votre JDC et je peux dire que vous etes vraiment motivés!

 

La pur motiv' y'a que sa de vraie :)

 

 

Planter aussi tard c'est un vrai défi et j'espère que vous allez réussir a le reveler !!!

 

C'est le challenge, on va voir si le One-Bud est bien adapté :)

 

En tout cas vous vous occupez bien de ce petit monde et je pense que vos plantes vous le rendrons !

 

Elle nous le rendent déjà :) !!!

 

Apres c'est clair que c'est con de pa cultiver en indoor quand on a tout le matos! Mais si vous commencer a cultiver en In en mars, et que vous les plantez en Out fin mai, alors qu'elles ont déjà grandit! vous allez avoir de vrais baobab !!!

 

C'est claire que c'est bête, mais profiter de la lumière du soleil pour ne rien payer et en plus a la fin avoir un prodtui de qualité :) BONUS !

 

Tkt que pour l'an prochain, sa sera des baobab bien grand bien gros :D

 

Allez je suis ça de près!

 

A bientot sur mon JDC si vous passez :culture:

 

Merci du soutient que tu nous apporte :),

Tkt qu'on passe sur le jdc de tous ceux qui nous réponde :) et bien sur même sur les autres :D !

 

Bon Grow et peace l'ami...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJFLO+2/CRO+42 !

Pour aujourd'hui une GROSSE mis à jour en image comme il se doit après 6 jours d'abscence :)

 

Tous, d'abord et c'est la grosse surprise quand nous sommes allez voir les petites: Miss Sativa n°1 nous à fait de beau pistils :supair: !

Les autres vont suivre nous l'éspèrons, et on surveille d'un oeil très précis, la sortie de couilles ^^ !

 

Après les jours de grandes sécheresses (4j. a + de 30°c) nous avons arrosé avec 4litre (1l/Pied) car les feuilles commencer a ressentir ce besoins là !

Nous passons donc a un engraissage uniquement Bio-Bloom pour booster la Floraison ! :D

Nous allons effectuer une taille des branches secondairessur tous les pieds pour suivre le modèle du One-Bud et ainsi favoriser une Floraison plus rapide.

 

Maintenant les amis cannabiculteurs venu d'ici ou d'ailleur... place aux photos :D

 

La Famille au complet avec en haut à droite Miss Sativa n°1/ en H. à G. Miss Sativa n°2/ en B. à D. Miss Indica n°1/ en B. à G. Miss Indica n°1.

 

photo0038p.jpg

 

Flo+2 Miss Sativa n°1

 

photo0030a.jpg

 

Flo+2 Miss Sativa n°1

 

photo0034qu.jpg

 

Cro+42 Miss Sativa n°2

 

photo0031f.jpg

 

Cro+42 Miss Sativa n°2

 

photo0036j.jpg

 

Cro+42 Miss Indica n°1

 

photo0032el.jpg

 

Cro+42 Miss Indica n°1

 

photo0035r.jpg

 

Cro+42 Miss Indica n°2

 

photo0033.jpg

 

Cro+42 Miss Indica n°2

 

photo0037qd.jpg

 

Voilà nous avons donnés des petits noms pour pouvoir repérer plus facilement les différentes petites !

 

A à besoins de vos commentaires, nottament qq feuilles des pied avait l'air de se recourber, on a pensser que sa manqué d'eau :)

 

A+ et bon grow Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.